LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Poil d'Ecureuil.

Aller en bas 
+3
Etoile de Neige
Espoir Infernal
Etoile d'Ecureuil
7 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:11


Poil d'Ecureuil



Fiche du personnage
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Ayay13Nom :Petit Ecureuil, Nuage d'Ecureuil, Poil d'Ecureuil, Etoile d'Ecureuil

Âge (en lune) :20
Sexe :Femelle
Rang :Guerrière
Clan :Clan des flammes ardentes


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) : 
Poil d'Ecureuil est une chatte très enervante et qui refuse d'avoir tord. Elle est toujours entrain de parler et ne sait pas tenir sa langue. Son mentor a eu bien du mal à la faire taire pour pouvoir lui apprendre à être guerrière. Poil d'Ecureuil n'aime pas être seule et peux être gentille avec ses amis, avec qui elle aime passer du temps (Partie de chasse, patrouilles...) Et elle aime aussi beaucoup se reposer au soleil. Malgré son mauvais caractère Poil d'Ecureuil sait que son clan passe avant tout et sera toujours prête a l'aider et le défendre.

Ton physique (5 lignes minimum) : 
Poil d'Ecureuil est une chatte roux foncé aux yeux vert. Beaucoup de chats des autres clans lui tournent autour, grâce ou malgré, comme vous voulez, à sa beauté naturel. Au soleil sa fourrure devient d'un rouge flamboyant, c'est surement ça qui attirent les hommes à elle.Elle à hérité du beau pelage de son père mais des yeux de et du caractère de sa mère.Poil dEcureil est assez fine mais pas famélique. Grace à sa queue, qu'elle à souvent en panache pour plus de classe, Poil d'Ecureil saute haut et grimpe vite aux arbres.   
Aujourd'hui c'est le baptême de Petit Écureuil mais avant cela elle part avec sa sœur et son père en forêt pour voir les frontières avec sa famille juste avant son baptême (Malgré le fait que sa mère n'ai pas pu les accompagner) Petit Écureuil, comme à son habitude, ne faisait que parler sans relâche. Son père et sa soeur ne pouvait pas en placer une. Son père finit par arrivé à parler et lui dit gentiment:
-Tôt ou tard, tu devras apprendre qu'il y a un temps pour parler et un temps pour se taire.
 Petit Ecureuil le regarda avec de grands yeux ébahies. 
-Mais on dirait que c'est toujours le temps de se taire. 
Son père lui répondit, une lueur amusée dans les yeux.
-C'est bien tu fais des progrès.
Soudain comme sortant des ombres, un renard surgit, fonçant droit sur elle. Son père cria, leur disant d'aller se cacher dans le buisson le plus près. 
Elles obéirent sans protester, consciente du danger. Une lute sans fin commença entre le chasseur et le renard. Leur père, trop faible pour réussir à vaincre la bête féroce, se fit tuer devant leurs yeux apeurés. Le renard emporta le corps de leur père, les empêchant de le veiller dignement. C'est ce jour là que Petit Ecureuil se promis  de devenir  la meilleure guerrière du clan, afin que personne ne soit tué d'une façon aussi atroce.  

Ton âge :14 ans
Ton puff : Danette. 
Comment tu as connu ce forum :Grâce à une amie (Myo)
Comment tu le trouve :Bien
Autre chose à dire :Non
Les codes 
Validéééééé

© codage by Lou'


Dernière édition par Poil d'écureuil le Sam 7 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:18

Welcome to the fow'! Présentation de Poil d'Ecureuil.  3169970324
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:44

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Présentation de Poil d'Ecureuil.  3210577207
Tout est OK c'est parfait ! Je te valide tout de suite, amuses-toi bien et n'hésites pas à demander des RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:47

Bienvenue mais y a un bins avec le code
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:17

oui j'ai recommencer quatre fois le bug y est toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:05

Bienvenue ! C'est les codes qui beuguent en fait, cette fiche ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Présentation de Poil d'Ecureuil.  Left_bar_bleue200/200Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:15

Coucou ma petite Danette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poil d'Ecureuil.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ecureuil.    Présentation de Poil d'Ecureuil.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poil d'Ecureuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Un rp avec Poil d'Ecureuil ? :D
» " Poil de Lin, un chat, une histoire. "
» Une famille pour Poil d'Ecureuil
» (L1) Rencontre Inattendue ~ [Pv Poil d'Ecureuil/Angy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Flammes Ardentes-
Sauter vers: