Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Torrent de Givre Dim 17 Mar - 11:00
Bienvenue ici J'espère qu'un jour, on trouvera une occasion de rp ensemble, bonne finition de présentation ! Sinon je suis Etoile Naissante, Chef du clan des Rêves Pâles et mentor de Nuage de l'Aube.
Invité Invité
Sujet: Re: Torrent de Givre Dim 17 Mar - 11:59
Merci beaucoup
Lueur de l'Aube Chat actif
Surnom : Lumy/Auby Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Torrent de Givre Dim 17 Mar - 12:01
Bienvenue ! Je suis Nuage de l'Aube, du Clan des Rêves Pâles, apprentie d'Etoile Naissante (noon sans blague ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Torrent de Givre Dim 17 Mar - 12:03
Bienvenue ! Je suis sur mon second compte, mais je suis Etoile de Neige, co-fonda de ce forum Si tu as des questions, des suggestions... N'hésite pas ! Ma boite à MP ainsi que la ChatBox sont toujours ouvertes! Pour finir, je te souhaite bon courage pour finir ta presentation, et au plaisir de RPer bientôt avec toi
Etoile Chat actif
Votre chat Âge du félin: 23 Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Torrent de Givre Dim 17 Mar - 12:04
Bienvenue Auto ! J'espère que tu pourras être lieutenant (mais ce n'est pas à moi de choisir). Je suis Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Eternel et fondatrice de ce fow. J'ai deux DC, Cauchemar du Clan des Brumes Ténébreuses et Esprit Divin, guérisseur du Clan des Flammes Ardentes. Bonne chance pour finir ta présentation