LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Texte commencé de Lumy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Texte commencé de Lumy Left_bar_bleue200/200Texte commencé de Lumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Texte commencé de Lumy Empty
MessageSujet: Texte commencé de Lumy   Texte commencé de Lumy Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:20

Hey !

Il y a peu j'ai commencé à écrire une histoire, plutôt genre science-fiction, qui, par contre, met en scène des humains et non des chas ^^'
Globalement, ça raconte ça :
Dans un futur lointain, sur une île volcanique paradisiaque perdue au milieu de l'océan pacifique, l'île d'Habe (qui signifie espoir en Danois) une civilisation bien tranquille s'est développée. On a perdu le compte des années, personne ne sait depuis quand cette terre auparavant inconnue a été trouvée, et comment la vie s'y est développée. Rien d'anormal, de surhumain. Car, depuis 14 ans, rien n'est venu troubler la vie paisible d'Hanaah, une des habitante de l'île. C’est un jour, lors d'un cours d'histoire, qu'elle apprend que son île n'est pas seule au monde, et que, bien des siècles auparavant, une autre civilisation existait, sur ce qu’on appelle les "continents". En apprenant comment ces hommes ont été détruits, comment ils se sont raccrochés à la moindre parcelle de vie, et à leur désespoir de voir leur planète en perdition, Hanaah les compare à ceux qu'elle connait et des soupçons s'éveille en elle : ses parents, ses professeurs, les adultes de son entourage, son bien différent de ceux des Continents. En revanche, elle et les jeunes de son âge leur ressemble déjà beaucoup plus... Alors elle voit sa petite île ous un autre angle : qui sont ces "adultes", êtres inconnus, si différends, si mystérieux, aux réflexes bizarre et au regard étrange ? Sont-ils au moins... humains ?

Bon, ce n'ai pas très clair. Enfin, j'ai commencé l'histoire qui débute comme ceci :

Voilà voili :

J'ai aussi fait un poèmes, une fois où j'avais de l'inspiration. C'est un peu nul mais bon...


Spoiler:
Celui là a une contexte ...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Texte commencé de Lumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Lumy [ouvert : 0/1]
» ~Cours de Lumy -inscriptions- ♫
» RPs/Liens pour Lumy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le coin des artistes ! :: Les parolent volent les écrits restent ♪♫-
Sauter vers: