LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Torrent de Givre

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:05

Torrent de Givre

Fiche du personnage
Torrent de Givre 124359Pokmona1Nom :Petit Givre,Nuage de Givre,Torrent de Givre, Etoile de Givre
Âge (en lune) :21 lunes
Rang :Guerrier (Peut-être lieutenant ?)
Clan :Clan de la Nuit Noire

Je suis ce que je suis
A Finir...

[b]Ton physique (5 lignes minimum) :

Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Ton nom : :
Ton âge :
Ton puff :
Comment tu as connu ce forum :
Comment tu le trouve :
Autre chose à dire :
Les codes

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Torrent de Givre Left_bar_bleue200/200Torrent de Givre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:00

Bienvenue ici Smile
J'espère qu'un jour, on trouvera une occasion de rp ensemble, bonne finition de présentation !
Sinon je suis Etoile Naissante, Chef du clan des Rêves Pâles et mentor de Nuage de l'Aube.
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:59

Merci beaucoup Torrent de Givre 3210577207
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube

Surnom : Lumy/Auby

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Torrent de Givre Left_bar_bleue200/200Torrent de Givre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:01

Bienvenue !
Je suis Nuage de l'Aube, du Clan des Rêves Pâles, apprentie d'Etoile Naissante (noon sans blague ?) Torrent de Givre 4028516143
Invité
Invité

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:03

Bienvenue !
Je suis sur mon second compte, mais je suis Etoile de Neige, co-fonda de ce forum Torrent de Givre 3336557809
Si tu as des questions, des suggestions... N'hésite pas ! Ma boite à MP ainsi que la ChatBox sont toujours ouvertes!
Pour finir, je te souhaite bon courage pour finir ta presentation, et au plaisir de RPer bientôt avec toi Torrent de Givre 336692347
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Hunger Games:

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:04

Bienvenue Auto ! J'espère que tu pourras être lieutenant (mais ce n'est pas à moi de choisir).
Je suis Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Eternel et fondatrice de ce fow. J'ai deux DC, Cauchemar du Clan des Brumes Ténébreuses et Esprit Divin, guérisseur du Clan des Flammes Ardentes.
Bonne chance pour finir ta présentation Wink
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:11

Présentation abandonnée. Je range.
Contenu sponsorisé

Torrent de Givre Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Givre   Torrent de Givre Icon_minitime

Torrent de Givre
Page 1 sur 1