Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Présentation Mar 2 Juil - 13:52
Nuage de Myosotis
codage by Lou'
Dernière édition par Nuage de Myosotis le Lun 15 Juil - 19:40, édité 5 fois
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juil - 15:35
Bienvenue sur ce fow' Myosotis!!=) Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais il n'y en a jamais assé non??? Alors BIENVENUUUUUUUE!!!
Il me semble que ton histoire devrait être un peut plus longue, et il manque les codes, sinon je crois que tout est bon!!:p
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juil - 16:24
Les codes sont ok, et l'histoire aussi!!!=) Il ne te manque plus qu'a attendre ta couleur pour pouvoir commençer à Rper!:p Amuse toi bien avec ce personnage et ... puisse le sort t'être favorable...
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juil - 17:13
Bienvenuuuuuuue J'espère que tu te plairas bien parmi nous, et que tu t'amuseras avec Nuage de Myosotis ! Si tu veux Plume de l'Aube, un de mes perso's, pourra être ton mentor, à voir avec le chef ! :p Si tu as la moindre question, c'est ici, par MP ou sur la ChatBox ! Sinon pour info' : Nous avons un système de passage du temps un peu particulier, c'pas compliqué mais bon ! Les explications sont par ici : ♥ Et pour consulter ce qui se passe pendant la lune en cours, c'est ici : ♪♫ Pour demander un RP avec un membre du forum, il suffit de poster un pt'it message dans ce coin là : ♣. Et si tu veux un papa, une maman, une amie ou ce que tu veux d'autres, c'est par là, fonce ! On sera ravis de te proposer des liens avec nos personnages :☼ Je crois que j'ai rien oublié... Bref, encore bienvenue et éclate toi bien avec ton personnage ! Ah oui, au fait... Tu es validééééée ! A partir de maintenant ton nom est décoré de la magnifique couleur de ton clan, le rouge, et tu peux commencer à lancer tes demandes de RPs et de liens !
Bonne écriture
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juil - 18:35
Coucou et Bienvenue ! Comme tout est bon et que tout est dit, je lockerais dans 2-3 jours ~
Pépin de Melon Je prends mes marques
Surnom : Péplon Messages : 62 Date d'inscription : 29/06/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation Mar 2 Juil - 18:52
Bienvenue ! ^^
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Sujet: Merci Mar 2 Juil - 19:01
merchii beaucoup je suis très contente d'avoir eu ma couleur je serais ravi d'avoir Plume de l'aube comme mentor!!!! merci encore pour tout les conseil venue surtout d'étoile de neige et lune oubliée
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juil - 17:21
Bienvenue Nuage de Myosotis !
Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juil - 19:27
Merci et bienvenue à toi aussi j'ai vu que tu venais de faire ta présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Juil - 10:30
Honte à moi ! Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ^^ Donc Bienvenue !!