Forum LGDC version Hunger Games. |
Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet ! |
|
| ALS ☮ Atelier de Gouttou | |
|
+3Etoile Étoile de Myosotis Etoile Naissante 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALS ☮ Atelier de Gouttou Mer 24 Juil - 16:14 | |
| Rappel du premier message :
ATELIER DE GOUTTOU ▲▲ INTRODUCTION & RÈGLEMENT
Bien le bonjour, et bienvenu dans mon atelier. Déjà, on va mettre quelques règles au clair. Je ne prend que deux commandes à la fois. Parce que oui, je suis fainéante, et que je suis souvent en retard quand il s'agit de réaliser des commandes. Donc soyez cléments. Ensuite, les up. Je déteste vraiment ça. Alors soyez patients. Au pire, si vous voyez qu'au bout d'une semaine, votre commande n'est toujours pas arrivée, envoyez moi un mp. Bien sur, remplissez le formulaire en entier, sinon je vous refuse la commande. Je ne fais pas de réservation. Premier arrivé, premier servi, c'est la loi du plus rapide. De plus, je me réserve le droit de refuser votre commande pour de multiples raisons, comme le manque d'inspiration, ambiances ne me convenant pas. Enfin, essayez de faire un maximum de lignes pour la description. Mais bon, après tout, ce ne sera pas moi qui sera déçue du résultat.
Ensuite, je ne fais pas de design. Parce que c'est long à faire, et énervant. Pour les avatars, ainsi que pour certaines signatures, je peux vous incruster des gifs dedans, vous savez, les trucs qui bougent. Mais pour ça, il faut me le donner. Ah, aussi. Un bonjour, c'est la moindre des politesse. ▲ FORMULAIRE DE COMMANDE
- Code:
-
[justify]<blockquote>[b]Type[/b] [size=9](avatar, signature, kit)[/size] - Ecrire ici. [b]Texte[/b] - Ecrire ici. [b]Sous texte[/b] - Ecrire ici. [b]Images[/b] [size=9](obligatoire, plusieurs de préférence)[/size] - Ecrire ici. [b]Ambiance[/b] [size=9](plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.)[/size] - Ecrire ici. [b]Taille[/b] - Ecrire ici. [b]Couleurs[/b] - Ecrire ici. [b]Gif ?[/b] [size=9](Me fournir l'image du gif.)[/size]- Ecrire ici. [b]Musique ?[/b] [size=9](Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.)[/size] [b]Pour quel forum ?[/b] - Ecrire ici. [b]Autre ?[/b] - Ecrire ici. </blockquote>[/justify]
▲ EXEMPLES DE CRÉATIONS
CODAGE ET CRÉATIONS PAR GOUTTOU. TU TOUCHES, TU FINIS TA VIE SOUS LA FORME D'UN STEAK HACHE. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aera Chat actif
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Jeu 1 Aoû - 19:04 | |
| Type : Kit Texte : Aera ... Sous-texte : ... souffle d'espoir Image : celle de mon avatar ambiance : chaleureuse qui represente l'espoir Taille : standart Couleurs : bleu et blanc Gif : / Musique : / Pour quel forum : celui-la Autre : pense aux spirales et si besoin va voir ma prez'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Ven 2 Aoû - 15:07 | |
| Satisfait ou remboursé ? :BB - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/647077GriffedeMinuit.png[/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Ven 2 Aoû - 15:34 | |
| C'est magnifique. Merci! ♥ |
| | | Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Sam 3 Aoû - 11:40 | |
| Type (avatar, signature, kit) - Kit Texte - Etoile de Lumière Sous texte - La vie est une épreuve... Relevez là ! Images (obligatoire, plusieurs de préférence) - - Spoiler:
Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Pour te donner une petite idée du caractère de Lumière, c'est une chatte sadique cruelle, qui aime le sang, voir mourir ses victimes à petit feu et les voir hurler de peur et de rage... En gros, j'aimerais quelque chose de triste, qui fasse ressentir la haine et la tristesse que Lumière éprouve, car elle a perdu sa mère... Elle n'est pas morte mais elle a déserté... J'aimerais voir du sang... Que la créa symbolise autant la haine que la peur, même si je l'ai déjà dit au moins trois fois... Taille - 800 de largeur et 750 de hauteur, peut être plus... Couleurs - Les couleurs dominantes seraient pour moi le noir et le rouge... Et aussi, Lumière a des yeux bleus électriques. Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- Non merci ! Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) Krewella, one minute Pour quel forum ? - Celui là ! Autre ? - Prend ton temps et merci d'avance !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Sam 3 Aoû - 18:30 | |
| Bon, on ne voit pas trop la haine, et j'en suis désolée. En espérant que ça plaise. - Code:
-
[flash(518,354)]http://www.aht.li/2104930/EtoileLumineuse.swf[/flash] - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/694456etoiledelumiereavatar.png |
| | | Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Sam 3 Aoû - 19:05 | |
| C'est juste magnifique ! Merci beaucoup ! J'adore *o* ! | |
| | | Lueur de l'Aube Chat actif
Surnom : Lumy/Auby Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou Mar 13 Aoû - 20:01 | |
| Type (avatar, signature, kit) - Kit Texte - Brin d'Herbe Sous texte - L'espoir fait vivre Images (obligatoire, plusieurs de préférence) - Ambiance (plus de deux lignes, et pas de 'une ambiance qui fasse pleurer, rire, ou je ne sais quoi'. Développez.) - Eh bien, je voudrais une ambiance où ce qui saute aux yeux est la joie, l'optimisme. De l'espoir, de l'énergie, avec, si possible un peu de tristesse. Taille - Maximum 500 par 700 Couleurs - Des couleurs chaudes, dans les jaunes, vert clair, orange... Gif ? (Me fournir l'image du gif.)- non Musique ? (Me fournir l'URL YOUTUBE de la musique, si vous voulez que celle-ci soit incrustée dans votre signature.) non plus Pour quel forum ? - Pour celui-ci Autre ? - Prend ton temps^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALS ☮ Atelier de Gouttou | |
| |
| | | | ALS ☮ Atelier de Gouttou | |
|