LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]

2 participants
AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]   Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:09

Un nouveau lieutenant
PV Le clan en particulier Rêve Éternel

Étoile Ambrée se réveille, la lumière du jour entrant dans son nouvel antre. Bon, très bien, je suis chef, et à présent, j'ai une nouvelle responsabilité. Première chose à faire, choisir mon lieutenant. Elle avait déjà réfléchit au sujet, et qu'un seul chat ne put lui venir à l'idée: Rêve Éternel serait le choix idéal. Ce chat était gentil, et respectueux à l'égard des autres. Non, lui ne mennerais pas son clan à la bataille sans raison. Donc, Étoile Ambrée avait une très bonne raison de le choisir.
Elle se leva, et, baillante, s'étira avec vigueur. Rapidement, elle sors de l'antre du chef, ce qui lui sembla étrange, car elle avait l'habitude de dormir avec les guerriers Elle sauta avec rigueur sur le haut promontoire pour clamer d'une voix forte et articulée:

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblé du clan!

Le temps que ces, oui ces guerriers s'approchent sembla durer une éternité. La guérisseuse, Plume de Cristal, se positionna au pied du promontoire, comme tous les guérisseurs, et les guerriers se positionnèrent en face du rocher. Il ne manquait plus que Rêve Éternel vienne se positionner à la place désirée de lieutenant qu'elle avait eu l'honneur de recevoir. C'était son tour, à présent…

- Il est maintenant temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant.

Elle fit une courte pause, et son clan retint son souffle. Tous voudraient tant avoir cet honneur, mais il n'y avait qu'un seul chat qui le méritait amplement, selon elle, c'était Rêve Éternel.

-  Depuis que je suis chef, tous rêvent de me seconder, je le sait. Mais une seule personne peut être choisie.

Elle refit une autre pose, laissant du suspens, et elle finit par dire:

- Mais à mes yeux, je pense que le chat qui mérite le plus cet honneur, c'est Rêve Éternel. C'est donc pour cela que se sera lui qui me secondera, désormais.

Elle entendit quelques soupirs exagérés de certains guerriers déçus, ainsi que des miaulements d'indignation. Seul quelques chats se taisent, ceux qui font une confiance infinie en Rêve Éternel: lui-même, son apprentie et la mienne, moi, et bien sûr Plume de Cristal. En tant que guérisseuse, elle se devait de respecter son choix.

- Approche, Rêve Éternel.

Elle attendit qu'il avance, puis l'écouta parler.

© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Rêve Eternel
Modo
Rêve Eternel

Votre chat
Âge du félin: 32 lunes
Barre de vie:
Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Left_bar_bleue200/200Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]   Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:42

"I'll never stop to hope"

Rêve Eternel est réveillée par la lumière du soleil levant. Elle cligne doucement des yeux, baille à s'en décrocher la mâchoire. L'air est doux, le ciel bleu est empli de nuages cotonneux. La guerrière du clan du Torrent Etoilé admire ce spectacle magnifique. Le silence semble divin, comme si tous se taisaient pour contempler le lever de l'astre du jour.

La chatte blanche comme neige fait une toilette complète puis sort de la tanière des guerriers. Il lui semble que tous les chats présents dorment encore. Elle s'allonge au milieu de la clairière et se laisse chauffer par les rayons bienfaisants du soleil brûlant. Un instant lui semble s'être écoulé lorsque le nouveau chef, Etoile Ambrée, saute gracieusement sur le promontoire et lance l'appel commun:

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Rêve Eternel avance lentement vers l'immense rocher qui surplombe le camp. Elle a deviné ce qu'il en retournait avant même que la meneuse ne poursuive sur sa lancée:

- Il est maintenant temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant.

La guerrière au poil immaculé n'ose même pas penser aux raisons de cette cérémonie. Elle se contente de s'asseoir, comme les autres, afin d'écouter Etoile Ambrée. Elle passe en revue tous les candidats potentiels. Nombreux sont ceux qui sont capables d'assumer un tel rôle. Elle imagine chacun en tant que lieutenant, puis chef. Lorsque sa propre image apparaît dans son esprit, elle secoue sa tête en signe de refus: comment une guerrière qui a été un poids mort pendant de nombreuses lunes pourrait-elle être choisie pour une place si importante ? Elle tente de suivre le regard de la meneuse, mais celle-ci garde un visage impassible.

-  Depuis que je suis chef, tous rêvent de me seconder, je le sais. Mais une seule personne peut être choisie.

Rêve Eternel ferme les yeux doucement. Elle revoit son père, sa mère. Tous deux morts aux Hunger Games. Une haine terrible lui ronge le cœur et l'image du clan Suprême s'impose à son esprit. Une colère incontrôlable lui sert la gorge. Elle chuchote: "Ordures, vous verrez quand...". Mais elle est coupée par la suite du discours d'Etoile Ambrée:

- Mais à mes yeux, je pense que le chat qui mérite le plus cet honneur, c'est Rêve Éternel. C'est donc pour cela que ce sera elle qui me secondera, désormais.

La bouche de la guerrière s'ouvre en un cri muet. Toutes ses pensées noires se figent et disparaissent. Incompréhension, joie et peur se succèdent dans son esprit. "Suis-je à la hauteur ? Pourquoi m'a-t-elle choisie ? Comment vont réagir les autres ?". Mais avant tout, une grande fierté enveloppe son cœur, en douceur. Certains chats semblent déçus, ou furieux. Mais d'autres lui lancent des regards encourageants et ont l'air heureux pour elle. A nouveau, elle doute de ses capacités. C'est pour cela qu'elle n'entend pas tout de suite les paroles suivantes de la meneuse.

- Approche, Rêve Eternel.

La nouvelle lieutenante du clan du Torrent Etoilé demeure immobile quelques instants, puis s'avance vers le promontoire. Elle lève les yeux et observe les beaux yeux d'Etoile Ambrée.

- Je te remercie. C'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisie pour ce poste. J'apprécie beaucoup ta confiance.

Puis elle se tourne vers l'assemblée et déclare, solennelle:

- Je promets d'assumer au mieux le rôle qui m'a été confié. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir. Vous pouvez compter sur moi.

"Compter". Ce mot signifie tellement de choses pour la nouvelle lieutenante

[Oui, je suis une femelle :p --> PS: Help, j'arrive pas à enlever les "size=13" :'( ] 
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]   Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:28

//Désolée pour la femelle, et les size j'en sais rien'' :/ //

Un nouveau lieutenant
PV Le clan en particulier Rêve Éternel

Lorsque Rêve Éternel fut proche d'elle, la nouvelle lieutenante dit:

- Je te remercie. C'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisie pour ce poste. J'apprécie beaucoup ta confiance.

La femelle se tourne alors vers l'assemblée, et dit tout haut:

- Je promets d'assumer au mieux le rôle qui m'a été confié. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir. Vous pouvez compter sur moi.

Beaucoup ronchonnaient, car ils n'avaient pas confiance en la femelle blanche. Solennellement, Étoile Ambrée s'exprima:

- Si je t'ai choisis, Rêve Éternel, c'est parce que tu as vécu des épreuves plus difficiles que tout le monde pourrait imaginer. Tu as perdu ton père, ta mère… Et malgré cela, tu continues à vivre. C'est un coeur vaillant comme le tien que notre clan a besoin. Un coeur de combattant, mais pas que combattant avec des crocs et des griffes. Aussi un combattant qui fait tout pour oublier son passé embarrassant… C'est pour moi la chose la plus importante à avoir pour un lieutenant et un chef. Avoir un coeur.

La femelle semblait ébahi par ce que Étoile Ambrée avait dit. La meneuse se sentit tout à coup, et bizarrement puissante.
Elle venait de nommer un lieutenant, et avait gagné en autorité. Elle ne souhaitait pas être la chef à ne pas être respectée de son clan. Elle savait qu'elle avait fait un bon choix en nommant Rêve Éternel, et après ce discoure, elle avait réussis à convaincre certains guerriers qu'elle avait raison.
Elle baissa les yeux, et sauta du promontoire en repartant dans son antre. Les guerriers, apprentis, reines, chatons, anciens et guérisseurs firent de même. Elle demanda à Rêve Éternel de la suivre d'un mouvement de queue.
Une fois dans son antre, elle s'assit, et la femelle blanche fit de même.

- Très bien. Je te confie tes tâches de lieutenant d'aujourd'hui. J'aimerais tout d'abord que tu formes une patrouille de chasse avec toi comme meneur. Emmène Nuage de Cristal, pour la former à la chasse, il n'y a rien de mieux. Après, sans compter ses conditions, à toi de voir qui tu emmènes d'autres. Formes aussi une autre patrouille de chasse avec Feuille d'Érable (j'invente) à sa tête. Moi je m'occupe des patrouilles frontalières.

Elle se leva, s'étira, et, d'un geste vif, sauta à nouveau vers le promontoire, en sortant rapidement de son antre, directement imitée par Rêve Éternel.

- Voici les patrouilles du jour. Une patrouille pour vers la frontière du Clan des Flammes Ardentes: Plume de Chouette, Nuage de Rose et Fleur de Saule. Et la patrouille pour vers le camp Suprême… 

Tout le monde frissonna au mot Clan Suprême.

- … Sera composée de Poil de Lierre, Patte de Jonquille, et je m'y rajoute avec Nuage de Givre pour l'éduquer. Voilà. Pour les patrouilles de chasse, voyez avec Rêve Éternel.

Tous ceux qui n'étaient pas dans une patrouille frontalière hormis les anciens, les reines, les chatons et Plume de Cristal se précipitèrent vers la femelle blanche qu'elle avait prise en lieutenante.
Avait-elle fait le bon choix en choisissant Rêve Éternel? Bien sûr que oui!

- Et pour terminer, je voudrais que Dard de Nuée et Flamme d'Acier accompagnent Plume de Cristal à la cueillette.

Les deux choisis soupirèrent et allèrent avec Plume de Cristal. lls partirent ensemble à la cueillette.
Étoile Ambrée s'approcha de sa lieutenante et dit:

- Je suis fière d'avoir une lieutenante avec tant de bravoure.

Puis, marquant une longue pause, elle continua dans un tout autre sujet:

- À tout à l'heure, Rêve Éternel, et puisse le gibier tomber comme un miracle… Notre clan se meurt… 

Puis elle laissa la nouvelle lieutenante à ses responsabilités et alla voir Nuage de Givre.

- Allons-y, le reste de la patrouille nous attends.

Et la patrouille partit à l'endroit opposé de celle de Rêve Éternel.

Une seule chose lui venait en tête: Avait-elle fait le bon choix? Et si Rêve Éternel n'était pas à la hauteur? 
Bien qu'elle pense avoir fait le bon choix, elle frissonna à l'idée de s'être trompée au sujet de Rêve Éternel… 

© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]   Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel] Icon_minitime

Un nouveau lieutenant [PV Le clan en particulier Rêve Éternel]
Page 1 sur 1