LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lune de givre,~♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:58

Lune de givre
"La mort est une journée qui vaux la peine d’être vécue"

Lune de givre,~♥ Praz_c10


||| Ton chat |||

Noms : Lune de givre
Age (en lunes):15
Rang: guerière
Clan: Clan de la nuit noire
Sexe: femelle


||| Caractère |||

Lune de givre est une redoutable guerrière courageuse et loyale qui donnerais ça vie pour son clan, pas grand-chose ne lui fait peur. Elle est aventureuse, curieuse et sympathique. Dans une conversation elle écoute avant tout et choisis bien ça réponse pour ne pas dire de bêtises. Elle n’est cependant pas très bavarde. Elle est extravertie et vas vers vous, pas pour bavarder –sauf si elle vous aime bien- mais pour ça présence. Elle à confiance en elle et aux membres de son clan. Mais elle ne se dévoile jamais vraiment, il faut apprendre à la connaitre et alors là vous saurez qui est la vraie Lune de givre. De nature aussi enjouée elle sauras vous faire rire si vous êtes encore une fois son amis. Elle s’applique dans tout ce qu’elle fait. Par contre elle n’est pas très patiente donc il ne veux mieux pas l’agacer.


||| Histoire |||

Tout à commencer par l’amour de deux chats sauvages ,une naissance, 2 petits. Seul un à survécu à l’hiver de cette année là, Boule de givre... La petite chatte à grandis dans l’amour de ses deux parents, cherchant à combler le vide dans leurs cœurs de sa petite sœur, son père lui à appris dans ses début à chasser et à combattre. Et puis un jour juste avant son baptême d’apprentis, son père disparu mystérieusement... On ne retrouva jamais son corps, était-il partit ou c’était-il fait enlever et tuer ? Personne ne le sait. Nuage de givre resta alors la seule famille de sa mère qui, elle, commençait à dépérir de peine. L’apprenti prenait très au sérieux son entrainement et faisait des progrès très vite. S’entrainant sans relâche. Elle passait beaucoup de temps avec sa pauvre mère qui avait complètement perdus pied, elle reconnaissait à peine sa propre fille. La petite femelle restait couchée à coter d’elle sans rien dire, elle lui faisait sa toilette et lui apportée à manger. Avec au fond d’elle de n’être tirée au sort pour les Hunger games. Et puis vint le moment où elle fut nommée guerrière, beaucoup de joie. Elle reçut son nom actuel Lune de givre. Sa mère la quitta peux après... Et une nouvelle vie commença pour la guerrière.


||| Physique |||

  La guerrière est haute sur pattes, avec un magnifique pelage bien fournis et doux blanc constellée de tache noires avec des rayures sur les pattes et la queue. C’est une Maux égyptienne hors norme vue qu’elle à les poils mi-long. Elle possède de beaux yeux bleu glacé qui lui valent son nom, des yeux froid au premier abord mais qui reflète toujours sa joie de vivre. Lune de givre est belle et attirante. Mais attention elle est une guerrière, et ses muscles sont bien là ! Elle possède aussi des griffes acérées qui ne laisse pas beaucoup de chance à une proie –ou à un adversaire. Elle se déplace d’une démarche souple et gracieuse, tout en légèreté


||| Et vous alors ? |||

Prénom: J’ai un prénom ???
Age: 15
Surnom: Lune’, Aria, Saria, Celui que vous me donnerez, ect
Comment avez-vous connu le forum ?
En regardant des vidéos de la Guerre des clans sur Youtube je suis tombée par hasard sur celle de Alice Perez qui ma attirée tout de suite **
Comment vous le trouvez ?
Bien sympathique et très original, cependant je suis obligée de m’exploser les yeux pour voir les écritures en marron foncée. Mais ce n’est pas grave.
Code du règlement:
Validé par Poisse.
Avez-vous été recenser votre chat ? j’y vais de ce pas[Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Lune de givre,~♥ Left_bar_bleue200/200Lune de givre,~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:43

Coucou et Bienvenue !
Les codes sont bon, je les aient validés, et comme tu as un avatar et que le nombre de ligne est respecté partout, tu as ta couleur, je file t'ajouter au recensement Smile.
Amuse-toi bien sur le forum ~
Je lockerais le sujet dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:53

Hi hi merci ^^
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Lune de givre,~♥ Left_bar_bleue200/200Lune de givre,~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:10

Bienvenue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:13

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Lune de givre,~♥ Left_bar_bleue200/200Lune de givre,~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:23

Bienvenue ! 
Si tu as une question, n'hésites surtout pas à me la poser par MP, j'adoooore expliquer des trucs au nouveaux Lune de givre,~♥ 3169970324
A bientôt sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:11

Merci ^^
D'accord je retiens Lune de givre,~♥ 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Lune de givre,~♥ Left_bar_bleue200/200Lune de givre,~♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:20

Verrouillé et Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Lune de givre,~♥ Empty
MessageSujet: Re: Lune de givre,~♥   Lune de givre,~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de givre,~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrent de Givre
» Présentation de Petit Givre
» (L1) Qu'est-ce-que tu fiches ici ? [RP Lune]
» Fleur de Lune
» Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: