LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une si belle matinée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une si belle matinée.  Left_bar_bleue200/200Une si belle matinée.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une si belle matinée.  Empty
MessageSujet: Une si belle matinée.    Une si belle matinée.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:40

Le 21ème jour de la lune en cours: Matin.
Ce matin là, tout le clan étais encore sous le choc à cause du tirage des Hunger Games. Avec Nuage de Faucon, nous étions tellement dépités que nous étions sorti de l'humeur triste du camp. Nous partions en direction de l'étang. C'était un endroit calme, agréable et romantique. J'avais prévu de lui avouer ma flamme ce matin pour détende l'atmosphère. Je l'entrainas sous le saule pleureur. Il s'assit tranquillement en regardant la surface de l'eau. J'aperçus une carpe sous la surface lisse de l'étang. Je me leva d'un bond et plongea dans l'eau froide. Encore une idée farfelu pour me détendre et éviter l'obstacle de la vérité. J'avais peur de sa réponse mais il fallait bien que je formule la question.  Je pris la parole.
-Faucon, j'ai quelque chose à t'avouer. Se n'est pas facile à dire alors j'aimerais que tu ne me coupe pas. 
Il acquiesça en silence et me laissa continuer.
-C'est dernier temps, nous trainons beaucoup ensemble et j'ai commencer à t'apprécier... même beaucoup t'apprécier. Si tu na pas compris, je suis entrain de te dire que je t'aime!

Il ouvrit de grand yeux. Était-ce une lueur de soulagement ou de pitié que je pouvais lire dans ses yeux? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle matinée.  Empty
MessageSujet: Re: Une si belle matinée.    Une si belle matinée.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:33






Le 21ème jour de la lune en cours: Matin.
 La veille le tirage pour les Hunger Games avait eu lieu. Le chaton était encore choqué mais bon le jeune était en compagnie de la jeune qu'il aimait le plus. Soudain Nuage du Myosotis venait le chercher et ils partirent ensemble dans le calme à parler de tout et de rien vers l'étang. Cette endroit calme où l'on peut se reposer sans être déranger enfin sauf quand les grands du clan s’aperçoivent qu'on a disparu et qu'il vous cherche. C'est là que les deux chatons se réfugier souvent pour être tranquille. Sauf que cette fois Nuage du Myosotis avait l'air crispé. Mais cela n'était point grave car Nuage du Faucon devait lui avoué quelque chose. Cette chose lui trottait dans la tête depuis un bout de temps. 
 Arrivé à l'étang, ils allèrent vers le saule pleureur où Nuage du Faucon s'assit tranquillement, puis porta son regard vers le lac enfin sur sa surface. Le vent faisait des petites vagues au bord quand soudain Myo sauta dans l'eau d'un bond gracieux. Elle ressorti et s'assit à côté du jeune mâle. Il allait commencer à parler quand elle se lança. 


  -Faucon, j'ai quelque chose à t'avouer. Se n'est pas facile à dire alors j'aimerais que tu ne me coupe pas. 
Nuage du Faucon fit un léger hochement de la tête pour lui dire qu'il ne la couperait pas. Il l'observa longtemps avant qu'elle se lance. On aurait dit qu'elle voulait se cacher.

-C'est dernier temps, nous trainons beaucoup ensemble et j'ai commencer à t'apprécier... même beaucoup t'apprécier. Si tu na pas compris, je suis entrain de te dire que je t'aime!
Nuage du Faucon ouvra les yeux en grand. Que venait elle de dire?? Elle venait de dire qu'elle l'aimait.. Avait-elle lu dans ses pensé?? Non elle lui disait seulement ce qu'elle ressentait. Nuage du Faucon voulait lui aussi ce qu'il ressentait mais une boule se créa dans son ventre. Mais il se lança comme même.


- Ecoute je voulais te dire aussi quelque chose...Je t'aime.  Je ne savais pas comment te le dire mais je t'aime.
Le jeune félin resta assis sans bougé en attendant ce qu'elle lui répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une si belle matinée.  Left_bar_bleue200/200Une si belle matinée.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une si belle matinée.  Empty
MessageSujet: Re: Une si belle matinée.    Une si belle matinée.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:55

J'étais angoissée à l'idée de dire à Faucon les sentiments que j'éprouvais à son égard.
Je l'étais tellement que j'avais eu l'idée de plonger dans l'eau pour me rafraichir. Quel cervelle de souris je suis!
Puis revenant vers Nuage du Faucon, je m'assis près de lui et lui demanda de na pas m’interrompre pendant mon discours.   Il hoche la tête et me laisse continuer.
Je lui avoue mon amour et faucon est tellement surpris qu'il ouvre d'énorme yeux, et qu'il ressemble à un hibou.
Il me regarda comme si il était gênée à cause de la révélation que je venais de faire.
- Ecoute je voulais te dire aussi quelque chose...Je t'aime.  Je ne savais pas comment te le dire mais je t'aime.
Il me regarda sans bougé. J'étais pétrifié. il venait de me dire qu'il m'aimait . Le plus beau cadeau du monde.

Ma queue s'enlaça autour de la sienne et une longue étreinte suivis 
-Oh, Faucon, je suis tellement heureuse!
J'ai attendu ce moment depuis longtemps!

Je regarda la surface du lac appuyer contre mon jules
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une si belle matinée.  Left_bar_bleue200/200Une si belle matinée.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une si belle matinée.  Empty
MessageSujet: Re: Une si belle matinée.    Une si belle matinée.  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Une si belle matinée.  Empty
MessageSujet: Re: Une si belle matinée.    Une si belle matinée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle matinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Une matinée pour se rapprocher...
» Tout sur la belle Okaya ^^
» Feuille d'Écume, la belle guerrière…
» Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']
» (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: