Nuage de Flamme Je prends mes marques
Surnom : Flammy or Cricri c: Messages : 96 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Petite Flamme, Flamy Mer 28 Aoû - 21:13 | |
| Rappel du premier message :Petite Flamme " Petite Citation " |
||| Ton chat ||| Noms : Petite Flamme, Nuage de Flamme, et je sais pas encore... Age (en lunes): 5 lunes Rang: Chaton Clan: de la Nuit Noire Sexe: Mâle
||| Caractère ||| Petite Flamme ? Il est gentil, il ne laisse jamais un camarade en détresse. On peut être sur qu'il est loyal. Bon chasseur, il est prêt a tout pour son clan. Il veut devenir le meilleur guerrier et non être chef ou lieutenant. Ce chat a un bel avenir, il est aimé de tous et détester de certain aussi. |
||| Histoire ||| Mon histoire est celle d'un chaton ayant vécu souvent seul. J'étais fils unique mais je ne l'ai pas toujours été. Lors de ma naissance, nous étions 3, Petite Noisette, Boule de Brume et moi. Mes parents, nous ne les connaissions pas, tout 3 vivions avec une reine qui a accepté de nous nourrirent. Seulement quelques heures après notre naissance, Petite Noisette mourut inexplicablement. Je ne me souviens pas d'elle car elle n'a pas vécu assez longtemps, tous ce que je sais d'elle, c'est ce que je viens de vous expliquer. La reine qui s'occupait de Poule de Brume et moi était douce et attentionnée, elle savait meublé l'absence de nos parents, elle trouvait toujours les mots pour nous réconforter. Nous étions heureux jusqu'au jour où Boule de Brume mourut du mal vert. C'était le plus fragile d'entre nous. Quelque jour plus tard, alors que je me promenais, j'entendit 2 anciens qui discutait. J'entendit une partie de leur discussion<< Et tu sais se que j'ai vu en me promenant sur la berge, un grand mâle roux mort et une femelle écaille qui tremblait de peur devant un chat tout noir. Derrière elle il y avait une portée de chaton de 4 lunes a peu près, on aurai qu'elle les protègeait mais sa ne servait a rien, le chat la tua mais les chatons s'éclipsèrent, sain et sauf.>> J'ai alors compris que c'était ma mère et mon père et je jura de tout faire le retrouver quand je serai guerrier ! |
||| Physique ||| Grand sur patte, fort et déterminé, ce chat au beau pelage de feu avec le bout de sa queue blanche a un œil ambré et l'autre vert. Son museau est aussi rose que ses oreilles. Dans son regard brille la malice, l'intelligence et la force de caractère. Il est doué au combat, à la chasse et à la course. Mais il n'est pas si maigre que ça vu qu'il adore manger, un vrai glouton !Et pour finir, il a un corps fait pour la vie au clan, le clan de la Nuit Noire est parfait pour lui. |
||| Et vous alors ? ||| Prénom: secret Age: 11 Surnom: Flammy Comment avez-vous connu le forum ? le hasard fait bien les choses... Comment vous le trouvez ? très bien Code du règlement: oui Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Inscrit dans le recensement, par Lum' |
Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
[/table] _________________
Dernière édition par Petite Flamme le Sam 28 Sep - 11:53, édité 5 fois | |
|