halut Invité ! J'ai trouvé ce fow un peu trop beau a mon goût, alors j'ai décidé de rajouter quelque une de mes créations (appelées aussi poubelle) pour le remette a niveau. Beaucoup d'entre vous me connaisse surement mais je vais tout de même me présenter : Je m'appelle Alice, je ne graph que depuis février-mai et j'utilise GIMP et Photofiltre. Mon puff est Destiny (ou parfois Blood c'est dernier temps, mon côté sanguinaire qui ressort ? Ou la nostalgie de mon premier forum ? (Lune comprendra X)) mais j'oublie les trois quarts du temps de le mettre donc... et mes sujets de graph préféré sont : les chats, les loups, les mangas ainsi que d'autre truc plus fantastiques. Comment ça vous vous en moquez ? Bon d'accord, d'accord..voici mes horreurs !
Juste avants, je tiens a vous prévenir que j'accepte autan les critiques que les compliments, et que si vous avez des défis a me lancer (en gros des commandes) n'hésitez pas (surtout si vous voulez un truc moche :Lol 2: ). Mais commande n'on pas d'ordre précis, je les mets justes comme ça, aux grès de mes envis ♪
- Spoiler:
C'est ma première "vrai création" les autres n'étant encore que des essais.
- Spoiler:
Je l'aime bien même si il y a beaucoup de choses a améliorer. Vraiment beaucoup de choses...
- Spoiler:
Le chat est mal coupé et c'est trop simple.
- Spoiler:
Moi j'aime bien mais peut être trouverez cette image trop chargé. Et un bug d'image la rend moins net qu'elle ne l'est réellement.
- Spoiler:
C'était juste pour s'amuser mais c'est pas super...
- Spoiler:
Ca aurait pu être bien. Mais ça ne l'est pas.
- Spoiler:
Perso j'aime bien.
- Spoiler:
Si vous lisez mes RPs vous devez la connaître....
- Spoiler:
J'ai passé un moment a comprendre comment enlever les bords de l'image pour qu'ils ne soit pas blancs...(mais avec le spoiler vous ne le verrez pas).
- Spoiler:
Je me suis bien amusé a la faire =)
- Spoiler:
J'ai galéré avec le photomasque et ce n'est pas exactement ce que j'avais imaginé mais j'aime bien =)
- Spoiler:
Pour plus tard...peu être un peu trop chargé mais j'aime bien la panthère "fantomatique".
- Spoiler:
Franchement ? J'adore !
- Spoiler:
Mal proportionné mais je me suis éclaté pour la faire =)
- Spoiler:
Mon ordi bugguer a mort ce jour là ! J'ai eu beaucoup de mal a la faire du coup >_< . J'aime bien même si le P est raté.
- Spoiler:
J'adore !
By Destiny