Invité Invité
Sujet: I am a Pirate you are à Princess Ven 21 Juin - 14:28 Nom de ton chat Fiche du personnage Nom : PiratesÂge (en lune) :20 lunesSexe : Mâle Rang : //Clan : Rebelles
Je suis ce que je suis Ton caractere (5 lignes minimum) : Pars où commencer ? Pirate est un chat qui n'aime pas forcément se battre. Il essayera par tous les moyen de contourner une bataille en s'enfuyant ou un essayant de tout réglé par la sympathie. Mais ce n'est pas forcément le meilleur moyen. Ce n'est pas parce qu'il est un rebelle que Pirate est un méchant chat. C'est surtout qu'il tient énormément à sa liberté. L'idée de devoir rentrer dans des rangs, suivre des règles ne lui correspond pas du tout. Il est un peu décalé, d’ailleurs il se déplace bizarrement et il adore s'accrocher des choses aux pattes, se décorer en quelque sorte. C'est un chat très manipulateur pour arriver à ses fins. En générale, il sait bien embobiner les gens, leurs promettre ce qu'ils veulent pour ensuite les utiliser. Son intérêt passera toujours avant celui des autres. Il lui arrive parfois d'avoir des petits actes d'honneur "Je les salut de la main quand je les vois passer " Mais c'est quand même un chat qui à un grand sens de l'aventure. Il aime se lancer dans de nouvelles quêtes, mais il faut qu'il y est une récompense à la sortie tout de même. Pirate est très loin d'être une personne humble. Lui et l’humilité ça fait 900000. Il aime se vanter des combats qu'il gagne et de ses victoire. J'ai oublié de mention que c'était un chat très dragueur ! Il aime être entouré de belles chattes. Ton physique (5 lignes minimum) : Pirate est un beau et grand chat. Il est assez robuste et très haut sur patte. Son pelage est à la fois taby et bicolore. Il a le ventre blanc comme la neige ainsi que ses pattes, son cou, son thorax et une petite partie de sa figure. Pour la deuxième partie de sa couleur, c'est un chat taby fauve et noir. De petites rayures,pas très larges, lui parcours tout le corps du bout de sa queue jusqu'à la pointe de ses oreilles. Il y a une petite tache couleur fauve près de son museau. C'est un chat qui aussi de magnifique grands yeux bleus. Mais ce qui fait que vous reconnaissez directement Pirate lorsque vous le voyez, c'est le petit bandana rouge qu'il porte à la patte avant droite ainsi que ses petits bracelets dorées qu'il a à tous ses autres membres. Il a aussi une manière très particulière de se déplacer. On à l'impression qu'il a bu ou fumé je ne sais quoi alors que non, c'est naturel pour lui.
Un chat n'est rien sans son passé Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Du haut de mes 20 lunes, je n'ai pas une vie Trépidante ! Quoi que.. Si enfaite ! ^^' Je suis née dans le clan des Montagnes Escarpé sous le nom de Patte Mystérieuse. Pourquoi ? Même aujourd'hui il n'en sait rien. Mais il a grandi avec ce nom jusqu'à l'âge d'être apprenti. Il devint alors Nuage Mystérieux. Déjà à cette age là, il plaisait beaucoup au fille. C'était un vrai gentleman. Il semblait très mature et avait soif d'apprendre. Mais plus son entrainement avancé, moins il se sentait à l'aise dans ce clan. Il ne comprenait pas vraiment tout le fonctionnement, toutes ses règles et encore moins les Hunger Games ! L'idée de participer à ce jeu sordide et sadique lui faisait froid dans le dos. Mais il ne disait rien. C'est alors qu'il devint un guerrier. Son entrainement étant fini il savait qu'aujourd'hui il saurai se débrouiller seul dans la foret. Il quitta donc sa famille et son clan pour devenir un solitaire. Un solitaire c'est vrai mais qui aime bien se voir entourer des plus belles chattes qu'il pouvait trouver. C'est un chat très atypique que tous les clans connaissent. Certains on peur de lui car on raconte qu'il à réussi à s'enfuir des enfers et qu'il a battu le diable (une histoire qu'il à inventé de toute pièce pour être connu) et d'autre au contraire pense que ce n'est qu'un imposteur et un profiteur (ce qui n'est pas totalement faux non plus). Aujourd'hui il vit dans une petite tanière qu'il sait confectionné près de la mer. Juste à côté de la falaise lunatique. Il aime s'endormir en écoutant le bruit des vagues. Il aimerait quitter ce pays maudit, voyage et ne plus jamais entendre parler des Hunger Games ! Mais sa vie ne se résume tout de même pas à profiter du soleil et se dorer la pilule en compagnie de belle femelle. C'est un chat qui aime l'aventure. Il est toujours à la recherche d'objet, de bibelot que les hommes aurait pus oublié avant de partir et qui seraient aujourd'hui abandonnés. C'est d’ailleurs comme cela qu'un jour il a déterrer un coffre rempli d'objet cliquant et brillant. De sorte de petit bracelet, de perle. Il décida de tout ramener chez lui. Dans sa taverne, il a donc un beau coffre remplie de bijoux. Il en porte quelqu'un à ses membres. C'est depuis ce jour qu'il a décidé de se faire appelé Pirate ! D'un part pour que personne ne connaisse sa vrai identités, de l'autre car il aimer toutes les histoires sur les pirates. Ses dieux de l'océan qui n'ont aucune limites, aucunes frontières !
Bon, derrière l'écran c'est autre chose Ton nom : : Pauline
Ton âge : 16 ans
Ton puff : SamyChou
Comment tu as connu ce forum : Google
Comment tu le trouve : Je l'adore !!
Autre chose à dire : Hum... DC de Grisouille
Les codes : Validés par Poisse~ codage by Lou'
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..Messages : 2222Date d'inscription : 23/02/2013Votre chat Âge du félin : 50 Lunes Barre de vie : (200/200) Hunger Games : Sujet: Re: I am a Pirate you are à Princess Ven 21 Juin - 16:06 Coucou et Re-Bienvenue !
Tout est bon, tu as ta couleur, je lock le sujet dans 2-3 jours
.
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: I am a Pirate you are à Princess Ven 21 Juin - 21:36 re-bienvenue, j'adore ton kit *0*
Invité Invité
Sujet: Re: I am a Pirate you are à Princess Ven 21 Juin - 21:37
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am a Pirate you are à Princess