Dernière édition par Pelage de Crème le Dim 7 Avr - 2:00, édité 20 fois
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Lun 18 Mar - 22:50
Tout d'abord, bienvenuuuue Concernant ta présentation, la description du caractère, ainsi que la description physique doivent faire 5 lignes ^.^ Et l'histoire de Douce Lys est trop courte : 15 lignes minimum ! Essaie de développer un peu, la manière dont elle est entrée dans le clan, ect... Si tu as du mal, tu peux aller faire un tour sur les présentations des autres membres et prendre quelques idées ! Pour le clan de la Nuit Noire, c'est OK ! Si tu as des questions, envoie moi un petit MP, je te répondrais le plus vite possible ! Tu peux aussi poser tes questions sur la ChatBox ^-^
Ah, une autre petite chose : Comment as tu découvert le forum ? Je suis curieuse
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Lun 18 Mar - 22:55
J'adore LGDC et Hunger games ! Alors j'était sur Google et je cherchais un forum actif LGDC et la BAM:LGDC Hunger Games !!! *-* j'ai cliquer et j'ai trouver le style, ect. Su-per-be et voilà :3
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Lun 18 Mar - 22:57
OMG on est si populaires sur google ? *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Lun 18 Mar - 22:58
*-* J'ai vue l'adresse en 3eme 8D
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Lun 18 Mar - 23:01
Yeaah Sinon, tu as des questions ? Je suis sur la ChatBox,.s'il y a quelque chose que tu ne piges pas, demande moi ^.^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Lun 18 Mar - 23:01
Okidouh ^-^ Michi
Etoile Chat actif
Votre chat Âge du félin: 23 Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mar 19 Mar - 6:45
Bienvenue Lys ! Je suis Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Eternel et fondatrice de ce fow. J'ai deux DC, Cauchemar du Clan des Brumes Ténébreuses et Esprit Divin, guérisseur du Clan des Flammes Ardentes. J'espère que tu te plaira parmi nous et tu ne peux pas savoir a quel point ta venu me fais plaisir =) Surtout si tu l'a trouvé sur google, c'est génial ! Bref..*se calme* avants de poster des messages, il faut que tu est finit ta prez et qu'elle soit validé. Je précise car tu as déjà posté sans autorisation. Et bonne chance pour finir ta présentation ! (si tu pouvais prendre le formulaire qui est ici.) Pour le reste, Brioche a tous dit je pense.
Colère Viscérale Chat écrivain
Surnom : Lum' Messages : 647 Date d'inscription : 19/02/2013
Votre chat Âge du félin: 24 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mar 19 Mar - 19:48
Hey !! Bienvenu dans le Clan de la nuit Noire Lyssounette !! Je suis le chef du Clan et j'ai aussi un DC: Griffe de Sang. J'éspère que tu finiras ta prez vite pour qu'on puisse la lire. Et puisse le sort t'être favorable...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mar 19 Mar - 20:26
Merci Étoile de Lumière, Étoile Courageuse ainsi qu'Étoile de Neige x) ! J'ai modifier ma prez hier aussi :3 ! Elle est ok ? x: (Et désoler si je suis mélanger dans tout ça... (vrai vie) chez moi ça ne va pas très bien x:)
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mar 19 Mar - 21:15
Presque parfait, il manque 4 lignes à l'histoire de ton chat, et tu dois absolument avoir lu et mit les codes du règlement !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mar 19 Mar - 21:16
Oui ^-^ (C'est compliquer XD bon j'vais faire sa X_X)
Etoile Chat actif
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mer 20 Mar - 8:07
Hum...je dirais qu'il manque des lignes a d'autre endroit..car pour moi une ligne ne veut pas juste dire que l'on repasse a la ligne. Donc il te manque : 1 pour le caractère, 1.5 pour le physique et tu n'a fais que 8.5 lignes pour ton histoire. Si tu veux être guerrière il te faut 15 lignes. Mais si tu souhaite être guérisseuse (car la place est libre) ce sera 18 lignes au total qu'il te faudra. Comme le règlement n'est pas finit, tu verra, les codes son facile a trouver.
Et j'aimerais savoir pourquoi tu as changé de nom (Douce Lys --> Pelage de Crème).
Bonne chance
Lueur de l'Aube Chat actif
Surnom : Lumy/Auby Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2013
Votre chat Âge du félin: 11 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mer 20 Mar - 15:30
Bienvenue !
Je suis Nuage de l'Aube apprentie bizarre d'Etoile Naissante, du Clan des Rêves Pâles.
Bonne fin de préz^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Mer 20 Mar - 23:23
Et bien Étoile Courageuse je devais déconnecter hier et je n'avais pas terminer ma prez. (Grâce à ma grande soeur qui voulait l'ordinateur ABSOLUMENT) x_x
Et merci Nuage de l'Aube ^-^
Étoile Courageuse: J'ai changer de nom acause que Lys est au masculin (Un lys O-o) et j'aimais mieux Crème x) car j'aime la Crème fouetté ect. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Jeu 21 Mar - 17:16
Heureusement que t'ai pas fan des pizzas," Pelage de Pizza" /murenbéton/
Etoile Chat actif
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Jeu 21 Mar - 19:55
Lune --> C'est sur XD Crème : Bonne chance pour finir ta prez =) , en attendant les codes son bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Sam 23 Mar - 0:14
Étoile de Lune --> J'adore les pizzas XD
Étoile Courageuse --> Merci ^-^
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Sam 23 Mar - 12:27
Euh... J ne vois pas ta fiche correctement, seuls les codes s'affichent... Ca arrive à d'autres personnes ?
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Sam 23 Mar - 12:29
Non, pour moi tout s'affiche..
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Sam 23 Mar - 18:10
Ah ? X_X
Etoile Naissante Admin
Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver.. Messages : 2222 Date d'inscription : 23/02/2013
Votre chat Âge du félin: 50 Lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Sam 23 Mar - 19:25
Sinon, il te reste à faire.. Le Physique, il te manque deux lignes au caractère et 2-3 à l'histoire, après il me semble que tout sera bon.
[Si Neige ne peut pas voir ta fiche, je pourrais peut être m'occuper de te valider.]
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Sam 23 Mar - 23:58
Okai, merci Naissante Courage Crème, ta prez' est presque terminée !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Dim 24 Mar - 20:28
Oui merci x) : D
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème. Jeu 4 Avr - 23:42