LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (L1) Une nouvelle surprenante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle surprenante!  Left_bar_bleue185/200(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:59

16ème jour, lune du Printemps de l'Espoir, matin
________________________________________




















Que de nouvelle en cette journée mouvementée!


PV: Poussière d'Etoile & Espérance 





Encore une journée de plus à vivre avec ce monstre en moi. Les regards de mes camarades m'énervais de plus en plus. Cette nuit ces stupides chats c'était amusé à me mettre des épines dans mon nid ce qui avait rendu ma nuit peu reposante. Je sentais sa présence. Je sortis tôt de la tanière car je ne pouvais plus dormir. Je préférais largement me coucher par terre! Un guerrier passa devant moi et je le vis ricaner en voyant ma fourrure pleines d'épines. Je grognais de mécontentement mais je me souvins de ma deuxième personnalité, ce qui m'arrêta d'un coup. Je reposais ma tête sur mes pattes et je me mis à regarder le camp se remplir peu à peu par les guerriers qui se réveillaient. Là, pas très loin de moi, une  jeune guerrière s'étirait.  Elle se nomme Poussière d'Etoile. Une vrai teigne, ou en tout cas avec moi! Sinon avec les autres, elle était calme et gentille. Je la vis marcher vers moi mais je fis semblant de ne pas la voir. Elle s'arrêta devant moi. 
-Oui Poussière? Tu as un problèmes? Oh je sais ! Tu as encore perdu ton cerveau c'est ça? Elle m'énervait vraiment!
 



© Cherry sur [url=sur]http://warrior-cats.forumpersos.com/forum]sur Warrior Cats[/url], copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:22

Une bonne nuit de sommeil et tout allait mieux ! Je m'étira en sortant de la tanière des guerriers quand je me souvint de se que Etoile de Miel m'avait demandé la veille, une patrouille de chasse avec ma sœur: Nuage d'Espérence. Sa ne m'enchantait pas vraiment mais c'était une occasion en or, pourquoi, vous le saurez vers la fin du Rp. Je m'avança et m'assis juste devant elle, comme je m'y attendait, je reçu une phrase pas très sympathique :
-Oui Poussière ? Tu as un problèmes ? Oh je sais ! Tu as encore perdu ton cerveau c'est ça ?
C'est parole ne me faisait rien du tout, j'avais l'habitude...Je répondis alors :
Si je viens te voir, c'est forcément pour une raison cervelle de souris ! Etoile de Miel m'a demandé qu'on fasse une patrouille de chasse. C'est vrai qu'on manque de proies malgré "l'aide" des clans pauvres.
Je n'aimais pas la règle des clans pauvres et riche, mais se n'était pas le problème. J'espère que se n'allait pas mal tourné...



PS: Met des fois "ma sœur" pour que ça le fasse mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle surprenante!  Left_bar_bleue185/200(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:45

Ses oreilles frémirent mais je savais bien que ce n'était que pour faire genre. Elle se fichait pas mal de mes réflexions. Cette chatte qui était ma soeur ne m'aimais pas donc que je l'insulte ou que je lui montre mon amour elle s'en moquait. 
Si je viens te voir, c'est forcément pour une raison cervelle de souris ! Etoile de Miel m'a demandé qu'on fasse une patrouille de chasse. C'est vrai qu'on manque de proies malgré "l'aide" des clans pauvres. 
Elle m’exaspérait avec ses aires de guérisseuse intouchable! Elle était tellement ennuyeuse. Jamais à s'amuser, à s'occuper de moi, enfin ça c'est pas très important mais bon...
Je me levais et partais en courant vers la sortie du camp. Le vent sifflait à mes oreilles et je me plaisais à courir dans cette magnifique forêt. 
J'entendais les bruits de cavalcade dans mon dos. Je stoppais ma course folle pour sauter sur une grive en plein vole. Je l'attrapais et lui brisais le cou d'un coup de patte. 
Puis creusant un trou je la plaçais à l'intérieure et repartais en direction de la montagne.  
Je courais à une tel vitesse que je ne vis pas la falaise et ne sentit pas le vent souffler. Je dérapais mais trop tard, mes pattes avant déjà dans le vide. 
Un cri m'échappa et je sentis mes pattes arrière se dérober sous la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:06

Elle poussa un soupir, jamais contente ! Elle pourrai faire un effort, c'est vrai que je ne jouait et ne faisait pas grand chose avec elle mais quand même ! Elle partit en courant en direction de la sortie du camp sans m'attendre naturellement mais se n'était pas grave. Elle allait à une vitesse remarquable pour une apprentie, je l'aurai bien félicité si elle n'étais pas aussi loin et qu'on s'entendait mieux. En chemin, elle sauta sur une grive insouciante et la tua d'un coup, je l'admirai un peu, peut-être que je devrai faire un effort...Elle partit ensuite dans la direction de la montagne. A ce moment, j'eu un mauvais pressentiment, elle allait à toute vitesse en direction de la falaise ! Ses pattes ne touchèrent plus le sol, j'avais peur, peur de ne pas pouvoir sauver ma sœur. Je couru aussi vite qu'elle il y a quelques instants, elle cria, ses pattes avant lâchèrent prise. Sans me soucier si j'allais tomber, je la rattrapa par la peau du coup et la projeta un peu plus loin pour l'éloigner du danger. Ma patte arrière glissa, je me remis vite sur mes pattes et accourra vers ma sœur. Mon cœur battait la chamade, mais tout allait bien car elle était encore vivante. Si elle mourrai a cause de moi, je ne me le pardonnerai jamais. Je lui dis avec une voix tout affolée:
-Ne me fais plus jamais ça. J'ai eu si peur pour toi ! Et si tu mourrais, qu'est-ce que je dirai au Clan hein ?
Je voyais bien qu'elle était désoler, qu'elle s'en voulait peut-être aussi. C'est pour ça que je repris:
-Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant. Tu veux qu'on rentre ? Ou alors on continue notre partie de chasse si tu le souhaite..
Je savais que malgré ça, elle voudrait continuer. C'est son petit caractère. Profitant qu'elle soit encore un peu sous le choc, je me frotta contre elle pour la réconforter même si elle n'en avait pas besoin. Je n'avais pas fait ça depuis...qu'elle était à la poupounnière. Ce contact me redonna envie d'arpenter les bois avec elle. C'était ma sœur, et j'avais le devoir de bien m'en occuper. Quand je pensai à ça, je devenait triste, bientôt on ne se regardera pas de la même façon...

Pourquoi ? Vous le saurez à la suite du Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle surprenante!  Left_bar_bleue185/200(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:01




















Une nouvelle surprenante!

PV: Cricri & Espé ♥




Une mâchoire puissante me rattrapa et me projeta vers les arbres. J'atérris brutalement dans l'herbe et une vive douleur me fit rouvrir les yeux. Je vis ma grande soeur déraper et remuer ses hanches pour réussir à remonter ses pattes arrières et je sentis la peur me nouer le ventre une nouvelle fois. Et si elle tombait à ma place? Je me mis debout mais avant que je puisse faire un pas, elle accouru vers moi.
 -Ne me fais plus jamais ça. J'ai eu si peur pour toi ! Et si tu mourrais, qu'est-ce que je dirai au Clan hein ?
-Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant. Tu veux qu'on rentre ? Ou alors on continue notre partie de chasse si tu le souhaite..
En voyant ma mine triste et désolée, elle se rapprocha et se frotta contre moi.
Arrêter la partie de chasse pour nourrir le clan? Jamais! Même si ils ne m'aimaient pas, j'avais des principes et j'étais loyal. Je levais la tête vers elle puis lui léchais l'oreille gauche.
-Non il faut continuer!
Sur ce je repartais en direction du camp, pour m'éloigner de la falaise mais pouvoir chasser convenablement.
Une souris passa devant moi et je bondis la tuant d'un coup de griffe pourtant la douleur revint et je m'étalais à terre.  



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:34

Elle me lécha l'oreille gauche, j'étais heureuse, j'avais peut-être retrouvée son amitié. Comme je m'y attendait, elle me répondit :
-Non il faut continuer !
Elle était loyal et courageuse, je lui souris. Mais sans m'attendre encore une fois elle partit en direction de la forêt, loin de la falaise. Je la suivis de loin, elle boitait, c'était à cause de moi je l'avais envoyé trop brutalement hors du vide et la douleur la faisait boiter. Malgré ça, elle attrapa une souris mais s'effondra aussi vite que sa proie. Une nouvelle fois, j'accouru vers elle pour l'aider à se relever en la soutenant. Et dire que c'était à cause de moi...J'enterra la souris à sa place et nous continuâmes ensemble cette fois pour qu'il n'y ai plus de problème. En chemin, je réussis à attraper 2 campagnol et une grive. Nuage d'Espérance ne renonça pas pour autant à la chasse, elle réussi a attrapé une musaraigne et un campagnol mais en échange, elle fit 3 chutes. Après la chasse, nous nous arrêtions pour faire une pause quand je décida de parler. Tout le voyage avait été silencieux et ça m'avait permis de réfléchir à ce que je pourrai lui dire le moment venu. Je commença donc, d'une voix pas très assurée a cause de l'importance que représentait pour moi ce que j'allais dire:
-Nuage d'Espérance ? Il faut que je te dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle surprenante!  Left_bar_bleue185/200(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:15




















Une nouvelle surprenante!

PV: Cricri & Espé ♥




Poussière d'Etoile vint m'aider  encore une fois et je lui souris quand elle me redressa et me plaqua contre ses épaules. Puis elle enterra ma souris et nous nous remîmes à chasser. Elle réussi à attraper deux campagnols et une grive et moi une musaraigne et un autre campagnol. Mais à chaque fois je tombais et me refaisais mal. Après une petite heure, nous nous arrêtâmes pour nous reposer. Je regardais Poussière tout en me léchant le poitrail. Puis je la vis hésiter et finir par dire ses pensées. Avec une voix peu assurée elle me dit:
-Nuage d'Espérance ? Il faut que je te dise quelque chose...
Je la regardais, surprise par son ton inquiétant.
-Oui vas-y je t'écoute! C'est grave?
Je lui souris en attendant ses paroles.



© Cherry sur sur Warrior Cats, copie partielle ou totale dénoncée à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:21

Elle me regardais intensément, notre relation pas très amicale était révolue. Elle avait l'air surprise et inquiète à la fois. Moi, j'avais surtout peur de comment elle allait réagir. Peur de voir notre nouvelle amitié disparaître. Mais il le fallait, sinon ce serait trop tard :

-Ce que je vais te dire est important à mes yeux, peut-être pas aux tiens mais il faut que je te le dise.

Je repris mon souffle, pris mon courage à deux mains et me lança sur le vif du sujet :


-Nuage d'Espérance, tu es quelqu'un à qui je tiens vraiment, mais pas parce que tu es
ma sœur. Tu es tout simplement une amie. Je n'ais jamais été ta sœur, étant petite, j'ai
été recueillie par ton père. Lui et moi, n'avons jamais voulu te le dire car toi et moi
étions inséparable. Mais tu as un côté sombre, comme chaque chat mais le tien est resté
visible. Recevant mon nom d'apprenti avant toi, ta colère est sortie, tu ne te souviens
pas ? L'amitié et la confiance régnaient. Je ne te l'ai jamais dit car j'avais peu de ta réaction, mais tu sera toujours ma petite sœur. Pense ce que tu veux, je te fais confiance pour faire comme te semblera le plus juste.

Sa y est, je lui ai dit, tous cela me hantait presque. Elle écarquilla les yeux, surprise et peut-être émue ? J'avais les yeux qui brillaient, les larmes tombaient presque sous ce souvenir.
Quelques secondes de silence passèrent, pour moi c'était des heures de souffrance. Nuage d'Espérance m'en voudrait peut-être mais je ne regrettais pas de lui avoir dis.
           
[Enfin fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle surprenante!  Left_bar_bleue200/200(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:04

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
(L1) Une nouvelle surprenante!  Left_bar_bleue200/200(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:24

Sujet verrouillé et déplacé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Une nouvelle surprenante!  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle surprenante!    (L1) Une nouvelle surprenante!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une nouvelle surprenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Vive, le clan suprême sucombera sous mes pattes (faut pas le dire!!!)
» Une nouvelle grandiose à annoncer
» Et hop ! Une nouvelle absence ! *-*
» Une nouvelle ombre
» (L1) Une nouvelle apprentie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: