LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 (L1) Petite chose, t'es tu perdue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:04

1èr jour de la lune du printemps de l'espoir.

Il y a des jours comme ça, ou la vie vous semble belle.Des jours ou au réveil, la bonne humeur domine toute autre émotion.Et aujourd'hui était de ceux la.Je m'étirais voluptueusement, déliant mes muscles engourdis par ma nuit de sommeil.Je respirais l'air pur de la forêt jusqu'a l'étourdissement.Heureuse de sentir le parfum du vent dans ma fourure ébourifait, la sensation de la terre meuble sous mes pattes, le bourdonnement d'un torrent non loin de la.Tout cela, qui contribuait à une mélodie éternelle, celle de la nature.Je lissais rapidement mon pelage, préssé de me mettre en route avant le levé du soleil.L'aurore est un moment unique, la lune et le soleil semble fusionner, créer un nouveau monde, unique et éphémère.J'aime baigner dans cette atmosphère irréaliste, ne serais ce que pour quelque instants seulement.Mais aujourd'hui, un imprévu allé boulverser mon moment magique.Je m'étais rapproché de ce torrent entendu tout près, afin de me désaltérer, son eau cristalline, semblait chanter à mes oreilles.Lorsque j'avais sentit la venu d'une patrouille.Un groupe de chats qui "surveillent" leur frontières, pfff, comme si les Clans n'avaient pas assé de problème avec les Hunger Games, il fallait encore qu'il se querellent pour des histoires sans importances...
De toute manière ce sont leur histoires, elles ne me regardent en rien.Je vais ou je veux, quand je veux.Cependant, je ne suis pas assé stupide pour me laisser piéger sur "leur" térritoire, ils le prendraient mal, et je ne suis pas certaine de leur réaction.Je m'arrange donc pour passer inaperçu en toute circonstance.D'un bond élégant je me perchais sur une branche basse, dans l'attente que la voie sois libre.Mais ce n'est pas la patrouille qui déboula dans la clairière, mais une petite, seule.Je sais que ma curiosité me perdra un jour ou l'autre, mais on ne peut lutter contre son instinct.La novice au pelage d'or écarquilla les yeux en me voyant.De toute évidence elle n'avait pu m'entendre arriver.Je pouvais la comprendre, une chatte noire, avec cicatrices et compagnie, qui surgit devant vous sans prévenir, cela à de quoi en surprendre plus d'un!Mais avant de bondir devant elle, je m'étais tout de même assuré que le reste de la patrouille n'avait pas suivie.Curieuse, mais pas imprudente.
Aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à me battre, aussi je rentré mes griffes, prouvant ainsi mes intentions pacifiques.J'avais envie d'en savoir plus sur cette petite, sans savoir pourquoi, je m'intéréssais à elle.Pourquoi diable cette étrange sensation au creu du ventre?Cette douce chaleur...Je secoue négligeament la tête, comme pour chasser un insecte indésirable.

-Bonjour toi!Je lui offrit un sourire rassurant.Tu t'es perdue?

Mais pourquoi je me sentais attiré par cette petite?Le destin, le hasard, ou autre chose?Jamais je ne le saurais...


Dernière édition par Lune Oubliée le Mer 3 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:33

Ce matin-là, je m'étais réveillé avec une boule dans le ventre. J'avais refait le même rêve, celui ou je voyais ma mère me parler de mes ancêtres. Elle me manquait.A coté de moi, la place de la reine qui s'occupait de moi depuis la fuite de ma mère était froide. Aujourd'hui je partirais en expédition! niark niark niark! Je me levai et m’étirai. Mes petits muscles, encore un peu faible à cause de mon âge (même pas encore 6 lunes), roulait dans mes épaules.J'allais enfin partir en expédition seule, quel bonheur! 
Je me mit à courir dans les bois pour rejoindre la forêt. J’entendis une patrouille arrivé et me cacha dans les broussailles je m'enfonçais de plus en plus quand soudain je perdis l'équilibre!
Quel fut ma surprise en découvrant une chatte sur mon territoire!
-
-Bonjour toi ! Tu t'es perdu?

Elle m'avait dit ça avec une telle sympathie que je ne compris pas tout de suite. Quel chatte bizarre mais le pire c'est que en sa présence je me sentais bien! 
-Non ne vous inquiétez mais qui êtes vous? J'ai l'impression de vous connaitre. 
Et c'était vrai, elle là connaissait. Un sentiment étrange car cette chatte ne faisait pas parti de son clan.

