LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty
MessageSujet: J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.    J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:00

Si je te pose des questions qu'est-ce que tu diras? Si je te réponds, qu'est-ce que tu diras? Si on parle d'amour, qu'est-ce que tu diras? Et si je te demandes un topic, tu diras quoi?

Bref, passons l'entrée en matière moisie. Si je poste ici, c'est bien que je veux un sujet. Avec n'importe qui. Débonnaire ou malsain, n'hésitez pas, je prends toutes les personnalités. Mais seulement deux rp's à la fois.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Left_bar_bleue200/200J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.    J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:03

Déjà un de réservé pour Rouge, elle va bientôt arriver!!=)
Et Courageuse voudrait en faire un aussi avec toi!Wink
(Oui elle est avec moi!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.    J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:59

Pas de soucis. Je ferai un rp avec elle avec plaisir, et avec ta Rouge aussi, bien entendu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Left_bar_bleue200/200J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.    J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:27

Super!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Cauchemar


Surnom : Dans le brouillard, a coté de toi, prêt à te tuer...
Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2013

J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.    J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:38

Super ! Ba vu que sur la CB on c'est mis d'accord pour un RP à trois, le premier de nous deux qui peux commence le RP puis l'autre répond et enfin Néo écrira la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.    J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une bonne odeur de lait flotte dans l'air, mais dans le paysage, aucun visage... ~
» Il y a des moments où je n'ai pas envie qu'on me dérange...
» Envie de rire un bon coup ? C'est ici
» Salut ! qu'est-ce que tu fais ici dis ?
» Envie de participer aux HG ? C'est l'occasion ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: