LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:29

Nom : Griffe de Minuit.
Âge (en lune) : 25 lunes.
Sexe : Mâle.
Rang : Guerrier.
Clan : Rebelle.

Ton caractère  : En quelques mots, on peut dire que Griffe de Minuit est un solitaire dans l'âme, un chat mystérieux, à tendance dominatrice et manipulatrice. Il est bien difficile de décrire le caractère d'un personnage aussi complexe, mais je vais quand même vous le faire, puisque j'y suis contrainte.
Griffe de Minuit, est donc, en premier lieu, un personnage lunatique dont on ne sait que peu de choses sur lui. Il ne supporte que très peu ses congénères, qu'ils vivent en clan ou non. Je pense que vous l'aurez compris, ce chat est un asocial pur et dur qui a du mal à nouer des relations avec ses congénères, tels qu'ils soient, passant le plus clair de son temps dans la solitude la plus complète, à ruminer de noires pensées. Griffe de Minuit n'est pas non plus quelqu'un de très bavard. Il parle peu, mais quand il se décide enfin à le faire, je puis vous assurer que ce n'est pas pour vous faire des fleurs. Sarcastique et moqueur, il se montrera le plus souvent blessant, lassant mais aussi provocant. Aussi arrogant que le reste, il n'hésitera pas à vous défier et à vous narguer, rien que pour le plaisir de vous voir sortir hors de vos gonds. Il prend cela comme un jeu, à vous de ne pas rentrer dedans. N’oublions pas non plus que ce chat est rancunier et qu’il se chargera bien de vous faire payer le prix de votre impertinence si vous avez un jour osé vous en prendre à lui, de quelles façons que ce soit. Il a une très bonne mémoire pour cela, n’en doutez pas. Dominateur, il ne se laissera jamais marcher sur les pattes, que vous soyez plus fort, plus intelligent ou plus nombreux que lui. Sauf devant son chef, face auquel il courbe l'échine sans répliquer, évidemment. Enfin, si je peux vous donner un simple conseil, mais qui pourrait peut-être assurer votre survie, n’essayez pas d’adopter la même attitude que lui et de s’en prendre à sa personne, que ce soit physiquement ou verbalement. Il saurait riposter avec autant de violence et aurait bien vite fait de vous faire déguerpir. Bien évidemment, Griffe de Minuit  n’est pas intouchable, il y a des choses qu’il ne supporte pas et qu’il vous faudra découvrir pour le mettre à terre. Trouvez ses cordes sensibles et il sera à votre merci, bien qu’il soit trop fier pour l’avouer. Il ne laissera jamais ternir son image de chat féroce et impitoyable, même si sa vie en dépendait. Très peu osent l’approcher, encore moins osent l’affronter. D’autant plus que ce guerrier a un fort caractère, je pense que vous l’aurez remarqué, mais qu’il est en plus de tout impulsif. Sur un simple coup de tête, il pourrait vous bondir dessus, ou encore prendre une subite décision, sans raison apparente. Mais c’est ce trait de caractère qui lui donne le sentiment d’être libre, de n’appartenir qu’à lui-même, de n’obéir qu’à sa propre personne et à rien ni personne d’autre. En somme, de faire ce qu'il veut, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Cependant, Griffe de Minuit, bien qu’il soit froid, vil, et plus encore, peut parfois accorder sa confiance à quelques privilégiés, inexplicablement. Il faut s’y prendre avec tact, c’est juste ce que je peux vous dire, et ne pas trahir sa confiance auquel cas vous le regretterez amèrement. Il est rare que cela arrive, et pourtant, c’est déjà arrivé et cela arrivera encore. Qui sait, peut-être serait-ce vous qui, bientôt, partagerez une amitié infaillible avec lui. L’avenir nous le dira, pour l’heure nous n’en sommes pas encore là. Et, pour finir, je souhaiterai aussi vous dire que je fais partie de ces personnes qui croient qu’en tout être recèle une partie de bonté. Et je suis reste persuadée que c’est aussi le cas pour Griffe de Minuit, qui se cache derrière un masque et qui joue avec brio un rôle qui n’est pas le sien. Il possède un cœur, comme vous et moi, mais le sien est vide, dénué de sentiments et d’émotions. Il ne fait qu’obéir à ses pulsions, suivant son destin et ne se posant aucune autre question. Cela n’en vaut pas la peine, selon lui.

Goûts:  Griffe de Minuit apprécie le silence et la solitude, ses deux plus grands amis. La nuit, il se sent dans son élément tout comme dans les endroits lugubres qui hérisseraient les poils sur l'échine à n'importe quel autre chat. Mais, ce que Griffe de Minuit aime particulièrement, c'est la puanteur exécrable et nauséabonde qui se dégage des charniers et des marécages des terres de son clan. Il s'en est tellement imprégné que, à présent, cette odeur est sienne et il sent aussi mauvais que s'il s'était lui-même roulé dans un charnier. Mais il aime ça, aussi étrange que ça puisse vous paraître. Hormis cela, il n'aime pas particulièrement paresser, quoiqu'une sieste sous un arbre de temps à autre ne lui fait pas non plus de mal, il préfère courir, se dépenser ou brutaliser les autres. Son passe-temps favori reste néanmoins la chasse, moments où il se déplace à pas feutrés, caché dans les fourrés, le cœur battant à tout rompre, prêt à sauter sur sa proie.