-Tu devrais partir car la patrouille va arriver mais si tu veux on peux se revoir ce soir pour parler, comme tu veux...


Dernière édition par Nuage de Myosotis le Mer 3 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:47

Plusieurs émotions se succédèrent sur le visage de la petite, peur, surprise, et enfin curiosité.

-Non ne vous inquiétez mais qui êtes vous? J'ai l'impression de vous connaitre.

Il était étrange qu'elle dise me connaître, nos route ne s'étaient jamais croisé, et elle était trop jeune pour appartenir à mon passé, oui vraiment très étrange.Sans doute je devais lui rappeller une chatte de son Clan, morte au Hunger Games, et qui se serait occupée d'elle lorsqu'elle était encore dans la pouponière.Oui c'était certainement cela.Elle devait d'ailleurs toujours y être vu sa petite taille, encore un chaton!


-Tu devrais partir car la patrouille va arriver mais si tu veux on peux se revoir ce soir pour parler, comme tu veux...

La petite était prête à me cacher aux yeux de sa tribut, de plus en plus étrange
.Néanmoins je pense qu'elle n'avait pas encore commençé son apprentissage, elle avait mal évalué les odeurs et la distance de la patrouille, je souris gentiment avant de lui répondre, toujours doucement:

-Non, ne t'en fais pas, la patrouille est partie du côté opposé, sert toi de tes oreilles.Et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous revoir, je n'est rien à te dire...Sauf  si toi tu désir me parler...
Et sinon pour répondre à ta première question, je m'appelle Lune Oubliée, je suis une solitaire, et je ne pense pas que tu puisse me connaître!



Je lui souris, amusé par ses propos.Elle ne semblait pas se rendre compte que j'était plus grande qu'elle, que j'avais donc beaucoup plus d'expériance.Mais son atitude bornée me rappellé la mienne il y a bien longtemps, sauf que moi j'était seule pour en faire les frais, je n'avais pas de famille ou de clan pour m'aider dans les moments dificile.D'une certaine manière, cette petite me montrait ce que j'aurais pu être, dans une autre vie.C'était sans doute pour cela que je me sentais proche d'elle, j'aurais pus lui ressembler, si la vie n'avait pas était aussi cruelle avec moi...




Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:11

J'étais surprise par mes paroles, la revoir n'importe quoi moi! Petite inconsciente va...
Mais je ne suis qu'un chaton personne n’osera me gronder!
La gentille chatte me regardais avec attention puis elle repris
-Non, ne t'en fais pas, la patrouille est partie du côté opposé, sert toi de tes oreilles.Et je ne vois pas pourquoi nous devrions nous revoir, je n'est rien à te dire...Sauf  si toi tu désir me parler...
Et sinon pour répondre à ta première question, je m'appelle Lune Oubliée, je suis une solitaire, et je ne pense pas que tu puisse me connaître!

Alors là, une solitaire. J'avais vraiment envie d'en voir une!
Je me surprenais à l'admirer... quel est mon problème? j'appartiens à un des meilleurs clans pourquoi me plaindre?
Lune oubliée ma faisait surement pensée à  la reine qui c'était occupé de moi après la fuite de ma mère.
N'empêche je me sentais bien en compagnie de cette solitaire particulière!
-excusez moi  je voudrais rentrez chez moi mais je crois que je suis un peu perdu! pourriez vous m'aidez?
Q
uel idiote je suis! C'est une solitaire elle ne connais pas la direction du camps!
j'allais devoir y retourner toute seule.
Le clan allait s'inquiéter de mon absence mais j'essayerais de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:00

Les yeux de la petite s'agrandirent d'admiration.Elle n'avait sans doute jamais vu de solitaire avant moi, ce qui était tout à fait normal.Elle n'avait jamais du quitter le camp avant aujourd'hui.Elle reprit la parole plus hésitante qu'avant.

-Excusez moi  je voudrais rentrez chez moi mais je crois que je suis un peu perdu! pourriez vous m'aidez?

Je suis lui sourit, amusé.Elle venait de se rendre compte qu'elle c'était perdue!En temps normal je serais partie sans l'aider, mais la, je ne pouvais prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose, je m'en serais voulu totue ma vie.De plus j'avais eu l'occasion au cours de mes aventures de passer plusieurs fois devant leur camp, j'en connaissé donc l'emplacement exact.Mais cela, elle ne pouvait pas le savoir.Je rend soudain compte que je ne connais pas son nom.

-Déjà comment t'appelle tu? Et après je veux bien te ramener près de chez toi, mais pas dans ton camp ma belle, je suis une solitaire, les chats de ton Clan n'appréciraient sans doute pas que je m'inttroduise dans leur camp, même pour ramener un chaton perdue.


Je suis certaine qu'elle comprendrait, de plus le Clan des Flammes Ardentes est bien le dernier Clan avec lequel je veux avoir des ennuies, tous fièr et hautain...Cependant je me devais de la ramener, après il allait falloir que je reste invisible, et avec un chaton turbulant, la chose n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:24

Elle avait l'air sur d'elle quand j'avait prononcer mes dernières paroles, connaissait elle mon camps? Faisait elle parti du clan avant ma naissance? Trop de questions défilait dans ma petite tête de chaton.
Elle me demanda:
-Déjà comment t'appelle tu? Et après je veux bien te ramener près de chez toi, mais pas dans ton camp ma belle, je suis une solitaire, les chats de ton Clan n’apprécieraient sans doute pas que je m’introduise dans leur camp, même pour ramener un chaton perdue.
Pourquoi voulait elle savoir mon nom, c'était une solitaire mais je ne voulais pas m'attirer ses  hostilités.
Alors je lui répondit avec le plus grand calme:
-Je m'appelle Petit Myosotis mais bientôt se sera Nuage de Myosotis!
J'avais bien appuyer sur la Nuage pour qu'elle comprenne que j'allais bientôt savoir me défendre.
Elle avait l'air gentille mais ma mère me disait toujours de ne pas se fier au apparences!
Je repris avec un peu plus d'assurance qu'avant
- Et j'aurais le meilleur des mentors! Mais en attendant il faut que je rentre et j'ai besoins de ton aide s'il te plait. Lune Oubliée est un très jolie prénom mais pourquoi oubliée? Tu es toujours là et tu n'es pas morte que je sache?
Ma mère m'aurait surement dit que trop de questions, tue les questions mais bon je ne suis qu'un chaton et je suis sur que lune ne m'en voudrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:58

-Je m'appelle Petit Myosotis mais bientôt se sera Nuage de Myosotis!


 L'air fièr de la petite fit naître un sourire sur le coin de mes lèvres.Il lui tardait de devenir apprentie, c'était évident, mais je ne pourrais jamais savoir l'effet que cela procure.Je ne peux qu'imaginer cette sensation, cette exitation, cette attente, mais aussi cette joie.Moi, j'ai tout appris seule, et a mes dépends le plus souvent.Mais ce n'est pas le moment de ruminer le passé.Je secouais la tête, chassant toute ses pensées désagréables.Elle reprit, empli d'une assurance nouvelle:


- Et j'aurais le meilleur des mentors! Mais en attendant il faut que je rentre et j'ai besoins de ton aide s'il te plait. Lune Oubliée est un très jolie prénom mais pourquoi oubliée? Tu es toujours là et tu n'es pas morte que je sache?


Cette petite, Petit Myosotis, avait le don de changer de conversation!Mais bon comment lui vouloir?La jeunesse...
Lune Oubliée...Pourquoi j'ai choisi ce nom?Je ne le sais plus.J'était petite, très lorsque je l'ai décidé.Je me souvient des voix, elles m'avaient donner le courage de relever la tête, et mon regard avait alors croisé la lune, et c'est de la que me vient mon prénom.Je ne voulais pas oublier ce moment de ma vie si térrible, ne jamais l'oublier.Alors quoi de mieux que de me donner un nom qui m'y fasse en permanence penser?Je ne pouvais pas raconter cela à un chat aussi jeune, je ne voulais pas la choquer.Je tournais ma réponse de façon inditincte.

-Merci, tu sais c'est moi qui est décidé de mon nom, d'un geste de la queue je lui intimais le silence,Et non je ne suis pas morte, mais mon histoire n'est pas très joyeuse, je ne la raconterais pas à un chaton de ton âge, je la voyais vexée mais je ne pouvais pas le lui dire, Viens avec moi maintenant, ton Clan dois commençer à s'inquiéter de ta disparition.

Je m'assurais que Petit Myosotis me suive bien, sa mauvaise humeur envolée, elle courait pour se maintenir derière moi, gambadant de ci de la.Je ne cessais de me retourner pour la surveiller.
Le vent dans mes moustaches me fit frémir de plaisir, je sautais haut dessus d'un tronc avec agilité, puis patientais, que Myosotis le contourne.Elle ne se plaignais pas, avançant avec joie.Elledeviendrais bientôt une apprentie pleine d'énergie et de volonté, d'une certaine manière je plaignais déjà son mentor.Je souris intérieurement, la vie semblait sourire à cette petite, plus qu'a moi en tout cas.Malgré les Hunger Games, vu le clan dans lequel elle était elle ne serais sans doute jamais choisie vu le nombre de volontaire, elle pourrait vivre heureuse.Malgré cette constatation, je ne parvenais pas à me réjouir pour elle.Je crois même que je ressentais en cet instant, une pointe de jalousie.Pourquoi moi, ma vie n'avais pu ressembler à celle la?Pourquoi la mienne devait être semée d'embuches, de mort et de désespoir?Alors que la pire angoisse de cette petite devait être qui serais son mentor?
Non il faut que j'arrête, mes pensées s'égarent.
Nous approchions du camp des Flammes Ardentes, bientôt, nos chemins se sépareraient, et tout redeviendrait comme avant.Ou presque, je sentit refluer cette vague de jalousie, elle ne saurait jamais la vie qu'elle louperais, celle au goût de liberté, la mienne.
Je levais mon regard vers la cîme des arbres, ils semblaient tendre leur branches pour accompagner notre course, le vent semblait nous pousser en avant, toujours plus fort.La nature, me donnait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:30

Je regardais cette grande chatte ne attente de sa réponse, est-ce-que je parlais à une guerrière du clan des étoiles?
Et non je ne suis pas morte, mais mon histoire n'est pas très joyeuse, je ne la raconterais pas à un chaton de ton âge Viens avec moi maintenant, ton Clan dois commencer à s'inquiéter de ta disparition
Je n'étais plus vexée et commença à courir derrière elle. Elle avait je visage empreint du douceur incroyable. Mais je remarqua soudain qu'elle c'était crispée. Était-ce à cause de l'approche du camp?
j'en doute car elle m'observais moi.
-Qu'est-ce-qui ne va pas Lune Oubliée? Tu as l'air fâchée? Et elle est où ta maman? Moi je ne sais pas où elle est, elle est partie quand j'étais petite. Le seule souvenir que j'ai d'elle c'est un après-midi
où elle m'avait parlé de mes ancêtres! Mais elle me manque.
En voyant son visage, je compris que j'avais dit une bêtise. Peut-être qu'elle n'aimait pas sa mère ou peut-être qu'elle ne lui parlais plus.
Dans tout les cas je l'avait blessée et elle m'en voulais.
Je devais réparer ça.
Je distinguais une proie non loin de moi et décida de me mettre en "mode chasse" pour lui offrir le mulot. Je sautais sur cette petite proie et la tua dans coup de griffe incertain.
En me tournant, je remarquais que Lune m'observais avec de grand yeux!
je m'approchait et déposait la proie devant elle.
-Tiens c'est pour toi, je voulais te faire un cadeau pour te remercier!
De quoi, je ne savait pas encore mais j'allais le découvrir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:53

La petite avait apparament remarqué mon état d'âme, mais qu'importe, de toute manière elle ne pourra jamais me comprendre, même avec toute la volonté du monde, elle en serait incapable.

-Qu'est-ce-qui ne va pas Lune Oubliée?Oh il y a tellement de chose qui ne vont pas...par ou commençer? Tu as l'air fâchée?Non, tu as juste ravivé des souvenirs que j'espérais perdus pour toujours, mais comment te le faire comprendre? Et elle est où ta maman?Mes moustaches trésaillirent imperceptiblement. Moi je ne sais pas où elle est, elle est partie quand j'étais petite.La mienne aussi est partie, mais sans doute pas de la même manière que la tienne... Le seul souvenir que j'ai d'elle c'est un après-midi où elle m'avait parlé de mes ancêtres! Mais elle me manque. Je peux te comprendre sur ce point au moins...La mienne aussi me manque cruellement, bien plus qu'on ne peut l'imaginer...

Sans le vouloir cette petite me mettait tour à tour, devant des décisions et des constatations très douloureuses.Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était jeune, je pense qu'elle compris que j'était contrarié.Son visage peiné, me fit mal.Il ne fallait pas que je m'attache à elle, je ne la revérait sans doute jamais, mais je ne pouvais m'empécher de me comparer donc de me sentir proche d'elle...C'était très étrange, puisque d'une certaine manière, elle était mon reflet, elle était celle que j'aurais pu être dans une autre vie.Dans une vie meilleure.Mais je dois arrêter de penser des choses pareilles moi!
Ma vie me convient très bien, je suis libre, personne ne me diste ma conduite, même le capitole ne peut rien contre moi.En réalité, c'est moi qui mène la danse, petite chatte perdue au fin fond de la forêt, qui détien d'immense pouvoir, puisqu'elle peut choisir.
Cette simple prise de conscience me fit du bien, je me fait du mal alors qu'il n'y a pas raison d'être!Ce que la tristesse peut rendre aveugle et idiot.Mais le principal c'est que je me sois rendu compte, que ma vie, je n'en changerais pour rien au monde.C'est avec des yeux neuf que je regardais Petit Myosotis, finalement, c'est elle que je dois plaindre.Elle qui doit se plier à la volonté du Clan Suprême, de son Clan, de tout le monde.Elle qui ne connaitra jamais l'ivresse de la liberté, le vent de la vie, elle qui qui ne pourra jamais espérer le changement, puisqu'elle ne l'entrevéra même pas.
C'est la pitié qui se reflète maintenant dans mon regard, je sais que mes sentiments ont changés très vite, mais les prises de consciences sa vient d'un coup, on ne s'y attend jamais.
Je me rend soudain compte que la petite a sauté en avant, droit sur un vieux mulot.Qu'elle audace tout de même, malgré l'âge évidant de cet animal, son odeur nous en dit long sur son état de santé plus que critique, Myosotis l'achève d'une patte incertaine.Il est évidant qu'elle n'a aucune technique, cependant, c'est cette même audace qui fera d'elle une grande guerrière.Je décidais de ne pas décourager la jeune chatte en lui apprenant que c'était une proie malade, cela lui gacherai son plaisir.Pour une fois, je vais me taire, et garder pour moi mes certitudes.Elle vint déposer sa proie devant moi.

-Tiens c'est pour toi, je voulais te faire un cadeau pour te remercier!


Me remercier?De quoi, de l'avoir ramené à son camp?Ce n'est que maintenant que le fossé qui nous sépare m'apparut nous ne sommes pas pareille, et de loin.Elle n'avait pas besoin de me faire un cadeau, un simple merci venu du coeur m'aurait suffis, mais dans son clan, tout dois se payer, jusqu'a l'estime de ses amis, j'en suis certaine.Non, définitivement, nous ne sommes pas pareilles.Il était à présent temps pour moi de repartir, nos destins n'étaient pas liés, nos chemins devaient maintenant se séparer.Nous étions à l'entrée de son camp, mais les chats ne semblaient pas se rendre compte de ma présence, cependant cela ne saurais tarder, il me fallait faire vite, très vite.



-Nos chemins se séparent ici ma petite.Je te souhaite bonne chance pour la vie que tu vas mener...Bien du courage, et de l'espoir, peut être qu'un jour, je te montrerais, ce qu'est la vrai vie, ma vie.

Sur ces dernière phrases, je senti toute l'incompréhension de mon interlocutrice.Elle était, certe, trop jeune pour les comprendre maintenant, mais je ne doute pas qu'un jour elle le pourrait.Myosotis allait se retourner vers moi, mais déjà des guerriers de son clan arrivaient dans la clairière.Elle se retourna tout de même, mais son regard, fixa le vide.J'avais disparut, peut être pour toujours, mais je savais que j'avais d'une certaine manière faits bouger les choses, j'avais réussis à infiltrer une lueur d'espoir dans ce monde sans lumière.Une lueur d'espoir, qui allait se développer, et je l'espère grandir, à travers cette petite, qui un jour fera de grande chose, j'espère seulement être la pour les contempler.
La forêt se referma sur mon pelage de nuit, emportant avec elle le secret de mon existance au yeux de tous, au yeux du monde...

Fin du Rp!<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Left_bar_bleue200/200(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Le RP était terminé Poisse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Petite chose, t'es tu perdue? Empty
MessageSujet: Re: (L1) Petite chose, t'es tu perdue?   (L1) Petite chose, t'es tu perdue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Petite chose, t'es tu perdue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse ... peine perdue ? [Mini puce - Cheeeeef - Lune Eternelle]
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» petite question d'une petite femelle curieuse !
» Encore une petite question d'une petite curieuse !
» (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: