LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de: Pelage de Crème.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:38


Pelage de Crème



Fiche du personnage
Présentation de: Pelage de Crème. Imagesca4qq152-jpgNoms : Boule de Crème|Nuage Crémeux|Pelage de Crème|Étoile de Crème|Âme Crémeuse (mon nom quand j'vais mourir)
Âge (en lune) : 15 Lunes
Sexe : Femelle
Rang : Guérrière
Clan : Clan de la Nuit Noire


Je suis ce que je suis
Ton caractere (5 lignes minimum) :Crème est plutôt douce et affectueuse. Mais si tu la fait enrager, gare à ta tête ! Elle aime bien les fleurs, les chatons et dormir ! Elle déteste aussi quand le Clan Suprême choisi les Tributs… Aussi, il ne faut pas voler son dîner, sinon elle vous fera payer ! Son côté noir: Ne pas le découvrir! Elle est plutôt sadique sur ce côté. Bon. À part ça, elle est quand même rapide (pour courir). Têtue et impatiente et n’en fait qu'à sa tête ! (Quelque fois hein !). Quelques mâles la trouvent bizarre, alors il n'osent pas trop l'approcher…
Ton physique (5 lignes minimum) :Doux pelage beige-crème mi-long. Elle des yeux verts brillant, des griffes acérées comme ses crocs. Chaque fois qu'elle croise un chaton, il se frotte contre le doux pelage de Crème ! Elle a le museau, les coussinets et le dedans des oreilles beige. Elle brosse son pelage à l'aide de ses griffes ou des branches d'arbre x) ! Ses crocs, ben elle les brosse avec des os ! Des os propres bien entendu ! Elle tient plutôt ses yeux de sa mère et son pelage de son oncle. Même si elle ne les a jamais connus, bien des chats connaissaient cette famille.


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) :Crème est née dans une forêt sombre. À sa naissance, une chatte était à ses côtés (sa mère). Elle attrapa Boule de Crème par la peau du coup et courut à travers la forêt. Cette chatte grise se faisait poursuivre par deux gros chats (solitaires). Ils voulaient la tuer... Car elle était Guérisseuse. Et les Guérisseurs de son Clan ne pouvaient pas avoir de petit. La chatte grise tomba et lâcha le petit chaton (Moi :3) et celui-ci s’échappa. La chatte grise avait été assassinée par les deux chats... Crème ne connut jamais son père... À l'âge de 6 Lunes Crèmounette décida de devenir Apprentie-Guerrière ! Elle apprenait la chasse, la pêche et le combat en observent (secrètement) les Apprentis des autres Clans. Nuage Crémeux (car elle avait décidé de s’appeler ainsi) chercha un Clan mais ne trouva rien... Sauf le Clan de la Nuit Noire ! Nuage Crémeux grandit, et devint Pelage de Crème. Elle a maintenant 20 Lunes et cherche un compagnon protecteur, fort et simplement fidèle. Elle veut aussi des petits ! Pelage de Crème (même si elle est jeune-adulte) veut bien une famille adoptive… Quand elle auras des petits, Pelage de Crème les éduquera pour qu'ils deviennent les meilleurs dans leur domaine ! [justify]




Bon, derrière l'écran c'est autre chose[justify]Ton nom : : ... (J'aime pas mon prénom alors... Secret)
Ton âge : 12 ans (13 ans le 20 Septembre)
Ton puff : Lamasticcot (allez voir sur Google Image X_X)
Comment tu as connu ce forum : Google (vous ête le 3eme lien que j'ai vue :-D)
Comment tu le trouve : Superbe ! (Les chats|chattes sont sympat., ect.)
Autre chose à dire : Compagnon: / (Je cherche X_X)
Les codes Validé by Destiny


© codage by Lou'


Dernière édition par Pelage de Crème le Dim 7 Avr - 2:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:50

Tout d'abord, bienvenuuuue Présentation de: Pelage de Crème. 3210577207
Concernant ta présentation, la description du caractère, ainsi que la description physique doivent faire 5 lignes ^.^ Et l'histoire de Douce Lys est trop courte : 15 lignes minimum ! Essaie de développer un peu, la manière dont elle est entrée dans le clan, ect... Si tu as du mal, tu peux aller faire un tour sur les présentations des autres membres et prendre quelques idées Présentation de: Pelage de Crème. 1977473964 !
Pour le clan de la Nuit Noire, c'est OK ! Si tu as des questions, envoie moi un petit MP, je te répondrais le plus vite possible ! Présentation de: Pelage de Crème. 3336557809 Tu peux aussi poser tes questions sur la ChatBox ^-^

Ah, une autre petite chose : Comment as tu découvert le forum ? Je suis curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:55

J'adore LGDC et Hunger games ! Alors j'était sur Google et je cherchais un forum actif LGDC et la BAM:LGDC Hunger Games !!! Présentation de: Pelage de Crème. 4028516143 *-* j'ai cliquer et j'ai trouver le style, ect. Su-per-be Very Happy
et voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:57

OMG on est si populaires sur google ? *-*
Présentation de: Pelage de Crème. 3336557809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:58

*-* J'ai vue l'adresse en 3eme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:01

Yeaah Présentation de: Pelage de Crème. 3169970324
Sinon, tu as des questions ? Je suis sur la ChatBox,.s'il y a quelque chose que tu ne piges pas, demande moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:01

Okidouh ^-^ Michi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:45

Bienvenue Lys !
Je suis Etoile Courageuse, chef du Clan de l'Espoir Eternel et fondatrice de ce fow. J'ai deux DC, Cauchemar du Clan des Brumes Ténébreuses et Esprit Divin, guérisseur du Clan des Flammes Ardentes. J'espère que tu te plaira parmi nous et tu ne peux pas savoir a quel point ta venu me fais plaisir =)
Surtout si tu l'a trouvé sur google, c'est génial ! Bref..*se calme* avants de poster des messages, il faut que tu est finit ta prez et qu'elle soit validé. Je précise car tu as déjà posté sans autorisation. Et bonne chance pour finir ta présentation ! (si tu pouvais prendre le formulaire qui est ici.)
Pour le reste, Brioche a tous dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:48

Hey !! Bienvenu dans le Clan de la nuit Noire Lyssounette !! Je suis le chef du Clan et j'ai aussi un DC: Griffe de Sang. J'éspère que tu finiras ta prez vite pour qu'on puisse la lire. Et puisse le sort t'être favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:26

Merci Étoile de Lumière, Étoile Courageuse ainsi qu'Étoile de Neige x) ! J'ai modifier ma prez hier aussi :3 ! Elle est ok ? x: (Et désoler si je suis mélanger dans tout ça... (vrai vie) chez moi ça ne va pas très bien x:)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:15

Presque parfait, il manque 4 lignes à l'histoire de ton chat, et tu dois absolument avoir lu et mit les codes du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:16

Oui ^-^ (C'est compliquer XD bon j'vais faire sa X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:07

Hum...je dirais qu'il manque des lignes a d'autre endroit..car pour moi une ligne ne veut pas juste dire que l'on repasse a la ligne. Donc il te manque : 1 pour le caractère, 1.5 pour le physique et tu n'a fais que 8.5 lignes pour ton histoire. Si tu veux être guerrière il te faut 15 lignes. Mais si tu souhaite être guérisseuse (car la place est libre) ce sera 18 lignes au total qu'il te faudra. Comme le règlement n'est pas finit, tu verra, les codes son facile a trouver.

Et j'aimerais savoir pourquoi tu as changé de nom (Douce Lys --> Pelage de Crème).

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:30

Bienvenue !

Je suis Nuage de l'Aube apprentie bizarre d'Etoile Naissante, du Clan des Rêves Pâles.

Bonne fin de préz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:23

Et bien Étoile Courageuse je devais déconnecter hier et je n'avais pas terminer ma prez. (Grâce à ma grande soeur qui voulait l'ordinateur ABSOLUMENT) x_x

Et merci Nuage de l'Aube ^-^

Étoile Courageuse: J'ai changer de nom acause que Lys est au masculin (Un lys O-o) et j'aimais mieux Crème x) car j'aime la Crème fouetté ect. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:16

Heureusement que t'ai pas fan des pizzas," Pelage de Pizza" /murenbéton/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat actif
Chat actif
Etoile


Messages : 184
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 23
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:55

Lune --> C'est sur XD
Crème : Bonne chance pour finir ta prez =) , en attendant les codes son bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:14

Étoile de Lune --> J'adore les pizzas XD

Étoile Courageuse --> Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:27

Euh... J ne vois pas ta fiche correctement, seuls les codes s'affichent... Ca arrive à d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:29

Non, pour moi tout s'affiche..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:10

Ah ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:25

Sinon, il te reste à faire.. Le Physique, il te manque deux lignes au caractère et 2-3 à l'histoire, après il me semble que tout sera bon.

[Si Neige ne peut pas voir ta fiche, je pourrais peut être m'occuper de te valider.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation de: Pelage de Crème. Left_bar_bleue200/200Présentation de: Pelage de Crème. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:58

Okai, merci Naissante Présentation de: Pelage de Crème. 1977473964
Courage Crème, ta prez' est presque terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:28

Oui merci x) : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:42

Very Happy Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de: Pelage de Crème. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Pelage de Crème.   Présentation de: Pelage de Crème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de: Pelage de Crème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour: Pelage de Crème.
» Pelage de Glace ~
» Pelage de Glace
» Des n'amigos pour Pelage de Glace ♥
» Rose des Vents la chatte au pelage pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: