LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Left_bar_bleue200/200Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:17


PV. Nuage de Grisaille

Dois-je devenir son ami?

Sans l'amour, qu'est-ce la vie?


Ce matin, Nuage du Corbeau s'était levé tôt un peu avant l'aube. Il n'avait pas attendu que son mentor ne se réveille et était parti sans lui, plus en forme que jamais. D'où venait cet enthousiasme? Nul ne le savait mais il était prêt à attraper n'importe quelles proies. Il se mit donc en route à travers la pinède. Lorsqu'il fut assez loin du camp, il se mit à humer les divers parfums de la forêt. Il détecta le fumet d'un écureuil et le repéra en hauteur dans un pin. Il se cacha derrière un buisson et attendit que sa proie descende de son perchoir. Lorsque ce fut le cas, l'apprenti bondit sur le rongeur et lui planta ses crocs dans le cou du petit animal sans défense. Le soleil n'était toujours pas levé, il décida de faire de faire comme les lunes précédentes, aller admirer le levé du jour à la falaise. Il quitta son territoire et fit une pause en territoires libres. Il longea sa frontière et sentit bientôt la forte odeur du Clan de l'Espoir Éternel. Effectivement, il longeait leurs territoires. Enfin après de longs moments de marche, il arriva à destination. Le soleil commençait déjà à se lever et faisait briller la rosée sur l'herbe fraîche. L'immensité de l'eau brillait elle aussi avec de beaux reflets cristallins. Il contemplait l'arrivée du soleil lorsqu'il discerna une ombre plutôt fine à ses côtés. Il se retourna brusquement, surpris, et fut soulager lorsqu'il constata que ce n'était qu'une jeune et jolie chatte, sûrement du même âge que lui. Elle avait un beau pelage gris zébré de noir et son flanc était blanc comme la neige. Lorsqu'elle plongea ses yeux bleus profonds et envoutants dans ceux de Nuage du Corbeau, il ne fut capable que de dire:
"-Bon..bonjour."
Il en oublia sa galanterie et une grande timidité se lisait sur son visage.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:50

Toi + Moi = ?
▽ Nuage de Grisaille & Nuage de Corbeau 
26éme jour - Matin

C'était le 26éme jour de la luse du Printemps de l'Espoir. A vrai dire, Nuage de Grisaille comptait les jours depuis que deux chats de sont clans étaient partis pour les Hunger Games. Museau de Pluie, le lieutenant du clan et Nuage de Rose.. Les jours n'étaient plus à la fête.. La jeune apprentie le voyait bien, Etoile de Neige, sa mentor n'était plus aussi enjoué et il était dur de réussir à ce qu'elle garde le sourire.. Elle avait d'ailleurs choisit un nouveau lieutenant. Tempête Solaire. Elle était gentille mais la jeune chatte regrettais l'ancien lieutenant. Elle avait surtout peur pour lui..
Pour se changer les idées, elle décida d'aller sur la falaise lunatique. Elle aimait aller là-bas pour réfléchir et aujourd'hui, elle avait sa journée de libre. Elle décida donc de passer sa journée a regarder les vagues. Elle pourrait chasser sur le retour pour faire plaisir à son clan et trouver quelque chose à manger.
Elle traversa son territoire, longea celui des Rêves Pâles pour atterrir sur la fameuse falaise. Elle s'avança et vu alors un chat. Déçu sur le coup de ne pas pouvoir passer la journée seule, elle continua à avancer. Elle n'avait violé aucune lois, aucun territoire, il n'aurait donc aucun reproche à lui faire. Elle s’essaya à une dizaine de mètres de lui.

«-Bon..bonjour.»

La jeune chatte grise plongea ses yeux bleus dans ceux de l'autre chat.

«Ah..Heu... Bonjour..»

Elle se senti très bête sur le moment. Elle ne s'attendait pas a recevoir une telle attention. Elle pensait plutôt qu'il allait la snober et faire comme si elle n'était pas là. Mais non, il semblait intéresser à elle.

«Je... Je m'appelle Nuage de Grisaille.»

Ajouta-elle. Il n'avait pas l'air méchant et elle était encore quelque peu inconsistante. Elle n'était pas très mature. Elle n'envisageait pas encore tous les problèmes que pouvait lui causer le fait de parler à un étranger.

[Ca te va pour la date ? Smile ]
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Left_bar_bleue200/200Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:58


« Amie ou plus? »
Nuage de Grisaille & Nuage du Corbeau.

« 26ème Jour de la Lune au Matin»


Le regard de la jeune chatte captivait Nuage du Corbeau. Comment devait-il réagir? Elle semblait surprise qu'il lui ait adressé la parole. C'était pourtant normal. De plus, comment ignorer une aussi jolie chatte? Il aura bien voulu lui dire mais il préféra se contenir, comment l'aurait-elle pris?
«Ah..Heu... Bonjour..»

Il ne pouvait la lâcher du regard, elle était vraiment très belle, son pelage était gris parsemée de belles rayures, elles aussi grises mais plus foncées même noires. Et ses yeux, ah ses yeux. Ils étaient tels deux saphirs, tel le couleurs du ciel... Un bleu azur...
«Je... Je m'appelle Nuage de Grisaille.»
Son odeur était douce et agréable, il aimait sa présence alors qu'il ne s'était adressé que quelques mots... Plusieurs instants passèrent et il se rendit compte que le belle apprentie attendait une réponse ou du moins que il dise quelque chose. Il se présenta donc lui aussi
« Moi c'est Nuage du Corbeau du Clan de la Nuit Noire, ravi de faire ta connaissance...»
Il s'inclina et baissa la tête pour lui cachait qu'il rougissait. D'habitude, les chattes de son Clan ne lui faisaient pas cet effet. Pourtant là, il ne pouvait pas résister. Ainsi, de longues minutes s'écoulèrent sans qu'aucun des deux ne se parlent. Puis Nuage du Corbeau eut enfin le courage d'articuler une phrase... bb
« Quel beau paysage!»
Il s'était tourné vers la mer. L’immensité d'eau était magnifique. Le soleil se levai au loin donnant un teinte orangée aux vaguelettes. Qui venait ensuite s'écouler contre les rochers.
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:58

Toi + Moi = ?
▽ Nuage de Grisaille & Nuage de Corbeau 
26éme jour - Matin


« Moi c'est Nuage du Corbeau du Clan de la Nuit Noire, ravi de faire ta connaissance...»

La petite chatte lui fit un petit sourire en coin de lèvres. Il semblait très gentil ce novice et il était tellement beau. Lorsqu’elle regardait la mer, ses yeux louchaient vers l'apprenti de la Nuit Noire. Elle ressentait quelque chose d'étonnant, une sorte d'attirance. Elle avait très envie de parler avec lui, apprendre à le connaître mais elle ne savait quoi dire.. Elle avait peur de bafouiller, s’emmêler les pinceaux et au final se rendre ridicule..

« Quel beau paysage !»

Il avait ouvert la bouche ! La petite chatte argenté aimait même sa voix. Une voix de velours envoûtante. Elle se tourna vers lui pour l'admirer. Cette fois vu qu'il avait commencer la conversation, pas besoin de se cacher pour l'observer.

« Oui j'aime beaucoup venir ici pour réfléchir ...»

Enfin elle était venu ici pour réfléchir à la base. Maintenant ce n'était plus le cas. Elle voulait apprendre à le connaitre. Elle tourna sa langue dans sa bouche plusieurs fois pour trouver quelque chose à dire..

« Pourquoi tu es venu ici toi ? C'est très loin de ton clan il me semble.. »

Oui bon.. Ce n'était pas la meilleure chose qu'elle pouvait dire mais c'était potable. Elle se demanda alors si elle n'avait pas fait une grosse gourde.. Et si il le prenait mal.. Si il pensait que ca ne la regardait pas et devenait agressif, elle s'en mordrait sans doute les coussinets..

(Désolé c'est très court mais je ferai mieux la prochaine fois ^^')
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Left_bar_bleue200/200Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:47


Plus que des amis?



L'amour, un sentiment bien étrange...

La belle Nuage de Grisaille se tourna vers lui. Il fit de même car il avait envie de la regarder... Elle semblait plutôt détendue ce qui le rassura. Pourquoi était-il aussi intéressé par elle? Il avait toujours adorer discuter avec les autres chattes. Mais là... C'était différent! Il aurait voulu rester avec elle pour l’éternité... C'était bien de l'amour. Il en était sûr!

« Oui j'aime beaucoup venir ici pour réfléchir ...»

Réfléchir? Oui c'était un endroit paisible et agréable. C'était sans doute le meilleur endroit pour faire cela... Même si le vent lui était au rendez vous. Mais l'apprenti du Clan de le Nuit Noire s'y était habitué. Sa fourrure noire le protégeai du froid. Il devina que Nuage de Grisaille aussi y était accoutumée car elle ne tremblait pas.
Nuage du Corbeau se demanda si il devait répondre mais que dire? Heureusement, la chatte au beaux yeux azurs continua la discussion.


« Pourquoi tu es venu ici toi ? C'est très loin de ton clan il me semble.. »

Elle n'avait pas tort! Le Clan de la Nuit Noire était plutôt loin. Mais la longue marche jusqu'à la falaise ne l'arrêtait pas. Il adorait vraiment observer le levé du soleil. D'ailleurs ce levé-ci était magnifique. Était-ce grâce à la présence de Nuage de Grisaille? Il n'en savait rien mais une douce sensation embaumait son cœur rendant ce moment fantastique et inoubliable. Puis le mots lui vinrent tout seul.

« Lorsque j'ai du temps libre, j'aime venir ici... C'est souvent le matin. Lorsque les chats de mon Clan dorment encore. Et la raison de me venue est simple! J'aime admirer ce levé de soleil! J'ai l'impression d'être dans un autre monde. J'oublie mes soucis et j'admire juste la beauté du paysage. »

Puis il se rapprocha de Nuage de Grisaille jusqu'à se qu'ils s’effleurent. Il dit, toujours porté par son élan.

« Et aujourd'hui, ce fut la plus belle matinée que j'ai passé. Car j'étais avec toi! »

Il espérait ne pas l'avoir choquée, ni fait peur. Mais il l'avait dis.



© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:54

Toi + Moi = ?
▽ Nuage de Grisaille & Nuage de Corbeau 
26éme jour - Matin


« Lorsque j'ai du temps libre, j'aime venir ici... C'est souvent le matin. Lorsque les chats de mon Clan dorment encore. Et la raison de me venue est simple! J'aime admirer ce levé de soleil! J'ai l'impression d'être dans un autre monde. J'oublie mes soucis et j'admire juste la beauté du paysage. »

Il aimait donc venir ici pour la même raison qu'elle. Avait-il d'autre point commun entre eux ? Elle ne le savait pas encore mais avait très envie de le savoir. Il se rapprocha alors doucement et lui sussura :

« Et aujourd'hui, ce fut la plus belle matinée que j'ai passé. Car j'étais avec toi! »

Elle équarquilla d'abord les yeux étonnée par cette aveux et fit quelques pas en arrière. Elle ne s'éloigna pas vraiment de lui, leur têtes étaient toujours assez proches mais légèrement moins... Elle ne savait quoi répondre à cela. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation, la première fois qu'elle se faisait en quelque sorte dragué, mais cela ne lui déplaisait pas... Elle lui sussura alors à son tour :

« Je passe aussi une excellente mâtiné »

Avec un petit sourire en coin de lèvre. Elle voulu alors faire un pas pour se  rapprocher, finalement elle était plutôt bien près de lui. Elle s’emmêla alors les pattes et tribucha. Son museau se posa nez à nez avec celui de Nuage de Corbeau. Elle le regarda droit dans les yeux et mis un peu de temps avant de réalisé la position dans laquelle elle était. Elle se releva alors en trombe et rougit au plus au point.

« Désolé vraiment je ne voulais pas..»

Morte de honte, elle ne voulait vraiment pas resté ici. Sans même chercher d'excuse pour prendre congé elle déguerpie en courant les oreilles basses..
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Left_bar_bleue200/200Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:18


Ne pars pas!



L'amour, un sentiment bien étrange...

La jeune chatte avait plus l'air surprise que choquée. Cela rassura Nuage du Corbeau. Elle recula de quelques pas mais elle était toujours aussi proche. Il sentait encore son pelage effleurer celui de Nuage de Grisaille. Elle répondit d'un ton calme:

« Je passe aussi une excellente mâtiné »

Tout deux sourirent. Partageait-elle ses sentiments? En voulant se rapprocher, Nuage de Grisaille trébucha. Le museau de la jeune chatte se posa alors sur celui du matou. Ils plongèrent leurs regards l'un dans l'autre et pendant de longs instants, ils restèrent ainsi. Lorsqu'elle se releva, elle rougit. Nuage de Corbeau lui non plus ne put s'empêcher de rougir.

« Désolé vraiment je ne voulais pas..»

Elle le regarda encore une fois avant de fuir le jeune chat. Celui-ci prit du temps à comprendre la situation, encore plongé dans un rêve. Dés qu'il comprit il se mit à courir à la poursuite de Nuage de Grisaille. Vite il la perdit de vue. Il suivit sa trace mais lorsqu'il arriva à la frontière du territoire du Clan du Torrent Étoilé il ne put pas aller plus loin. Triste, il rentra au camp. Dés qu'il fut rentré son mentor lui demanda de venir s'entrainer mais il n'avait pas la tête à ça. Il suivit l'entrainement mais ne donna pas son maximum. La fin de la journée ne fut pas intéressante. Et cette journée il pensa à Nuage de Grisaille tout le temps.
Rp terminé!


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Left_bar_bleue200/200Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:05

Membre sans couleur, rp archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Empty
MessageSujet: Re: Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]   Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Grisaille [100%]
» Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: