LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pelage de Glace ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
Pelage de Glace ~  Left_bar_bleue200/200Pelage de Glace ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Glace ~  Empty
MessageSujet: Pelage de Glace ~    Pelage de Glace ~  Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:16

Pelage de Glace
"Parce que nos plus grandes souffrances deviennent nos plus grandes forces"


Pelage de Glace ~  Praz_c10

||| Ton chat |||
Noms : ~ Patte de Glace ~ Nuage de Glace ~ Pelage de Glace ~ Etoile de Glace ~
Age (en lunes): 14 lunes
Rang: Guerrière
Clan: Clan de la Nuit Noire ~ 
Sexe: Femelle

||| Caractère |||
Pelage de Glace est une gentille chatte qui aime aidée les autres et passer du temps avec ses amis. Elle est très curieuse et sociable. Elle ferait tout pour son clan. Elle à toujours été très gentille avec les autres mais elle sait quand même se défendre et ne se laisse pas faire. Elle est toujours joyeuse et débordante d'énergie. Mais c'est aussi une chatte qui de temps en temps préfère rester toute seule pour ce plonger dans ses pensées même si elle est d'habitude plutôt bavarde. Elle aime beaucoup le soleil et surtout quand c'est pour se reposer.

||| Histoire |||
Pelage de Glace, Nuage de Glace à l'époque, passait souvent du temps avec son frère Nuage Tigré. Depuis qu'ils étaient nés ils étaient tout le temps ensemble, elle se souviendrait toujours de la première fois qu'ils étaient sortis de la pouponnière, ça avait été magique de voir le camp et de l'explorer pour la première fois. Puis s’enchaînèrent de multiple balade dans le camp, beaucoup de jeux, de rigolades, de temps passé avec les autres chatons. Puis ils étaient devenus apprentis, ils avaient quittés la pouponnière pour rejoindre la tanière des apprentis. Ils avaient explorer le territoire, chasser et patrouiller ensemble. Tellement de moments de bonheur. 
Puis un jour, il y eu le mal vert. Cette maladie atroce qui emportait tellement de chats. Dont lui, son frère, son meilleur ami, son confident, tout simplement sa vie. Elle avait été là, elle était restée avec lui jusqu'à son dernier souffle, puis elle l'avait veiller et avait même accompagné pour le mettre en terre. Elle continuait d'avancer et de sourire malgré cette souffrance, elle n'avait pas le choix. Elle devait devenir guerrière, pour lui, pour l'honorer. 
Puis était venue le jour de son baptême de guerrière. Elle souffrait énormément de ne pas avoir son frère à ses côtés. A la fin de la cérémonie, après les félicitations du clan et après qu'ils soient tous retournés à leur activité elle resta seule à regarder le ciel.
-Tu aurais du être là avec moi, on aurait du devenir guerriers ensemble. Pourquoi a-t-il fallu que tu t'en aille loin de moi ?
Elle était si triste. Elle sentit une odeur familière envelopper.
Je suis là soeurette, je suis avec toi et je le serais toujours. N'oublie pas, tes plus grandes souffrances deviendront tes plus grandes forces. Je serais toujours à tes côtés...Toujours.
L'odeur resta un instant puis s'en alla, la laissant seul avec ses souvenirs.


||| Physique |||
Pelage de Glace est une chatte toute blanche, d'où son nom, avec seulement le bout de la patte avant gauche noire. Elle a de jolies yeux gris qui tire un petit peu vers le bleu. C'est une chatte plutôt petite et fine. Elle à une longue queue particulierement touffue. C'est une chatte très agile et rapide ce qui lui permet d'être plutôt douée au combat. Ses poils sont assez long ce qui lui permet de ne pas avoir froid pendant la mauvaise saison.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Anna ~
Age: 14 ans
Surnom: Danette ~
Comment avez-vous connu le forum ? Dc Poil d'Ecureuil ~ Et sinon grâce à ma Myo que j'aime fort ♥️
Comment vous le trouvez ?  Super!♥️
Code du règlement: Validoche by Neigeou ♥️
Avez-vous été recenser votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] : Je vais y aller tout de suite Very Happy


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Pelage de Glace ~  Left_bar_bleue200/200Pelage de Glace ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Glace ~  Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ~    Pelage de Glace ~  Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:22

Bienvenue ma poilinounette!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je t'aime fort♥
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Pelage de Glace ~  Left_bar_bleue200/200Pelage de Glace ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Glace ~  Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ~    Pelage de Glace ~  Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:14

Re-bienvenu Écureuil (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pelage de Glace ~  Left_bar_bleue200/200Pelage de Glace ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Glace ~  Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ~    Pelage de Glace ~  Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:22

REbienvenue Poilou ! (oui j'ai décidé de t'appeler Poilou, c'est mignon)
Bref, ta fiche est parfaite, je valide ! Vu que t'est recensée tu devrais avoir bientôt ta couleur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Pelage de Glace ~  Left_bar_bleue200/200Pelage de Glace ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pelage de Glace ~  Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ~    Pelage de Glace ~  Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:46

Merci Neigeouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Glace ~  Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ~    Pelage de Glace ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Glace ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Glace
» Des n'amigos pour Pelage de Glace ♥
» « L'avenir est un miroir sans glace. » [Galerie]
» Pour: Pelage de Crème.
» Présentation de: Pelage de Crème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: