LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Empty
MessageSujet: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:17

oOo Présentation de Rêve d'Antan oOo

" Vis le présent, oublie le passé mais n'ai pas peur du futur. "

Noms : Patte de Neige ; Nuage de Neige ; Rêve d'Antan

Clan : Clan du Torrent Étoilé

Rang : Guérisseur

Caractère (minimum 5 lignes) :
Soucieux des autres mais renfermé, ce n'est certainement pas le plus connu des chats. Néanmoins c'est un excellent Guérisseur. Jamais un chat n'a perdu la vie à cause de lui. Jamais avant la mort de son mentor. Il est très renfermé à cause de ça, et ne communique que par "obligation" avec les autres félins. Il aime s'isoler des autres, plus particulièrement près d'un cours d'eau où il peut écouter le doux clapotis. C'est un chat très solitaire, je vous le confirme. Son odeur est souvent mêlée à celle des plantes, ce qui ne laisse aucun doute sur son rang au sein de son Clan.

Pysique (minimum 5 lignes) :

Chat d'une taille exceptionnelle, Rêve d'Antan a toujours été plus grand que les autres d'une bonne tête. Sa corpulence est très fine et élancée, et ses pattes très longues. Son pelage est gris, mouchetés de cercles noirs remplit d'un gris sombre. Sur son front, quelques rayures apparaissent, et sa queue est striée de bandes noires reliées entre elles par une mince ligne de jais. Son regard est transperçant, vert-jaune comme personne n'en a jamais vu ailleurs. Ses yeux donnent toujours l'impression de vous passer au rayon X, et peut-être même que c'est ce qu'il fait car il pourra toujours déterminer si quelqu'un ment ou non. Il possède de grandes oreilles et de longues moustaches transparentes.
Spoiler:

Histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :
Son histoire est très compliquée et semée d'obstacles et de flou. Pour ces raisons, bien peu sont les chats qui la connaissent.

Rêve d'Antan est né par une belle nuit d'hiver. Il neigeait, mais la température était supportable. Lorsque ce chaton naquit, le vent souffla à l'intérieur de la pouponnière, déposant un flocon sur le museau du chaton. Aussitôt. Sa mère choisit son nom, Patte de Neige.
Il grandit rapidement, joueur et taquin. Mais son caractère évolua au fil des lunes, et il comprit très vite qu'être seul n'était pas si mal...
Il devint apprenti-Guerrier à ses 6 lunes, avec pour mentor Ambre du Destin. Mais une escarmouche de frontière tourna mal, et Ambre du Destin mourut, pendant que Nuage de Neige restait gravement blessé. Il fut amené au Guérisseur qui fit tout pour sauver sa patte blessée, mais il en perdit en partie l'usage.
Espoir des Étoiles, le guérisseur, n'ayant pas d'apprenti, proposa au jeune chat de suivre la voie que lui-même avait suivi. Nuage de Neige accepta et devint apprenti-Guérisseur. Il appris tout avec patience et rapidité, plus que jamais désireux de prouver ce qu'il valait.
Un beau jour, il devint Guérisseur, sous le nom de Rêve d'Antan, car ce chat aurait aimé devenir guerrier... Mais il n'est pas déçu de ses choix, et remplit ses fonctions presque avec joie.

Mais ce jour terrible arriva. Celui qui lui avait donné une deuxième chance fut atteint d'une grave maladie, et Rêve d'Antan ne parvint pas à le soigner. Espoir des Étoiles mourut, emportant avec lui l'assurance dont faisait autrefois preuve le jeune chat.

Rêve d'Antan n'oublia jamais ce jour terrible, et s'il continue à remplir ses fonctions, c'est uniquement pour rendre hommage à son guide de toujours. Espoir des Étoiles ne lui est jamais apparut, malgré les attentes du jeune félin. Il pense avoir déçu son mentor. Depuis que cette pensée l'a effleuré, Rêve d'Antan travaille corps et âme et fait tout son possible pour soigner les félins dans le besoin, soutenir le chef mais aussi pour rester dans sa solitude et son silence. Il espère ainsi se faire pardonner auprès d'Éspoir des Étoiles, mais le jeune félin apprendra à ces dépends pourquoi le matou ne lui apparaît jamais.

oOo Vous

Prénom : Aurore

Puf : Tornade

As-tu lu le règlement ? : ouais

Prouve-le (3 morceaux de phrase cachés dans le règlement) : Validé by Destiny

As-tu d'autres comptes ici ? : non

Des questions ? : nope

Autres : niet

Ce formulaire a été créé par lea-angels, en 2012. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Dernière édition par Rêve d'Antan le Ven 26 Avr - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Left_bar_bleue200/200Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:49

Bienvenue par minous !
Je suis Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Éternel et fondatrice de ce fow. J'ai deux DC : Cauchemar, sadique du Clan des Brumes Ténébreuses et Esprit Divin, guérisseur du Clan des Flammes Ardentes. J'attend que tu finissent ta prez pour te valider, en attendant, ton code est bon Wink
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:03

Bienvenito.

Je suis Allégorie Idyllique, guérisseuse du Clan de l'Espoir Éternel. Au plaisir de Rp avec toi.
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Left_bar_bleue200/200Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:05

Bienvenue, je suis la chef du clan des Rêves Pâles, dans l'espoir de rp bientôt avec toi Smile
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:35

> Il me semble que tout est bon, ne manque plus que le physique.
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:39

Elle reviendra bientôt, mais là elle est en sortie avec sa classe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:42

Après de gros soucis de moral et quelques uns de connexion, me revoilà. Je finis ma prez ;3

ÉDIT : Voilà, terminé
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:33

Jolie prez' ! Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... 3210577207
Contente d'accueillir un nouveau membre au Clan du Torrent Etoilé, yeaah Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... 3169970324
Si tu as des questions ou autre, tu n'as qu'à bombarder de MPs les zentils membres du staff, ils sont tous sur la page d'accueil, et seront ravis de te répondre ;D
N'hésite pas à passer sur la ChatBox, tout le monde sera ravi d'accueillir une nouvelle membre Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... 3336557809

Pour finir, je te souhaite de t'éclater ici, à bientôt au Cozn du Torrent Etoilé...
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie

Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:25

Bienvenue dans le Clan du Torrent Etoilé ! Je suis Museau de Pluie, guerrier du Clan du Torrent Etoilé. J'ai deux DC: Etoile de Lumière, Chef du Clan de la Nuit Noire, Co fonda et Modératrice/Correctrice du Forum et Griffe de Sang, Lieutenant du Clan des Rêves Pâles. Bienvenue encore et au plaisir de RP un jour avec toi ! Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... 3210577207
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:42

Petit problème au niveau de ta prez' : Tu n'as que 13 lignes, pour être guérisseur il en faut 18 ! ^.^ Il ne manque te que ça pour être validée ! Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... 3336557809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:56

Merci ^^

Voilà, corrigé :3
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:04

Bienvenue dans ce cas ! Tout es bon, attend qu'un admin te valide et tu pourras RP librement ! Je déplace ta prez' . Tu n'auras plus qu'a recevoir ta couleur.
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:37

Désolé poiur le retard ! Bref, tu es validée :3 Tu peux commencer à RPer dès maintenant =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...   Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié... Icon_minitime

Rêve d'Antan... Un Rêve depuis longtemps oublié...
Page 1 sur 1