Ton physique  : Griffe de Minuit est un guerrier que l'on ne qualifierait pas d'imposant, au premier coup d’œil. Mais tout dans son caractère et dans sa posture incitent les autres à ne pas lui chercher querelle. L'air farouche et peu avenant, il possède des yeux sombres habités par une lueur de démence, à vous en faire dresser les poils sur l'échine lorsque son regard se confronte au vôtre. Sa fourrure est d'un noir de geais, ce qui lui a d'ailleurs valu son nom. Griffe de Minuit. Noir comme la nuit.  Et présage de malheur, possédant une aussi mauvaise réputation que cette dernière. Son corps est fin, mais ce guerrier n'est pas non plus dépossédé de muscles qui, lorsqu'il marche, roulent sous sa fourrure d'ébène, saillants, comme taillés dans le roc. Grâce à son physique que l'on pourrait qualifier d'avantageux, il est un très bon combattant mais aussi un chat taillé pour la course et pour la chasse, qui n'a aucun mal à se montrer rapide ou furtif. Je n'ai qu'une chose à vous dire à présent : prenez garde à vous.

Ton histoire  :  Griffe de Minuit est né sur des terres lointaines. De son père, il ne garde aucun souvenir et il entrevoit seulement, parfois, le visage de sa mère dans ses pensées. Elle lui manque terriblement mais il ne peut se permettre de retourner sur ses terres natales rien que pour se blottir contre elle. Comme il aimait le faire lorsqu'il n'était alors qu'un jeune chaton, et non pas ce félin accompli ambitieux et acariâtre. Ainsi, il a quitté sa génitrice en même temps que le cocon familial lorsqu'il fut en âge de mener sa propre vie et jamais plus il n'a eu contact avec elle. Minuit a fini par rejoindre les rebelles, clan qui lui convient parfaitement au vu de son caractère et de son mode de vie. C'est maintenant que l'histoire s'écrit, que tout prend un sens. Que les lignes s'ébauchent et que la plume virevolte incessamment sur la plage blanche qui finit par se noircir d'encre. C'est maintenant que Griffe de Minuit peut se permettre d'exister.

Ton nom : : Maxime.
Ton âge : 16 ans.
 Ton puff : Noctus.
Comment tu as connu ce forum : Par un top site.
Comment tu le trouve : Génial. Les membres sont très accueillants et j'espère que je me ferai vite une place. <3
Autre chose à dire : Je vous aime.
Les codes  Ok par Lune.<3<3<3


Dernière édition par Griffe de Minuit le Mer 31 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:20

un caractère impréssionnant (36000 lignes) je suis impréssionner Smile bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Left_bar_bleue200/200Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:29

Donc déjà bienvenue ici, oui je sais je te l'ai déjà dis!!<3
Bref, il faudrait que tu rallonge ton histoire par contre, sinon pour le reste tout est bon.C'est un perso que je trouve vraiment bien, j'ai trouvé le chat parfait pour Rouge!!Wink<3


Dernière édition par Lune Oubliée le Jeu 1 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:23

Au plaisir de faire des rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:16

Merci.
Au plaisir aussi, j'ai hâte de rencontrer quelques-uns de vos personnages en rp. o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Left_bar_bleue200/200Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:36

Bienvenue!!!!!!!! 
Je m'appelle Nuage de Myosotis et j'ai très envie de faire un rp avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:03

Yep Nuage. Ça me dit aussi. :3
Sinon, j'ai terminé ma présentation. J'espère que tout est en ordre et que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Léopard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Léopard


Surnom : Neo
Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 4 Lunes
Barre de vie:
Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Left_bar_bleue200/200Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:32

Bienvenuue, désolée j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Hier !
J'aime beaucoup ta présentation c'est super complet et très bien écrit ^^

Par contre, euh... Je sais, vu à ton prénom, que tu n'es pas une fille
Donc, tu as fait une petite faute qui m'a seulement perturbée (désolée)

Griffe de Minuit a écrit:
Et je suis reste persuadée que c’est aussi le cas pour Griffe de Minuit

Voilà, à part si c'est une exception ... On sait jamais.
Re-bienvenue, et j'ai très apprécier ta présentation, encore! ^^

What a Face :Lol 2: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  1822122045 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sdmoyaLik-Y
Invité
Invité




Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:01

Merci. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as l’œil pour repérer les fautes! Tant pis, je suppose que ce n’est pas la seule. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Left_bar_bleue200/200Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:25

Ah un moment aussi, (au début de ton histoire)tu as mis:

puisque j'y suis contrainte.

On va vraiment croire que tu es une fille!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:49

Désolé pour le grand retard (je n'ai pas eu le temps auparavant) mais bienvenue par minous !!! //PAN//
Bref, MP moi si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça et j'espère pouvoir RP avec toi ! (au passage, super prez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Left_bar_bleue200/200Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:02

Je lock et je déplace!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.    Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de Minuit | Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'écho des vagues et des mouettes. Je suis Echo Des Océans
» (L1) Où suis-je ?
» Qui suis-je ? :3
» Je suis désolé...
» LGDC Suis Ton Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Rebelles-
Sauter vers: