LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:03

Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de commencer à RP, non ? Mais comme mon moral est au plus bas, je vous demanderais un peu de patience, voir beaucoup, car je délaisse assez légèrement mes réponses légendaires, c'est a dire 2 minutes après celle de l'autre lol!

Donc, je cherche au maximum 2 RPs. Mon perso est un mâle au pelage roux flamboyant et aux beaux yeux verts émeraude. Il est assez tolérant et presque gentil.


N'hésitez pas sur les extravagances, j'adore ça !!

Code:
[color=blue]N[/color]om :
[color=blue]Â[/color]ge :
[color=blue]C[/color]lan :
[color=blue]R[/color]ang :
[color=blue]S[/color]exe :
[color=blue]D[/color]escription caractérielle :
[color=blue]D[/color]escription physique :
[color=blue]L[/color]ieu du RP :
[color=blue]S[/color]tatu (libre, PV, autre...) :
[color=blue]C[/color]ontexte ? [spoiler]ECRIRE ICI[/spoiler]
[color=blue]A[/color]utre ? :


Dernière édition par Étoile Enflammée le Mar 19 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:38

Nom : Allégorie Idyllique.
Âge : 26 lunes.
Clan : Clan de l'Espoir Éternel.
Rang : Guérisseuse.
Sexe : Femelle.
Description caractérielle :
Allégorie Idyllique est une chatte très douce qui aime la compagnie des autres. Sa voix, tel une brise d'été, réchauffe les cœurs. Malgré qu'elle ne puisse pas devenir une guerrière, elle aide souvent pour les tâches simples. Serviable, intelligente et rusée, elle aurait pu être lieutenant haut la main. Son seul défaut doit être son arrogance et sa manie de tout vouloir diriger. Elle à beaucoup d'humour mais son courage fait défaut. Elle n'as pas peur. Jamais. Parfois elle rêve, ses esprits vagabondes dans la mélancolie. Et là, on là perd. C'est dangereux. Très.
Description physique :
Allégorie Idyllique est une chatte rousse tigré, comme son père. Elle à des pattes blanches comme sa mère. Ses yeux sont violets virant au bleu profond. Un allure érigée pour la course, mais ça ne lui sert à rien. Des crocs si long et puissant qu'aucun adversaire n'aurait pu lui résister. Une intelligence capable d'élaboré des plans improbables mais juste. Oui, elle aurait pu devenir la meilleur guerrière. Grande, elle séduit tout les matou qui passe sous son museau. Oui, elle aurait, si seulement elle n'était pas malade. Un chat intoxiqué qui à une très mauvaise endurance ne peut pas mener le clan.
Lieu du RP : Où tu veux.
Statu (libre, PV, autre...) : Euh, PV si tu veux.
Contexte ? On improvise.
Autre ? :


Dernière édition par Allégorie Idyllique. le Ven 15 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Left_bar_bleue200/200Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:43

Petite précision, dans lecontexte du fo', les bipèdes ne sont plus là Razz donc, peut-être remplacer par des chats errants ?
Et, il n'y a pas de "fil", c'est un champ électrique invisible ou presque, qui repousse quiquonque le touche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Left_bar_bleue200/200Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:11

Nom : Etoile Naissante.
Âge : 22 Lunes.
Clan : Des Rêves Pâles.
Rang : Chef.
Sexe : Femelle.
Description caractérielle :
Cette chatte, sous des airs discrets ou neutres, cache un curieux sens de la logique qui guide tout ses pas ou presque, elle est intelligente et plutôt vive d’esprit bien qu’elle se plaise à analyser les situations, à décortiquer les dialogues, mots et phrases des autres. Aussi, elle passe beaucoup de temps à réfléchir, à élaborer plans ou idées qui pour la plupart, ne serviront jamais, mais elle, elle n’en à que faire, penser ou rêver ne la dérange pas, bien au contraire. Elle adore se promener de nuit, regarder les étoiles, la lune et le ciel noir se mouvoir doucement, au grès de ses pas, du vent ou des nuages. Elle est plutôt gentille et bonne, mais peut se révéler une adversaire redoutable, elle peut être menaçante aussi, bien que se ne soit pas dans ses habitudes, mais pour protéger sa famille, son clan ou les chats en ayant besoin, elle ne recule devant rien. Elle est déterminée voir bornée et aime débattre ou parlementer, selon les teneurs de la discutions, mais n’aime pas qu’on se ferme aux idées nouvelles. Elle aime me changement, la nouveauté, et est aussi très loyale. Autant en amour qu’en amitié. Etoile Naissante est aussi curieuse, bien qu'elle n'en laisse rien paraître, ou presque..

Description physique : Etoile Naissante est une chatte grise, elle est robuste et parait imposante, mais est en réalité fine, son poil pouffant la grossissant. Aussi, elle est dotée d’une paire d’yeux verts. Deux beaux émeraudes clairs dont elle est fière, elle à une longue queue aussi touffue que le reste de son pelage, et à des petites pattes, bien qu’elles soient proportionnée à son corps. Son museau rosé est à moitié noir, et Etoile Naissante est elle-même rayée de bandes noires et d’un camaïeu de gris. Elle prend soin de son long pelage qui s’emmêle facilement, elle possède de petites griffes légèrement recourbées mais redoutablement coupante. Aussi, elle n’à aucun mal à courir sur de longues distances, grâce à des coussinets naturellement dur et à un corps musclé, mais tout cela ne gâche en rien le fait qu'elle est plutôt belle, enfin belle pour qui voudra le voir, car la beauté change selon les regards, c'est connu.

Lieu du RP : La Source Astrale (?)
Statu (libre, PV, autre...) : Privé.
Contexte ?
Spoiler:
Autre ? : Je ne pouvais pas louper un rp avec toi, alors quand j'ai vue qu'il restait de la place.. ^^, aussi, si tu pouvais commencer, ça m'aiderais Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:27

Allégorie Idyllique : Contexte -> tu es poursuivie par un renard, alors je viens t'aider ?

Étoiles Naissantes -> Mmh... La tension pourrait grimper, entre nous deux, lors de la discussion ? Par exemple, comme je suis un ancien chat domestique, Étoiles naissantes se moque plus ou moins de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Left_bar_bleue200/200Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:54

>> Je pensais plus à cette histoire de gibier (mon clan doit en donner en tient, comme le tient est plus fort), mais je garde de côté cette histoire d'origines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:13

Ah ouais, pas bête *-* j'ai droit un scénario qui s'écrit dans ma tête ._. Je le commence dès que j'ai trouvé la raison de ma présence là-bas ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Left_bar_bleue200/200Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:45

ça roule Very Happy
> Tu voulais consulter les ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:40

Oui mais une raison du vouloir de cette rencontre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Left_bar_bleue200/200Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:01

Ah ça, comme tu es toi et qu'il y avais de la place, j'ai eu une idée de rencontre, et voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:15

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Left_bar_bleue200/200Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:12

J'aimerais faire un RP avec toi, je suis dans ton clan, je suis une apprentie et mon mentor c'est Plume de l'Aube.
Si tu as envie on peut en faire un mais c'est à toi de voir.

Nom : Nuage de Myosotis
Âge : 7 lunes
Clan : Clan des Flammes Ardentes
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description caractérielle : Nuage de Myosotis est une apprentie sérieuse,mais son mentor doit quand même là reprendre quelquefois! Personne n'est parfait! Elle est assez joyeuse sauf quand elle se dispute avec son meilleur ami. Elle ne se met pas facilement en colère mais lorsqu'elle le fait il faut éviter de venir lui chercher des poux! Elle est courageuse et ferait tout pour sauver son clan. Elle est triste quand elle se fait gronder,mais elle se ressaisie assez vite
Description physique :Nuage de Myosotis est une apprentie assez fine. Sa mère lui disait souvent qu'elle était jolie quand elle étais petite. Avec ses longues pattes, Nuage de Myosotis arrive facilement à courir vite. Elle se faufile partout et grimpe facilement aux arbres grâce à sa grande queue! En revanche, sa fourrure d'or se voit de loin... pas très pratique pour les arrivées discrètes! Assez têtue, elle fonce souvent vers les ennuis surtout avec son meilleur ami. Ils sont inséparables et font les 400 coûts tous les deux.
Lieu du RP : Au camp
Statu (libre, PV, autre...) :
Contexte ?
Spoiler:
Autre ? : J'espère que ça te plaira et que l'on pourra faire un Rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Empty
MessageSujet: Re: Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]   Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Flamme brûlant tout sur son passage cherche des RPs [ 1 / 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» Derniers passage vite-fais
» Petite Flamme, Flamy
» je cherche un RP's
» L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps :: Demandes archivées-
Sauter vers: