LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]

+23
Petit Prince
Nuage de Givre
Vague au Vent
Nuage de Feu
Perle de Rosée
Petit Loup
Nuage de Nuit
Nuage de Tigre
Petite Étincelle
Nuage de Braise
Rêve Eternel
Nuage Fauve
Alizée ~
Étoile de Myosotis
Plume Vive
Colère Viscérale
Nuage d'Espérance
Museau de Pluie
Lune Oubliée
Etoile de Neige
Etoile
Etoile Naissante
Lueur de l'Aube
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Surnom : Lumy/Auby

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Empty
MessageSujet: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:02

<div style="background:#8FBCFD;">
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 668175atelierwelcphotomasque

Welcome !
Ici vous pourrez commander des créations pour vous (signatures, avatar, ou encore bannière ou je sais pas quoi d'autre). J'appelle un kit avatar+signa, pour ceux qui se demandent ce que c'est dans le formulaire. Je graph un peu tout : manga, animaux, humains... Si vous avez la moindre critique sur l'organisation, le formulaire etc, n'hésitez pas à le dire Wink!
Mais sachez qu'ici n'est pas un topic libre, il vous faudra donc respecter les quelques règles suivantes.

1/ Lorsque vous commandez une créa, merci de remplir le formulaire correctement et en entier.

2/ Je ne prend qu'une créas à la fois. L'atelier sera fermé dans ce cas, ce sera indiqué dans le titre et dans mon dernier message.

3/ Je suis humaine et je mène une vie comme tous : parfois il m'arrive de ne plus pouvoir répondre pendant quelques jours, mais en général je les rend dans les 3 jours max. Par contre, si au bout d'environ 3 semaine (et que je n'ai prévenu) je ne rend pas votre créa, envoyez-moi un mp ou faites un up ici Wink

4/ Ici vous êtes dans un atelier de graph, pas de flood. Le flood est donc interdit.

5/ Des petits merci et s'il te plaît me font plaisir de temps en temps Wink!

6/ Si une créa que je vous fais ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me le dire en précisant ce qui ne va pas, je vous la referais.

7/ Je suis assez irrégulière en temps que grapheuse ; il m'arrive de faire de très jolies créas mais de beaucoup moins jolies, je m'en excuse... tout dépend de vos critères ; certaines commandes sont très faciles à réaliser, elles donnent beaucoup d'inspiration, d'autres le sont moins Wink

Merci Smile!

Voilà le formulaire (copiez les codes) :

Code:
[center][color=olive][font=Courier New][color=brown][color=red]K[/color]it, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
[color=orange]S[/color]ujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
[color=yellow]T[/color]ons (sombre, clair, lumineux...) :
[color=green]A[/color]mbiance :
[color=olive]V[/color]oulez-vous un photomasque (=cadre) ?
[color=cyan]S[/color]i oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
[color=blue]T[/color]exte principal :
[color=darkblue]T[/color]exte 2 (facultatif)
[color=indigo]C[/color]ouleur d'yeux (facultatif) :
[color=violet]A[/color]utre chose ?[/color][/font][/color][/center]

Et ça donne :

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :
Tons (sombre, clair, lumineux...) :
Ambiance :
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ?
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :
Texte principal :
Texte 2 (facultatif)
Couleur d'yeux (facultatif) :
Autre chose ?

Quelques exemples :

Spoiler:

Il y a aussi celle de bienvenue que j'ai fait à l'instant Wink

N'hésitez pas à commander !

PS : quelqu'un sait comment on fait pour mettre un fond dans mon tableau en BBcodes ? /SBAF/

Lumy.

</div>

Dernière édition par Nuage de l'Aube le Mer 3 Déc - 14:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Left_bar_bleue200/200Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:22

Coucou, belle image de haut Smile

Pour le fond, moi je mets en div
Code:

<div style="background:couleur;">
puis à la fin du truc </div>
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:00

Ça ne marche pas... J'ai essayé avec le mode de couleur "#+lettres maj"
et en mettant le nom de la couleur normale, après peut-être que j'ai fait un erreur en mélangeant les balises...
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:53

Normal, tu as oublié le " avant background, il faut que les balises soient encadrés de "". Rajoute-en un entre le = et le b et ça devrait être bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:35

Coucou ! C'est trop joli ce que tu fais, je commande un kit *-*

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 1977473964
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Mon DC "Tornade" (pour + 'infos, va voir sa fiche Razz) + Photo ( Tu pourrais lui rajouter les yeux rouges foncés ? J'ai essayé, mais le résultat n'était pas très réaliste... Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 2389961950 )
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Sombres, beaucoup de nuances de gris, et un tout petit peu de rouge foncé
Ambiance : Sombre, un peu effrayante, légèrement surnaturel, un truc qui ressemble à Tornade quoi Razz Le décor sombre, mais plus clair que le texte, de façon à ce qu'il ressorte bien.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Si tu trouves, oui Razz
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : Pas compris la question... La créa sera affichée sur ce fo' bien sûr ! Razz
Texte principal : "Tornade" en rouge très foncé, presque noir
Texte 2 (facultatif) : Tomber est permi, se relever est ordonné", en noir/gris foncé
Couleur d'yeux (facultatif) : Rouge très foncé, comme la couleur du texte "Tornade"
Autre chose ? : Non Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 1977473964

Merci d'avance, je sens que chava être jolii *-*
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:13

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) : Kit.
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) : Etoile Courageuse. C'est une chatte qui ressemble physiquement à Cauchemar et qui as les même yeux mais dont le pelage est plutôt...regarde mon avatar >_<
Tons (sombre, clair, lumineux...) : Clair ou lumineux.
Ambiance : Joyeuse avec une pointe de nostalgie.
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? Fais comme tu veux.
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) : C'est ici =)
Texte principal : Etoile Courageuse
Texte 2 (facultatif) Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Couleur d'yeux (facultatif) : Si tu pouvais les faire comme sur mon kit...
Autre chose ?
Tu graph super bien !
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:31

(J'étais en WE) Ok ok, je vous fais ça, l'atelier est pour l'instant fermé (Lumière m'en a commandé une par mp) ça m'en fait 3, donc désolée si j'en rend un peu en retard...
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:26

Pas de soucis, ce n'est pas urgent Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 3169970324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:10

Prend ton temps Wink
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:04

Voilà pour Aube :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Fond_p10

et le vava :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Vava_t10

J'espère que ça te plaira, j'ai mis un texte "horreur" dis-moi si sa te plait pas je te la remplace^^
Pour Divin, je te la donnerai demain ou après-demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:02

C'est super joli ! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 2643262998
Merci beaucoup Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 1977473964 C'est ce que je voulais, je le met tout de suite ! Encore merci Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 3336557809
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:36

Contente que ça te plaise ^^
J'attaque celle de Courage Wink
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:03

Fini Very Happy !
Les couleurs sont-elles assez lumineuses ? Les textures que j'ai prises ne l'étaient pas spécialement...

Voilà :

Spoiler:

Et le vava :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Vava_a10

EDIT>> j'ai rajouté un cadre ^^
L'atelier devrait être rouvert, mais je me suis inscrite sur 2 nouveaux fow récemment je dois faire donc 2 kits et j'ai un rp en cours...
je le rouvrirait quand j'aurais plus de temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:08

J'ai hâte que tu le rouvre, j'ai une autre commande a passer =)
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:34

Rouvert ! Very Happy !
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:06

Bien, voici ma commande ! Un p'tit kit pour Cauchemar s'il te plaît =)
Je te laisse carte blanche ! Garde juste cette phrase : La mort est inévitable alors oublions-la. Et n'oublie pas sa description physique Wink
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:34

Oki doki, tu l’auras la semaine prochaine (punition :/)
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:16

D'accord =)
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:45

Voilà ! Very Happy

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Cauche12

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Vava_c10
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:57

Chuper beau ! *o*
Juste deux trois problèmes...il manque le é a inévitable, le mieux c'est de mettre un e si la police ne contient pas de é. Ensuite, j'aimerais bien que l'avatar sois plus grands s'il te plaît =) genre...200 de largeur.
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:42

Ah oui, je n'avais pas vu pour le texte *mais quelle boulette moi*
Et je te refais un vava mieux, parce que je dois avouer que celui-là a été fait vite fait car mes parents m'appelaient pour manger :/
bref je vais corriger tout ça Wink
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:44

Merci =D
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:52

Aube, tu peux me donner le code couleur que tu veux ? Si tu veux je t'éditerais tout ça pour que ça marche.
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:06

Voilà la signa avec let texte bien Wink :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Cauchm10

Et l'avatar (un peu plus original xD) :

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Vava_c11

Naissante> voilà le code, merci pour ton aide ♥️ : #8FBCFD
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Une petite commande!!;)   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:59

Kit, signa, avatar ou autre (si autre précisez) :Un kit pour moi stp!!Smile
Sujet principal (chat, personne, piano... si possible donnez moi une image, ou décrivez-la) :une chatte toute noire avec une cicatrice blanche sur l oeil droit!(des yeux dans les tons gris)sinon vas voir la presentation pour plus de details!!Wink
Tons (sombre, clair, lumineux...) :plus vers le sombrrrrrre comme la nuit quoi!!Wink
Ambiance :un passé oublié...donc ambiance genre brumeuse...fin laisse courir ton imagination!!
Voulez-vous un photomasque (=cadre) ? comme tu veux!!(le plus beau c'est quoi???)
Si oui, donnez-moi l'adresse du forum où la créa sera affichée (si la réponse était comme tu veux, donnez-la moi aussi ^^) :euh question bizard...je ne la met que sur ce fow ta crea!!Smile
Texte principal :Lune Oubliée
Texte 2 (facultatif)Le destin emportera les regrets...
Couleur d'yeux (facultatif) :plus genre gris...comme une lune en fait c'est dur a expliquer...fait de ton mieu!!Wink
Autre chose ?
tu sais quoi je crois que je suis super exigente alors fait de ton mieux laisse vagabonder ton imagination et fait toi plaisir!!!je suis sur que le résultat sera fabuleux!!!(je suis du genre franche alors je te dirai en toute honneteté ce que j en pense!!!Wink)
voili voilouuuuuuuuuuuuuuu!!! merci d avance!!!! Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] 336692347

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]   Atelier de Lumy [ouvert : 0/1] Icon_minitime

Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant