LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Flamme, Flamy

Aller en bas 
+6
Étoile de Myosotis
Petit Miroir
Etoile de Neige
Aera
Nuage de Cristal
Nuage de Flamme
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:13

Petite Flamme
" Petite Citation "

Petite Flamme, Flamy Praz_c10

||| Ton chat |||
Noms : Petite Flamme, Nuage de Flamme, et je sais pas encore...
Age (en lunes): 5 lunes
Rang: Chaton
Clan: de la Nuit Noire
Sexe: Mâle

||| Caractère |||
Petite Flamme ? Il est gentil, il ne laisse jamais un camarade en détresse. On peut être sur qu'il est loyal. Bon chasseur, il est prêt a tout pour son clan. Il veut devenir le meilleur guerrier et non être chef ou lieutenant. Ce chat  a un bel avenir, il est aimé de tous et détester de certain aussi.

||| Histoire |||
Mon histoire est celle d'un chaton ayant vécu souvent seul. J'étais fils unique mais je ne l'ai pas toujours été. Lors de ma naissance, nous étions 3, Petite Noisette, Boule de Brume et moi. Mes parents, nous ne les connaissions pas, tout 3 vivions avec une reine qui a accepté de nous nourrirent. Seulement quelques heures après notre naissance, Petite Noisette mourut inexplicablement. Je ne me souviens pas d'elle car elle n'a pas vécu assez longtemps, tous ce que je sais d'elle, c'est ce que je viens de vous expliquer. La reine qui s'occupait de Poule de Brume et moi était douce et attentionnée, elle savait meublé l'absence de nos parents, elle trouvait toujours les mots pour nous réconforter. Nous étions heureux jusqu'au jour où Boule de Brume mourut du mal vert. C'était le plus fragile d'entre nous. Quelque jour plus tard, alors que je me promenais, j'entendit 2 anciens qui discutait. J'entendit une partie de leur discussion<< Et tu sais se que j'ai vu en me promenant sur la berge, un grand mâle roux  mort et une femelle écaille qui tremblait de peur devant un chat tout noir. Derrière elle il y avait une portée de chaton de 4 lunes a peu près, on aurai qu'elle les protègeait mais sa ne servait a rien, le chat la tua mais les chatons s'éclipsèrent, sain et sauf.>>
J'ai alors compris que c'était ma mère et mon père et je jura de tout faire le retrouver quand je serai guerrier !

||| Physique |||
Grand sur patte, fort et déterminé, ce chat au beau pelage de feu avec le bout de sa queue blanche a un œil ambré et l'autre vert. Son museau est aussi rose que ses oreilles. Dans son regard brille la malice, l'intelligence et la force de caractère. Il est doué au combat, à la chasse et à la course. Mais il n'est pas si maigre que ça vu qu'il adore manger, un vrai glouton !Et pour finir, il a un corps fait pour la vie au clan, le clan de la Nuit Noire est parfait pour lui.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: secret Petite Flamme, Flamy 716951894
Age: 11
Surnom: Flammy
Comment avez-vous connu le forum ? le hasard fait bien les choses...
Comment vous le trouvez ? très bien
Code du règlement: oui
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]
Inscrit dans le recensement, par Lum'

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
[/table]
_________________


Dernière édition par Petite Flamme le Sam 28 Sep - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:42

Preeeums !
Bienvenue par minou =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:32

Salut Flamy, alors, t'as enfin fini grâce a mes explications ? Wink  

Petite Flamme, Flamy 3210577207
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:57

Ouais ouais... et merci Brin d'Herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:15

Bienvenue ♥ au plaisir de RP avec toi et bon courage pour commencer à remplir ta prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:58

Bienvenuuuuuuuuuuuue Petite Flamme, Flamy 3210577207
Ton histoire ressemble étrangement à celle de Petit Miroir, as-tu son accord ? 
Bref, sinon il faut copier les codes du règlement sur ta présentation, ce sont des mots qui n'ont rien à voir avec le règlement. Il faut aussi te faire recenser !
Bref, au plaisir de RPer avec toi, et si tu as une question, n'hésites pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:21

Ah ? si sa ressemble trop je vais surement la changer et merci vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:45

Bienvenu sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:48

Ah ! Petit Miroir ! justement, mon histoire ressemble a la tienne et si sa te dérange, je la change, mais si sa te dérange pas, je peux la garder ? Fait comme tu veux et merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:50

a oui, je vient de voir ça, j'avais pas fait le rapprochement... vient sur la cb je vais t'aider un peu la modifier pour qu'elle soit un peu plus la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:51

ok, sa ne me dérange pas Petite Flamme, Flamy 1977473964
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:49

Mon histoire est celle d'un chaton ayant vécu souvent seul. J'étais fils unique mais je ne l'ai pas toujours été. Lors de ma naissance, nous étions 3, Petite Noisette, Boule de Brume et moi. Mes parents, nous ne les connaissions pas, tout 3 vivions avec une reine qui a accepté de nous nourrirent. Seulement quelques heures après notre naissance, Petite Noisette mourut inexplicablement. Je ne me souviens pas d'elle car elle n'a pas vécu assez longtemps, tous ce que je sais d'elle, c'est ce que je viens de vous expliquer. La reine qui s'occupait de Poule de Brume et moi était douce et attentionnée, elle savait meublé l'absence de nos parents, elle trouvait toujours les mots pour nous réconforter. Nous étions heureux jusqu'au jour où Boule de Brume mourut du mal vert. C'était le plus fragile d'entre nous. Quelque jour plus tard, alors que je me promenais, j'entendit 2 anciens qui discutait. J'entendit une partie de leur discussion<< Et tu sais se que j'ai vu en me promenant sur la berge, un grand mâle roux  mort et une femelle écaille qui tremblait de peur devant un chat tout noir. Derrière elle il y avait une portée de chaton de 4 lunes a peu près, on aurai qu'elle les protègeait mais sa ne servait a rien, le chat la tua mais les chatons s'éclipsèrent, sain et sauf.>>
J'ai alors compris que c'était ma mère et mon père et je jura de tout faire le retrouver quand je serai guerrier !

J'ai remplacer cette histoire par l'ancienne et je remercie Petit Miroir et Sky qui mon aider
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:51

Etoile de Neige, il faut tout copier ou seulement les petits mots ? j'y suis allé mais j'ai encore rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:59

pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:18

falmychouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:08

les codes:

Validée par Poisse ~

Voilà ! J'espère que c'est ça et j'attends d'être recenser pour avoir ma couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:39

En faite, je préfère être du clan des Flammes Ardentes si c'est possible et merci d'avoir valider les codes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:12

Si tu veux être dans le clan des Flammes Ardentes, il suffit de l'indiquer dans ta prez' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:30

Il te manque une demi-ligne au physique et un kit et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Miroir
Admin
Petit Miroir


Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !
Messages : 696
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:15

Ah ! Super, tu as modifier ton histoire ! Elle est vraiment bien comme ça ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:38

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:33

Des nouvelles de toi et on pourra te mettre ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:58

Je suis toujours là, et j'attends d'avoir ma couleur pour aller au nouveau resencement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:30

Hello !
Concernant ta fiche tout est bon, sauf le clan... en effet, le clan des Flammes Ardentes à beaucoup trop de membres... Pourrais-tu changer ? Désolé... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petite Flamme, Flamy Left_bar_bleue200/200Petite Flamme, Flamy Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:33

C'est pas grave, bon je vais changer ça et normalement sa devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Flamme, Flamy Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme, Flamy   Petite Flamme, Flamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flamme, Flamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]
» (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]
» (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]
» petite question d'une petite femelle curieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: