LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Left_bar_bleue200/200Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Empty
MessageSujet: Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]   Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:49




 ❝ Quand  une  simple  balade  devient  une  guerre
Nuage Écarlate - Nuage Abyssal


Le soleil avait à peine entamé sa descente quand l'idée d'une ballade nocturne me traversa l'esprit. Surprenant, surtout que j'étais confortablement allongée sur mon nid de mousse, le tout bien au chaud dans la tanière des apprentis. Mais la soif d'aventure était toujours plus forte que la raison, et j'attendis donc que la Lune se lève pour sortir de la grotte. Le premier constat une fois sortit, c'est qu'il faisait vraiment froid durant cette saison. Mais la température ne m'avait jamais arrêté, car je savais que celle ci me réveiller au fur et à mesure du trajet. Je failli hurler de joie quand je sentis à nouveau le sol de la prairie sous mes pattes. Je décidai de m'y arrêter pendant quelques temps afin de chasser un peu. 


Je crois être rester à guetter une proie pendant au moins des heures. La prairie était si calme, si silencieuse ... Quand enfin un mulot pointa le bout de son museau rose, faisant voler plusieurs lucioles mécontentes au passage. Je bondis à sa suite, et je réussi tant bien que mal à planter mes griffes dans son cou, qui se brisa dans un craquement d'os. Je le dévorai, affamée d'avoir attendu si longtemps. Après cette petite partie de chasse, je finis par me remettre en route vers ma destination : La Falaise Lunatique, réputée comme dangereuse durant la nuit. J'étais excitée de voir à quoi ressemblait cet endroit si ... particulier en son genre. Je laissai derrière moi mon terrain de chasse favori, me dirigeant avec détermination vers le lieu que j'avais choisi plus tôt.


Quand j'atteignis la Falaise, je poussai un soupir de soulagement. Mes pattes me faisaient mal après tant de marche. Alors que je pensais enfin avoir la paix, le bruit des vagues s'écrasant contre les bords de la Falaise me fit sursauter. Quand je réussi enfin à calmer les palpitations de mon cœur, j'aperçu une forme féline un peu plus loin. Je crois que c'était une femelle écaille de tortue, mais la brume alentour ne m'aidait pas trop. J'avançai à pas de velours vers elle. C'était une apprentie, et elle était aussi petite que moi. C'était problématique, car elle devait être aussi agile et rapide que moi. Quand je fus arriver à quelques pas d'elle, une grognement m'échappa, et mon pelage se gonfla automatiquement. Elle m'entendit et tourna la tête. Je ne dis rien à ce moment là, trop impatiente de savoir ce que cette femelle avait dans le ventre, car il n'y avait aucun plaisir à rabouter une pauvre femelle sans aucune férocité. Et je pense ne pas être déçue ....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]   Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:54



L'imprévu de la nuit.

Nuage Ecarlate ~ Nuage Abyssal


Parfois on se pose des questions qui ne servent à rien. Pourquoi je suis sortie ? Pourquoi j'ai encore une fois désobéi ? Ce sont par exemple des questions que je me pose, mais à quoi bon me les poser ? Cela ne m'a jamais empêché de continuer à faire ce que je fais. Je suis encore une fois sortie la nuit. Je sais que ce n'est pas bien, mais je n'éprouve ni remords, ni regrets. J'aime mes longues virées nocturnes. Même si le matin je suis fatigué, il me suffit de me trouver un coin calme et de m'endormir. Ah il faut aussi que j'évite mon mentor, elle se doute, je pense, de mes activités, mais pour l'instant, n'en souffle pas mot. Et je m'en porte bien !
C'était donc une très belle nuit. La lune brillait haut dans le ciel, rien de tel pour passer un moment unique. Je ne savais pas trop ou aller, de toute manière, il fallait que je sois de retour au plus tard à l'aube au camp. Donc je n'ai pas le temps d'aller en territoire ennemi. Dommage c'est le plus amusant ! Mais bon, les occasions sont nombreuses, je ne vais pas me plaindre. Je me dirigeais donc vers les territoires libre, au moins je n'aurais aucun problème de temps ou de Clans. J'opte sans hésiter pour la Falaise Lunatique. Quel lieu époustouflant, surtout de nuit ! Mais je dois avouer qu'il est aussi dangereux que magnifique. C'est donc avec prudence que je m'en approche, pour une fois que je suis prudente... Plus je m'approche de la falaise, plus la brume s’épaissit, je ne distingue plus rien à partir de trois queues de renardeaux ! (Oui nouvelle expression by Lune ! xD).
Je faisait d'autant plus attention, mais cette prudence me fit oublier l'autre, je n'avais pas prêté attention à ce que mes oreilles tentaient de me crier. Puis je sortie finalement de ma concentration pour l'entendre.
Je me retourne vivement pour trouver face à moi, une jeune chatte blanche tacheté de roux. Aussi petite que moi je dirais, même si son pelage gonflé la fait paraître plus grosse qu'elle ne l'est en réalité. C'est son grognement qui m'a fait me retourner. Je me demande un instant ce qu'elle me veut. Puis hausse mentalement les épaules. Nous sommes en territoire libre, elle n'a strictement rien à me dire, d'autant plus qu'elle est elle aussi la, et je ne n’aperçoit pas son mentor.
Je lui jette un regard empreint d'ironie.

-Hum ? Un problème peut être ?


Lentement, mes griffes sortent. Elle n'a pas l'air plus amicale que cela. Si elle décide de m'attaquer sans raison, je ne pourrais rien faire contre une telle débilité. La stupidité est bien pire que la cruauté, de certaine manière. Je garde mes poils en place, mais mes griffes restent de sortie. J'attends de voir ce qu'elle fait, j'attends juste de voir quel est son degrés d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Left_bar_bleue200/200Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]   Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:59

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]   Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une simple balade peut devenir une guerre ... [PV Nuage Écarlate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Ecarlate ...
» Dois-je devenir son ami? [Pv: Grisaille]
» Blood ~ Ou comment une simple chatte vit sa vie paradisiaque se transformer en enfer
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: