LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:34

23ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, à l'aube

Alizée s’assit et releva la tête. Elle inspira à fond l'air frais de l'aube. Comme d’habitude, quelque chose clochait. La pollution. Ça sentait la brume grisâtre qui flottait au-dessus de la ville à plein nez. La jeune chatte noire secoua la tête, effondrée. Elle était venue une fois au-delà du territoire de son Clan. Des effluves inconnues, sauvages, fraîches et libres étaient parvenues à ses narines de chaton. Ce jour était loin, mais elle ne l'oublierait jamais.
Elle était assise sur le talus d'herbe défraîchie. Derrière elle, la ville. Devant elle, la liberté et la nature. La jeune chatte savait qu'elle aurait de sérieux ennuis si on la découvrait en territoire inconnu. Elle hésita un instant puis, comme si elle obéissait à un ordre, elle franchi la ligne invisible d'un bond magistral. Elle ne s'attarda pas une fois de l'autre côté. Elle s'élança ventre à terre vers le couvert des bois qu'on voyait au loin. Elle était sportive et endurante, elle avait toujours pratiqué la course et le saut chez elle. Mais là, l'air pur lui permettait de s’essouffler encore moins vite que d'habitude. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle aperçu une trouée entre es arbres devant elle. Elle ralentit progressivement, puis marcha. Elle savait qu'elle était sur le territoire d'un autre Clan. Mais aujourd'hui, elle l'avait décidé, serait son jour de découverte. Bien sûr, le mieux serait de ne pas être vue, et elle n'avait croisé personne d'ici là. Elle déboucha alors d'entre les arbres sur une grande prairie en pente. Juste en face d'elle se dressait une magnifique montagne trouée au sommet. Elle avait lu quelque part que ce genre montagnes existaient et qu'on les appelaient "volcan". Il pouvaient cracher du feu, mais celui-ci avait l'air inoffensif. Elle s'avança, s'assit et rejeta sa tête noire en arrière. Ici, c'était du vrai air. Une vue magnifique et une nature paisible et luxuriante. C'était ça, la liberté. Mais elle savait que les Clans étaient restreint. Ils ne pouvaient profiter pleinement de ces beautés, Alizée en était sûre. Comment le pouvait-on en sachant que des tirants les faisaient mourir un à un en les envoyant dans une arènes juste pour s'amuser ?
Alizée s'était depuis longtemps promis d'aider au retour de la liberté et de la justice. Mais que pouvait-elle faire, elle, une petite chatte insignifiante pat rapport à son immense Clan ? Elle savait qu'il lui fraudais attendre pour obtenir une réponse.
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne repéra que trop tard qu'une odeur parvenait à ses narines. Elle sut aussitôt que ce n'était pas un membre de son Clan. C'était un peu la même odeur qu'il y avait dans l'air ambiant. Mais en plus puissant. Des pas approchèrent. La jeune chatte bondit sur ses pattes, alarmée. Elle fouilla l'endroit du regard et repéra une mini pierrier non loin. Elle s'y précipita, escalada quelques blocs avec agilité et se tapis au sommet, un bouquet de fougère cachant légèrement son pelage noir. Elle maudit intérieurement sa mère qui l'avait forcée à se teindre ne serait--ce quelques mèches en orange. Et elle attendit que l'inconnu se montre.


Dernière édition par Alizée ~ le Lun 14 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:44

Etoile d’Écureuil n'était pas chef depuis longtemps, c'était tout nouveau pour elle et il y avait beaucoup de choses à faire. Mais elle avait quand même réussi à partir se promener un petit peu seule. Elle aimait bien de temps en temps partir seule et juste être tranquille. Elle avait pensé à se rendre à la plaine herbeuse et de s'allonger en sentant le vent ébouriffer sa fourrure, mais ça lui rappelait trop de souvenirs. Nuage de Fougère, son apprentie, était partie il y a quelques jours aux Hunger Games, en y repensant elle sentit son cœur se serrer. Elle et l'apprentie ne s'entendait certes pas très bien, mais elle restait son apprentie et elle l'aimait tout de même. Et maintenant elle ne savait même pas si elle la reverrait un jour. Elle se laissa une nouvelle fois plonger dans ses souvenirs pour se rappeler les entraînement qu'elle avait fait avec son apprentie. Elle la revoyait encore lui sauter dessus pour l'attaquer ou encore adoptant la position du chasseur et ramper jusqu'à sa proie pour la tuer. Ce qu'Etoile d'Ecureuil lui avait appris serait-il suffisant pour les Hunger Games ? Elle l’espérait. Elle ne devait jamais cesser d'espérer la revoir vivante...L'espoir fait vivre...
Elle sentait les larmes lui couler des yeux, ses yeux se voilèrent. Elle du s'arrêter un instant. Puis un long moment plus tard elle s'arrêta de pleurer et elle repris son chemin. Elle se dirigea vers le volcan éteint, là-bas elle serait seule et tranquille. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle continua de marcher en essayant cette fois d'avoir des pensées plus joyeuse, mais c'était peine perdue, elle n'avait rien dans la tête qui puisse l'aider en ce moment. Alors pour se changer les idées elle s'arrêta un instant, huma l'air, se mis en position, avança lentement et sans bruit puis sauta. La souris était morte d'un coup de dent, elle la mangea tranquillement. Une fois sa souris fini elle repris son chemin. Elle arriva au volcan éteint. Elle huma l'air. Il y avait quelqu'un, du clan Suprême. Mais que faisait un chat du clan suprême ici ? Il ne venait jamais dans les clan sauf pour la moisson, pour la simple et bonne raison qu'il s'en fichait des clans. Alors pourquoi un de leur membre était là ? Elle n'en avait pas la moindre idée. 
-Je sais que tu es là. Sors de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:11

C'était une chatte roux sombre. Elle était plus âgée qu'Alizée mais était encore assez jeune adulte. A l'évidence, elle avait deviné qu'elle n'était pas seule, car elle leva la truffe et miaula d'une voix calme :

- Je sais que tu es là. Sors de ta cachette.

Alizée n'avait plus le choix. Peut-être courait-elle n danger si cette chatte était hostile au Clan Suprême. Mais déjà elle s'était fait dénicher, alors autant ne pas montrer de signe de faiblesse. La jeune chatte se redressa et descendit de son perchoir en quelques bonds. Malgré son cœur qui tambourinait dans sa poitrine , elle garda la tête haute et marcha vers l'inconnue, s'arrêtant à quelques longueur de queue de la chatte. Au moins ressentait-elle une certaine fierté, car toute autre chatte Surpêmienne de son âge aurait tremblé comme feuille et rampé aux pieds de la femelle rousse, ou encore se serait enfuie en courant, terrorisé - enfin, si elles avaient eu toutefois le courage de s'aventurer hors de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:04

Etoile d'Ecureuil regarda la chatte sortir de sa cachette, elle semblait encore jeune. Elle était noir avec quelque touffe de poils orange, en voilà au moins une qui n'abusait pas trop sur les couleurs! Même si ce orange lui piquait les yeux. Quel idée de se colorer les poils, digne d'une cervelle de souris. Les chats du clan Suprême avait vraiment des idées bizarre. Mais bon, c'était leur vie après tout. Elle détestait le clan Suprême avec leur stupide Hunger Games! Avait-il vraiment besoin d'inventer ces jeux ? Il n'avait donc aucun regret à voir tout ces chats mourir pour rien! Il n'avait vraiment aucune morale. Elle savait qu'il faisait ça pour prouver aux clans que c'était eux les chefs, mais cela ne leur faisait vraiment rien de voir mourir des chats qui aurait pu être de leur famille ou leurs amis? Il n'avait pas de cœur tout simplement. C'était des chats cruels, ils avaient tellement peu de choses à faire puisque personne ne venait empiéter sur leur territoire et qu'on leur apportait leur gibier, qu'ils avaient besoin de crée ces jeux inutiles pour se divertir! Elle espérait de tout cœur que celui ou celle qui avait inventé ses jeux trouverait la mort ou était mort dans d'atroces souffrances. Il fallait vraiment être très cruel ou détester le monde entier pour rien qu'avoir l'idée d'inventer des jeux comme ceux là. Il aurait pu inventer n'importe quoi, mais non c'est les Hunger Games qui ont été inventé. Mais malgré sa haine contre le clan auquel appartenait la chatte noir, Etoile d'Ecureuil n'avait pas l'intention de l'attaquer. Elle devait d'abord savoir ce qu'elle faisait ici. Son clan ne leur avait pas encore fait assez de mal ? Était-ce un piège ? Était-elle venue seule ? Avait-elle le droit d'être là ? 
-Que fait une chatte du clan Suprême ici ? Tu ne t'amusais pas assez chez toi pour oser venir ici après ce que les tiens on fait ?
Etoile d'Ecureuil sentait la colère monter en elle, mais néanmoins sa voix était normal et non sur un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:07

L'autre avait réagi exactement comme Alizée le prévoyait. Mais le fait qu'on la compare aux pires membres de son Clan la piqua au vif. La jeune chatte se redressa et s'exprima le plus calmement possible mais sa voix était tout de même vibrante d’indignation, de fierté et de détermination. Elle était en infraction. Et elle ne voulais pas commettre d'erreur. Elle devait gagner le confiance de cette chatte qui, à en juger son port de tête était haute gradé.

- Je ne suis pas celle que tu penses. Contrairement à ce que tu viens de dire, sache que je désapprouve entièrement les méthodes ridicules de domination de mon clan. Je suis venue ici pour plus de liberté. Tu dois savoir que les innocents censés au Clan Suprême n'ont quasiment pas plus de droits que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:09

Etoile d'Ecureuil regarda la chatte, attendant une réponse. La chatte ne semblait pas déstabilisée d'être sur le territoire d'un autre clan. Le clan Suprême n'avait donc aucun respect ?
- Je ne suis pas celle que tu penses. Contrairement à ce que tu viens de dire, sache que je désapprouve entièrement les méthodes ridicules de domination de mon clan. Je suis venue ici pour plus de liberté. Tu dois savoir que les innocents censés au Clan Suprême n'ont quasiment pas plus de droits que vous.
Là elle commençait à l’intéresser. Elle était déterminée. Mais que pouvait faire une chatte si petite contre son propre clan alors que les six autres clans avaient échoués et se faisaient mener par le bout du museau? Mais bon, au moins elle n'avait pas la même mentalité que les autres de son clan. 
-Tu sais que si ton clan apprend que tu es ici, tu auras de grave ennuie...Mais bon peu importe puisqu'ils ne viennent ici qu'à la moisson.
A ce souvenir, son cœur se serra. Elle repensait à Nuage de Fougère, son apprentie, qui était partie aux Hunger Games. Elle sentit une atroce souffrance la submerger. Mais elle devait rester forte. Alors elle releva la tête et regarda l'autre chatta.
-Je suis tellement surprise de voir une chatte du clan suprême ici que j'en oublie les bonnes manière. Je suis Etoile d'Ecureuil, chef du clan des Flammes Ardentes. Et toi qui es tu ?
Ses yeux ne brillait plus de haine, mais de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:56

La chatte sembla étonnée. Alizée agita la queue, réjouie. Elle avait réussi ! La jeune chatte savait être convaincante et modeler les mots selon ses besoins. Le reste était facile. La chatte rousse
répondit :

-Tu sais que si ton clan apprend que tu es ici, tu auras de grave ennuie...Mais bon peu importe puisqu'ils ne viennent ici qu'à la moisson.

Alizée ne s'attendait pas à cette remarque si tôt ; elle s'apprêtait à répondre mais elle remarque alors le comportement de la chatte à ses mots. Elle sembla soudain abattue, une tristesse sans nom lui voila les yeux. Le cœur de la chatte noire se serra automatiquement ; elle n'était pas sentimentale, mais elle devina que cette femelle rousse avait sûrement perdu un être cher le jour de la moisson. Et sa haine pour son propre Clan redoubla. L'inconnue continua :

- Je suis tellement surprise de voir une chatte du clan suprême ici que j'en oublie les bonnes manière. Je suis Étoile d’Écureuil, chef du clan des Flammes Ardentes. Et toi qui es tu ?

Ainsi, elle ne s'était pas trompée, cette chatte, Étoile d’Écureuil était bien gradée. Alizée réfléchis un instant, la tête penchée de côté, avant de répondre aux deux remarques à la fois :

- On m'appelle Alizée. Je suis contente de rencontrer enfin un chat d'un autre Clan autrement que par un écran. Et il n'y a pas de manières à avoir pour le Clan Suprême, on en vaut pas le coup. N'importe quel chat est triste de perdre un être cher. Le seul problème, c'est qu'ils sont tellement habitués à tuer que ça ne leur fait plus rien - enfin, j’imagine que tu l'avais déjà remarqué.
Puis elle planta ses yeux bleus dans les yeux verts d'Etoile d'Ecureuil.

- Je suis vraiment, vraiment désolée pour les tributs de ton Clan. J'aimerais beaucoup pouvoir annuler les prochains Hunger Games. Au fait, pour ma petite fugue, ne t'inquiète pas. Je trouverais bien un excuse, je suis plutôt douée pour ça. Au pire je serait punie, mais une simple punition n'a rien à voir avec une rencontre de l'un de vous et une exploration de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:35

Etoile d'Ecureuil s'assit, attendant la réponse de la chatte du clan Suprême. 
- On m'appelle Alizée. Je suis contente de rencontrer enfin un chat d'un autre Clan autrement que par un écran. Et il n'y a pas de manières à avoir pour le Clan Suprême, on en vaut pas le coup. N'importe quel chat est triste de perdre un être cher. Le seul problème, c'est qu'ils sont tellement habitués à tuer que ça ne leur fait plus rien - enfin, j’imagine que tu l'avais déjà remarqué. 
Alizée ? Encore un de ces noms bizarre que portent les chats du clan Suprême. Mais bon, il était assez joli. Elle haïssait son clan alors? Peut être que certain membre du clan Suprême avait encore de l'honneur après tout. Etoile d'Ecureuil ne pensait pas qu'ils étaient tellement habitués à tué que ça ne leur faisait plus rien. Elle pensait que ça ne leur avait jamais rien fait, sinon ils n'auraient jamais inventés les Hunger Games! 
- Je suis vraiment, vraiment désolée pour les tributs de ton Clan. J'aimerais beaucoup pouvoir annuler les prochains Hunger Games. Au fait, pour ma petite fugue, ne t'inquiète pas. Je trouverais bien un excuse, je suis plutôt douée pour ça. Au pire je serait punie, mais une simple punition n'a rien à voir avec une rencontre de l'un de vous et une exploration de la liberté.
A cette phrase Etoile d'Ecureuil répondit plus pour elle même que pour Alizée, d'une voix à peine audible.
-Nuage de Fougère...
Elle regardait la chatte, elle aussi aurait tant aimée annuler les Hunger Games. Mais cela était impossible, ces jeux maudit ne s'arrêterais jamais...
-Moi aussi j'aimerais tellement, mais malheureusement les Hunger Games ne s'arrêteront jamais. Nous devons vivre avec cette souffrance et cette menace constante. Le clan Suprême voulait nous montrer leur pouvoir, c'est fait. Ils nous on surtout montrer leur cruauté. On dit que l'espoir fait vivre, mais il y a des fois ou je me demande si l'espoir ce n'est pas pire que de vivre. 
Après tout, cet espoir fou de retrouver ces proches planait au dessus de tout les chats qui avaient des proches aux Hunger Games, donc presque tous. Et il n'y a qu'un survivant. Tout les autres meurt...On a l'espoir de ne pas être choisis, l'espoir que nos proches ne soit pas choisis, l'espoir qu'il reviennent si il sont choisis, l'espoir de les revoir, trop d'espoir tue l'espoir.
Et pendant que tous les chats souffrent de cet espoir, eux, au clan Suprême ils rigolent bien devant leurs écrans. Mais comment pouvait-on devenir si cruel? Naissait il sans cœur ? Elle regarda Alizée, elle pourtant n'était pas méchante, ni cruelle. Soudain, elle se posa une question.
-Si tu n'aimes pas ton clan, alors pourquoi tu restes parmi eux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:00

De nouveau, Étoile d’Écureuil parut triste. Elle murmura un nom d'une voix quasiment inaudible. Puis relevant la tête, elle déclara :

- Moi aussi j'aimerais tellement, mais malheureusement les Hunger Games ne s'arrêteront jamais. Nous devons vivre avec cette souffrance et cette menace constante. Le clan Suprême voulait nous montrer leur pouvoir, c'est fait. Ils nous on surtout montrer leur cruauté. On dit que l'espoir fait vivre, mais il y a des fois ou je me demande si l'espoir ce n'est pas pire que de vivre.

Alizée agita les moustaches. Elle aurait pensé que, en tant que chef, Etoile d'Ecureuil se montrerais plus optimiste. Mais peut-être que, finalement, ses devoirs l'encombraient et cela pourrait bien être une principale cause de pessimisme. Puis la chatte rousse posa la question :

-Si tu n'aimes pas ton clan, alors pourquoi tu restes parmi eux ?

La jeune chatte noire secoua la tête, puis déclara :

- Nous ne nous en rendons peut-être pas compte, mais l'espoir est partout. Sans lui, vous vous seriez tous déjà suicidé, ou vous seriez tous en pleine dépression, à vous laisser mourir. En faisant en sorte de rester en vie, de continuer à chasser et vaquer à des occupations normales, vous opposez une forme de résistance passive pour la Clan Suprême. Cela signifie qu'ils ne seront jamais les seuls rois du monde. Enfin, c'est mon avis. Rien n'est perdu. Il y a souvent eu des révoltes, la dernière a été il y assez longtemps. A force d'en faire à espaces réguliers, ça portera ses fruits. Il faudrait simplement faire quelque chose à long terme, ou je ne sais quoi.
Enfin, pour répondre à ta dernière question, je ne fuit pas car cela ne servirait à rien? Ils me retrouveraient. De plus, je pense que je serait plus utile là-bas qu'ici le jour où on aura besoin de moi, si ce jour arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:21

Etoile d'Ecureuil regardait Alizée, curieuse de savoir sa réponse.
- Nous ne nous en rendons peut-être pas compte, mais l'espoir est partout. Sans lui, vous vous seriez tous déjà suicidé, ou vous seriez tous en pleine dépression, à vous laisser mourir. En faisant en sorte de rester en vie, de continuer à chasser et vaquer à des occupations normales, vous opposez une forme de résistance passive pour la Clan Suprême. Cela signifie qu'ils ne seront jamais les seuls rois du monde. Enfin, c'est mon avis. Rien n'est perdu. Il y a souvent eu des révoltes, la dernière a été il y assez longtemps. A force d'en faire à espaces réguliers, ça portera ses fruits. Il faudrait simplement faire quelque chose à long terme, ou je ne sais quoi.
Enfin, pour répondre à ta dernière question, je ne fuit pas car cela ne servirait à rien? Ils me retrouveraient. De plus, je pense que je serait plus utile là-bas qu'ici le jour où on aura besoin de moi, si ce jour arrive.

Etoile d'Ecureuil la regardait, Alizée avait raison après tout. Cet espoir nous maintenait en vie. Mais peut être que ce serait plus facile d'abandonner cet espoir et de partir loin, très loin de toutes ces choses atroces. Non, elle ne devait pas penser a des choses comme ça. Elle avait des devoirs en tant que chef et tellement de chats qu'elle aimait. Et c'était loin d'être le moment de penser a des choses comme ça. Elle chassa ces pensées de sa tête.
-Tu as raison. Mais c'est tellement dur de voir ceux qu'on aime partir la-bas tout en sachant qu'il ne reviendront surement pas. Alors oui on espère, mais soyons réaliste, il n'y a qu'un survivant.
Tu as raison, encore, il te retrouverait et là je ne préfère pas imaginer ce qu'il te ferait. Tu ne dois pas avoir un vie facile non plus, mais tu es intelligente, tu t'en sortiras.
Etoile d'Ecureuil admirait Alizée, elle était encore si jeune et pourtant elle avait déjà tellement d'idée en tête. Elle n'était pas comme les autres de son clan, non. Si un jour on avait dit à Etoile d'Ecureuil qu'il y avait des gens bons dans le clan Suprême, elle n'y aurait pas cru. Mais pourtant Alizée en était la preuve, tout le clan Suprême n'était pas mauvais. Juste pratiquement tous l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:14

-Tu as raison. Mais c'est tellement dur de voir ceux qu'on aime partir la-bas tout en sachant qu'il ne reviendront surement pas. Alors oui on espère, mais soyons réaliste, il n'y a qu'un survivant.
Tu as raison, encore, il te retrouverait et là je ne préfère pas imaginer ce qu'il te ferait. Tu ne dois pas avoir un vie facile non plus, mais tu es intelligente, tu t'en sortiras.


Alizée baissa la tête, touchée par ces compliments. Ils exprimaient toute sa détermination. Elle répondit à voix basse :

- Mais pour le moment, ce qu'il me reste à faire, c'est attendre le moment pour agir, à pourrir dans mon Clan. Et surtout ne pas me dévoiler, sinon tout sera perdu pour moi.

Puis elle se redressa et dit d'une voix normale :

- Enfin, je suis désolée d'avoir violé la frontière.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:08

- Mais pour le moment, ce qu'il me reste à faire, c'est attendre le moment pour agir, à pourrir dans mon Clan. Et surtout ne pas me dévoiler, sinon tout sera perdu pour moi. 
Cette phrase fit sourire Etoile d'Ecureuil. Alizée était déterminée, elle n'aimait pas son clan mais y rester était la seule manière de le battre en quelques sortes.
- Enfin, je suis désolée d'avoir violé la frontière. 
Etoile d'Ecureuil n'y pensait même plus. Après tout qu'importe elle n'avait rien fait de mal et puis ça avait été un plaisir de la rencontrer. Cette rencontre lui avait prouvée qu'il n'y avait pas que des chats mauvais la-bas. Ça ne lui apportait, certes, pas grand chose, mais au moins elle le savait. Elle reprit espoir en ce clan, si ça se trouve il n'y avait pas qu'Alizée qui n'aimait pas les Hunger Games et qui était contre son clan. Peut être qu'il y en avait d'autres qui pourraient aider les clans. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'Alizée soit la seule. On ne choisis pas dans quel clan on naît et il devait y en avoir d'autres qui étaient nés la-bas sans le vouloir. 
-Ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. 
Etoile d'Ecureuil entendit un bruit derrière elle. Elle huma l'air pour savoir ce que c'était mais le vent était dans le mauvais sens et elle ne parvenait pas à savoir. 

-Qui est là ? Dit-elle le cœur battant.
Quelqu'un d'autre c'était-il introduit sur ses terres ? Le clan Suprême venait-il chercher Alizée ? Ou était-ce un membre de son clan venu se promener ? Elle espérait que ce soit la troisième hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Left_bar_bleue200/200(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Empty
MessageSujet: Re: (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient   (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Liberté
» Le Prix de la Liberté et vous ?
» La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]
» Nala, la liberté avant tout ~
» (L1) Cette rencontre va t-elle m'apporter une nouvelle amie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: