LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:34

A vous de voir si je fais l'affaire ! Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 3210577207
Attention, elle se bat bien la petite Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 790293925
Donx, pour le RP, Shadow tu t'occupes de mon entrée, et un "test" si on doit en passer un Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 1822122045
A bientôôôôôt au Clan des Brumes Ténébreuuuses Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Left_bar_bleue200/200Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:17

Cauchemar est prioritaire la dessus =D Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 2888477245
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Left_bar_bleue200/200Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:50

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:13

Tornade et moi on veux faire le RP qui raconterais notre rencontre avec Shadow et notre venu dans son Clan. Et moi je veux être prem's Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 3336557809 (car Cauchemar est inscrit depuis plus longtemps). Au pire, on peut faire un RP a trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Left_bar_bleue200/200Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:57

(Je suis Tornade Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 1977473964)
Après, les deux RPs peuvent se dérouler en même temps... ¨Pourquoi n'as-tu pas fait de demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

Parce que Shad' n'est presque jamais co >_< tout comme Flammy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:56

Après reprise du compte de Shadow, j'up le sujet, on commence quand tu veux Flammy Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 3336557809 Merci de me dire juste quand tu voudras RPer l'entrée de Tarnade Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 1977473964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:08

Ah wi, j'avais pas vu le sujet, tiens donc... Read Il est pas inscrit sur la carte !! D= //SBARFF//

Donc Heu... Je commencerai ce RP dès que possible, peut-être cet après-midi, quand j'aurais le temps ^^'

Contexte :
Tu pénètres dans le Cimetière après découverte, Shadow t'attaque et te mord la nuque. Dépend de ta réaction, il te tue ou recule en te libérant et te demande si tu veux rejoindre son Clan. Si la réponse est non, tu connaîtras la mort, si oui, il t'apprendras les règles à suivre. :3
Okais ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Left_bar_bleue200/200Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:55

Pour moi tout est OK, on commence quand tu veux Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses 3336557809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses   Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tornade aux Brumes Ténébreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les Brumes Ténébreuses...
» Un p'tit Rp pour Tornade???<3
»  Spectre des Brumes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: