LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:08

Nala était de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait passé une excellente nuit, et elle s'était réveillée avec l'envie d'aller vers la mer. La falaise surement. Nala aimait beaucoup sa vie. Sa liberté surtout. Elle aimait vivre comme elle le souhaitait, au jour le jour. Faire ce qu'elle veut quand elle veut. Elle aimait bien les coutumes que possédait les clans, comme par exemple le fait de s'occuper des anciens, que les plus forts aident les plus faibles. Mais jamais elle ne pourrait vivre dans un clan. Elle aimait trop sa liberté, pouvoir se balader où elle veut, sans frontière. La seule chose qu'elle regrettait était sa solitude. Elle ne croisait pas souvent d'autres chats. Tout les autres chats solitaires qu'elle avait croisé était aigri et vraiment solitaires, souvent des mâles qui vivaient seuls. Quant aux chats des clans, elle préférait les éviter, il risquerait de vouloir se battre, et la bataille n'était pas sa passion, surtout qu'après elle serait sale et elle détestait ça.
Une fois, elle avait rencontrée une chatte et ses deux chatons. La chatte était très gentille, le problème était qu'elle était malade. La mère de Nala était passionnée des plante, pendant deux mois, avant qu'elle ne disparaisse, elle lui avait appris certaines plantes et leurs propriétés. Nala n'avait jamais su comment sa mère avait appris tout ça, mais au fond cela l'importait peu. Elle était alors restée avec la chatte afin de la soignée. Elle chassait pour elle et les petits, elle jouait avec les petits pour ne pas qu'ils s'ennuient pendant que la mère se rétablissait peu à peu. Nala et la mère des chatons avaient appris à se connaitre et elles s'entendaient bien. Une fois la chatte guérie, Nala avait dit au revoir à la petite famille et était repartie. Elle recroisait de temps en temps la petite famille. Elle chassait avec son amie et jouait avec les petits, qui devaient avoir presque six lunes. Puis après elle repartait comme toujours. Nala était tout de même contente d'avoir une amie. 
Nala avançait tranquillement pour se diriger vers la mer. Elle adorait aller là-bas et voir les vagues bouger, dans ces moments là, près de la mer, elle avait l'impression de redevenir un chaton, toute petite près de sa mère qui était couchée près d'elle. Elle versa une petite larme à se souvenir. Pressée d'atteindre la falaise et de s'y asseoir pour regarder la mère, la petite chatte accéléra l'allure. Elle sentait le vent dans sa fourrure, et le soleil qui tapait sur son dos. Elle huma l'air de toute ses forces. La liberté...Sa liberté. Elle recommença à courir souriante et heureuse.
Elle arrivait à la falaise quand elle huma l'air et senti une bonne odeur de proie. Elle commençais d'ailleurs à avoir un peu faim. Elle se mit alors en position, comme sa mère le lui avait appris, et elle s'approcha de sa proie. Elle n'était plus très loin, elle sauta pour attraper sa proie, mais celle-ci l'ayant détecté détalla. Sans hésiter, Nala se mit à courir. Elle rattrapa la proie et la tua sur le coup. Mais dans son élan et percuta un autre chat. 
Nala était un peu sonnée, elle lâcha sa proie avant de regarder l'autre chatte. Avait-elle franchi les frontières d'un des clans ? Où était une solitaire tout comme elle ? Nala la regarda avant de s'excuser.
-Excuse moi, je ne t'avais pas vue. 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Left_bar_bleue200/200La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:07



Destin ...

Nala ~ Lune Oubliée


Une étrange odeur imprègne l'air ambiant. Une odeur, lourde de sens, celle du sang. Rouge vif, ruisselant sur le sol comme l'auraient fait les eaux d'une rivière. Il était partout. Elle avait beau tourner le regard dans toute les directions possible, elle ne voyait qu'un paysage noyé de rouge sombre. Alors elle court, sans but, sans raison. Ou si. Pour échapper à ça. Échapper à cette vision terrifiante mais pourtant si enivrante. Si tentante. NON ! Se retourner, ne jamais plus s'arrêter, continuer coûte que coûte. Tenir sa promesse, envers et contre tout résister, envers et contre tout ne pas sombrer. Ne plus sombrer. Ses  mouvements ralentissent, se font inexistant. Elle ne bouge plus, fixe un point invisible dans cet horizon de rouge. Un point qu'elle seule peut voir, sentir et entendre. Un espoir si ténu qu'il semble ne plus exister, si fragile que les ailes d'un papillon pourraient le briser, si beau que toute les couleurs de l'arc-en-ciel ne lui rendraient pas hommage. Si magnifique, si inaccessible. Trop de rêve ont étaient oublié, trop de souffrance ont étaient toléré, trop de fois la vie s'est rendue. Elle commence à défaillir, tente de garder le contrôle d'elle même, tombe. Son corps semble se vider de toute son énergie, énergie qui prend la forme d'une masse vibrante et visqueuse. Elle s'échappe d'elle et coule jusqu'au sol sans bruit, toujours dans ce silence annonciateur de malheur. Ses yeux se ferment, elle a succombé … Encore.

Elle se réveille en sursaut, l'air entre brutalement dans ses poumons, lui faisant mal. Elle se lève lentement, cherchant des dommages, des blessures qui prouveraient ce qu'elle avait fait la nuit dernière. Elle repéra sur son pelage de nuit, des tâches de sang frais. Elle posa sa truffe dessus, puis poussa un soupir de pur soulagement, c'était du sang de lapin, seulement du sang de lapin. Elle s'assit et observa son reflet dans une large flaque que la dernière pluie avait formée pile pour elle semblait-il. Elle eu peur de ce qu'elle vit. Ce ne pouvait pas être elle. Couverte de sang, sa balafre sur l’œil droit était plus blanche et visible que jamais. Elle eu un petit mouvement de recul. Elle n'avait bien sur, aucun souvenirs de ça nuit, de ce qu'elle y avait tué. Encore une fois, elle avait succombé à la tentation. Quand parviendrait-elle à la dompter? Peut être jamais …
Mais elle refuse d'envisager une telle possibilité ! Alors elle tente de résister, de comprendre d’où lui vient cette sorte de maladie … Et surtout pourquoi ? Encore des questions à rajouter à son interminable liste. Celle qui ne finira jamais de s’allonger …
Elle détourna son regard de son reflet, secoua la tête puis s'en alla. Elle n'avait pas faim, sans doute avait-elle mangé ce lapin tué dans le nuit. Alors elle partie vers la falaise, son endroit. L'endroit de sa vie. Elle partie en courant.

Douleur et désespoir, bonheur et joie.
Se rendre compte que sa vie n'est que l'éternel recommencement de sa première souffrance.


Elle percuta violemment un autre chat. Habituellement elle l'aurait sentis depuis longtemps, il fallait qu'elle soit vraiment perturbé pour être dans un tel état. Les deux chattes se redressèrent, l'autre laissa tomber la proie qu'elle venait de tuer très certainement.

-Excuse moi, je ne t'avais pas vue. 


Lune mit quelques instants à comprendre que c'était bien à elle que l'autre chatte s'adressait.

-Non, non ce n'est pas ta faute, je ne regardais pas ou j'allais, tu m'a peut être sauvé la vie, j'aurais pu aller me jeter droit sur falaise.


Elle se rendit compte en parlant que c'était vrai. Elle serait peut être tombé du haut de cette falaise qu'elle aime tant. Ironie de la vie ? Ou simple hasard du destin ? Qui sait …

-Je m’appelle Lune Oubliée, et toi ? C'est quoi ton nom ? C'est très rare de croiser des solitaires de nos jours …


C'est vrai, elles étaient toute deux des solitaires, libre et farouches. Peut être pourrait-elles devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:45

Nala regarda alors l'inconnue. Elle semblait perdue. Que pouvait-il bien lui être arrivée ? Nala regarda de nouveau l'inconnue et se rendit compte que c'était elle aussi une inconnue. Elle était heureuse, peut être trouverait-elle en l'autre solitaire une amie ? Peut être que celle ci serait sympas avec elle contrairement à la plupart des solitaires qu'elle avait rencontré.
-Non, non ce n'est pas ta faute, je ne regardais pas ou j'allais, tu m'a peut être sauvé la vie, j'aurais pu aller me jeter droit sur falaise.
Peut être sauvé la vie ? C'était tout de même un peu exagérer. Elle était tellement absorber par sa proie qu'elle lui avait carrément foncée dedans. Peut être même qu'elle lui avait fait mal. Elle la regarda alors mais elle ne semblait pas blesser. Elle aurait pu se jeter droit sur la falaise ? Elle n'était quand même pas si proche, elle s'en serait rendue compte quand même non ? Nala regarda un instant la falaise. Elle aimait tellement cet endroit. Sa mère lui avait donné naissance ici. Cet endroit était symbolique et simplement magique. Elle s'y rendait souvent mais n'y avait jamais croiser l'autre solitaire. Elle repensa à se qu'avait dit l'inconnue. Si elle pouvait choisir où elle devait mourir, elle choisirait cet endroit, sans aucun doute. Pour elle, c'était le seul lieu imaginable pour quitter ce monde. Elle y était née, et elle y mourrirais. Il n'y avait pas d'autre possibilité.
-Je m’appelle Lune Oubliée, et toi ? C'est quoi ton nom ? C'est très rare de croiser des solitaires de nos jours …
Nala regarda alors Lune Oubliée, c'était un très jolie nom. 
-Moi c'est Nala. Oui très rare, la plupart de ceux que j'ai croisé n'était pas très sympathique.
Nala ne voulait pas que la conversation se termine là, elle venait a peine de se rencontrer. Et cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas faite une amie ou qu'elle avait eu de la compagnie. C'était l'occasion idéale de se faire une nouvelle amie.
-Tu as de la famille ? Des amis ou des ennemis ? Tu viens souvent ici ? 
Nala s'arrêta un instant un peu gênée. 
-Excuse moi, je pose beaucoup trop de question. C'est que...Ça fait si longtemps que je n'ai pas croiser quelqu'un.
Nala regarda alors le sol et y vit sa proie, fraîchement chassé. Elle la pointa alors du bout de la patte et regarda Lune Oubliée en lui souriant.
-On partage ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Left_bar_bleue200/200La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:02



Destin ...

Nala ~ Lune Oubliée


-Moi c'est Nala. Oui très rare, la plupart de ceux que j'ai croisé n'était pas très sympathique.

Nala … Un nom aux sonorités douces et apaisantes. Un nom qui dégage le calme et la sérénité. Le nom d'une personne reflète t-il son âme ? Se qu'il est ? Je ne sais absolument pas, mais c'est une nouvelle question qui mérite d'être posée. Apparemment elle non plus en croise pas beaucoup d'autre solitaire, je me demande combien nous sommes ? Certainement très peu, peut être que nous sommes les seules … Cette pensée me fit frissonner, seulement deux chats à connaître la véritable vie ? Triste histoire. Un souvenir me revint en mémoire. Le jour de ma rencontre avec Cauchemar, je tentais alors je trouver des réponses, comme d'habitude, et plus particulièrement des réponses sur les voix que j'entends sans cesse … Lorsqu'il était arrivé, sans bruit, par derrière. Il aurait pu me tuer se jour la, mais il ne l'a pas fait, il espérait que je je deviendrais comme lui. Un être sans cœur et sans compassion. Et je crois qu'il à malheureusement réussi. Une ombre passa rapidement devant mes yeux gris argenté.

-Tu as de la famille ? Des amis ou des ennemis ? Tu viens souvent ici ? 


Sa série de questions me pris au dépourvu, ce n'est pas mon genre de m'attarder parler avec des inconnue qui vous rentre dedans. Elle se tue gênée. Puis finit néanmoins par reprendre devant mon silence :

-Excuse moi, je pose beaucoup trop de question. C'est que...Ça fait si longtemps que je n'ai pas croiser quelqu'un.

Et alors ? Moi je passe des fois plusieurs mois sans croiser âmes qui vive, mais je ne m'en plain pas. C'est un choix de vie, la solitude, et je la préfère à toute la compagnie du monde. Mais de même que les chats des Clans ont besoin d'instants de solitude, j'ai besoin d'instants avec une présence. Mais bon, je dois bien accepter que tout le monde ne soit pas comme moi … Surtout vu comment je suis, et je devient …
Nala pointa alors du bout de la patte le fruit de sa récente chasse.

-On partage ? 


Elle n'était pas bien grosse, mais elle ferait l'affaire pour deux petite solitaires. Pour toute réponse je hochais la tête, et m'installa pour manger. Elle fit de même, et en quelques minutes, il ne restait plus rien. Je me retournais alors vers elle.

-Merci, c'était délicieux. Et pour répondre à tes précédentes questions, je viens très souvent ici, je n'ai plus de famille, beaucoup d'ennemis, et très peu d'amis …


Je ne voulais surtout pas être le centre de la conversation, elle deviendra bientôt encore plus curieuse sur moi et ma vie, je ne veux pas !

-Et toi ? C'est quoi ton histoire ?

Je m'assis, enroulant la queue autour de mes pattes, prête à écouter son histoire jusqu'au bout. J'ai toujours aimé écouter l'histoire des autres. Mais jamais raconter la mienne. Les voix formèrent un concert apaisant, pour la première fois depuis longtemps je pu les accueillir en amies.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:43

Nala voyait bien que l'autre solitaire n'aimait pas vraiment toutes ses questions. Elle la comprenait, c'était une solitaire aussi, elle devait avoir l'habitude d'être seule et de ne pas avoir de compagnie. Mais un peu de compagnie de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis cela faisait longtemps que Nala n'avait pas croisé son amie, elle commençait à se sentir un peu seule. Elle ne demandait pas grand chose juste une petite discussion, après elles repartiraient chacune de leur côté et si le destin le veux elles se recroiseraient peu être un jour.
Lune Oubliée avait hoché la tête et toutes deux avaient mangé la petite proie. Certes ce n'était pas grand chose mais c'était toujours ça, et il faut bien l'avouer, il n'y a rien de meilleur qu'une proie fraîchement chassé. 
-Merci, c'était délicieux. Et pour répondre à tes précédentes questions, je viens très souvent ici, je n'ai plus de famille, beaucoup d'ennemis, et très peu d'amis …
Nala la regarda, elle comprit tout de suite que si elle ne disait que ça c'est parce qu'elle ne voulait rien lui dire d'autre. Elle n'aimait pas raconter son histoire ? Etait-elle trop horrible ? Trop triste ? Ces questions resteraient sans réponses. Nala n'insisterait pas, elle avait comprit le message, Lune Oubliée n'aimait pas parler de sa vie. Peut être un jour si elles se recroisent et qu'elles se connaissent un peu mieux. Ou peut être pas. Seul le temps le dira.
-Et toi ? C'est quoi ton histoire ? 
Son histoire à elle ? L’intéressait-elle ? Au même moment, elle vit Lune Oubliée s'asseoir, la queue enroulée autour des pattes. Cela voulait dire qu'elle avait peut être envie de l'écouter. Préférait-elle écouter les histoires des autres pour éviter de raconter la sienne ? Eh bien dans ce cas elle allait lui raconter, mais ce n'était pas très intéressant. Nala s'assit à son tour.
-Je suis née ici, c'est pour ça que je viens souvent, j'adore cet endroit. Mais je ne t'y avait jamais vu. Mon père est parti quand j'avais six lunes. Je ne sais pas où il est ou même si il est encore en vie. Quant à ma mère elle a disparu quand j'avais huit lunes, je ne l'ai jamais revue. Je me retrouve donc seule. Je n'ai presque pas d'amis et pas vraiment d'ennemis. 
Nala regarda alors Lune Oubliée droit dans les yeux, sans aucune méchanceté, juste de l'amitié.
-Voilà, ce n'est pas très intéressant, mais c'est ma vie.
Nala réfléchit un peu, comme pour se demander si elle n'avait pas des détails à rajouter, mais que pouvait-elle dire d'autre ? Que son père les avaient abandonnés pour perpétuer des traditions auxquels seul lui croyait ? Non, ce n'était pas utile, dire qu'il était parti suffisait. Quant à sa mère, elle ne pouvait rajouter grand chose non plus. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait rien de plus, elle avait simplement disparue, comme ça. Laissant Nala à une vie de solitaire...Vraiment solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Left_bar_bleue200/200La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:34



Destin ...

Nala ~ Lune Oubliée


-Je suis née ici, c'est pour ça que je viens souvent, j'adore cet endroit. Mais je ne t'y avait jamais vu. Mon père est parti quand j'avais six lunes. Je ne sais pas où il est ou même si il est encore en vie. Quant à ma mère elle a disparu quand j'avais huit lunes, je ne l'ai jamais revue. Je me retrouve donc seule. Je n'ai presque pas d'amis et pas vraiment d'ennemis.

Oui, une bonne petite solitaire sans histoire, presque mon exact contraire en définitif. Elle planta son regard dans le mien, sans animosité, sans méchanceté, juste avec "amitié" (?) avant de terminer:

-Voilà, ce n'est pas très intéressant, mais c'est ma vie.

Alors la je n'étais pas d'accord ! Toute les vies valent la peine d'être vécues !

-Non c'est, au contraire, très intéressant. Tu sais, toute vie est intéressante, il suffit seulement d'y accorder l'attention qu'elle mérite. Tu es innocente, en bonne santé, tu n'as pas d'ennemis apparemment. Et surtout, tu as pour toi le plus précieux trésor que la vie peut nous offrir : la liberté. En fait, sauf pour ce dernier point tu es tout mon contraire ...

C'était la vérité, je n'étais plus innocente depuis que mes griffes portaient la marque du sang. La santé j'en doute, entendre des voix ... N'est ce pas un dérivé de la schizophrénie aiguë ? Quand au ennemis ... Tuer la cheftaine du Clan le plus puissant et le plus peuplé de ces terres n'est assurément pas le meilleur moyen de rester innocente et pure. J'étouffe un soupir. Je ne sais pas si elle a remarqué ma petite chute de moral, mais j'espère pas. Je ne veux pas rester seule pour une fois, je ne veux pas avoir à ressasser ses vieilles pensés morbides. Celles qui me font perdre pieds, celles qui m’entraînent vers le fond.

-Donc bref ... Ne ... Sous-estime pas la vie que tu as mené, et celle qui va suivre.
Redoutant qu'elle ne me laisse seule avec moi même, je tente de la retenir. Et alors ... La vie de solitaire, elle te plaît ?

Je lui lance un clin d’œil, comme si je voulais réellement entendre et entretenir une conversation. Alors que je cherche seulement à fuir, au moins un court moment dans ma vie, toute ces questions et tout les problèmes qui la jalonnent, et ne cesseront jamais, de la jalonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:23

Nala attendait tranquillement la réponse de Lune Oubliée, qui ne tarda pas à venir.
-Non c'est, au contraire, très intéressant. Tu sais, toute vie est intéressante, il suffit seulement d'y accorder l'attention qu'elle mérite. Tu es innocente, en bonne santé, tu n'as pas d'ennemis apparemment. Et surtout, tu as pour toi le plus précieux trésor que la vie peut nous offrir : la liberté. En fait, sauf pour ce dernier point tu es tout mon contraire ... 
Tout son contraire ? Que lui était-il arrivé ? Nala n'osais pas tellement lui poser la question. Elle n'avait surement pas envie de ressasser le passé. De plus qu'elle avait surement raison, à la voir là, perdue dans ses pensées, Nala ne pu s'empêcher de constater que sa vie, au moins, avait été heureuse même sans ses parents. Elle avait toujours été bien et heureuse de cette liberté, elle n'avait jamais réellement eu de problèmes. Nala regardait Lune Oubliée, attendant qu'elle ne soit plus dans ses pensées. Elle-même essayait de ne pas repenser à ses parents, cela lui faisait du mal. 
-Donc bref ... Ne ... Sous-estime pas la vie que tu as mené, et celle qui va suivre. Et alors ... La vie de solitaire, elle te plaît ?
Sa voix était un peu hachée, ses souvenirs ou ses pensées ne devait pas être joyeux, mais Nala ne posa aucune question. Elle passa un coup de langue sur son épaule avant de lui répondre.
-Oui, beaucoup. Pour rien au monde je ne me priverais de cette liberté, pour rejoindre un clan par exemple. Et toi ?
Nala regarda un instant la mer. De jolies vague venait se fracasser sur les rochers. Cette mer si imprévisible, calme ou agitée, mais libre. Un peu comme la vie d'une solitaire. C'était si jolie, Nala aurait pu rester des heures à contempler la mer, du haut de la falaise. Cette falaise où elle avait vu le jour. Les vagues qui dansaient à la surface de l'eau se reflétaient dans ses yeux bleus. Elle était comme hypnotisée. Elle réussi tout de même à arrêter de contempler ce magnifique endroit pour reporter son attention sur Lune Oubliée. Ce n'était pas une solitaire comme les autres, elle semblait vraiment avoir un passé compliqué, et d'après ce qu'elle avait dit, beaucoup d'ennemis. Mais pourtant, elle était gentille. Peut être que Nala et elle pourraient devenir amies ?


Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Left_bar_bleue200/200La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16



Destin ...

Nala ~ Lune Oubliée


-Oui, beaucoup. Pour rien au monde je ne me priverais de cette liberté, pour rejoindre un clan par exemple. Et toi ?

Je le remerciais mentalement, elle n'allait pas me laisser seule avec mes tourments. Je voyais dans son regard qu'elle, elle était sincère. Elle voulait réellement savoir ce qui se cache derrière ma façade, alors que je ne cherche à la retenir que par pur intérêt personnel, ce qu'elle ignore je pense. C'est donc cela être amies ? Se soucier de l'autre ? S'oublier un peu sois même ? Très peu pour moi, vraiment ! Ma vie de solitaire m'a forgée un caractère dont je suis fière. Libre et autonome. Certes, associable fait aussi partie de cette liste. Mais au fond, pourquoi devrais-je me torturer avec ça ? Je suis moi et personne ne pourra me changer, sauf Museau de Pluie peut être ... Avec lui je suis une autre chatte. Seulement la partie lumineuse ressort, l'ombre attendant son heure ... Je ne pris même pas la peine de réfléchir, les mots sortir de manière tellement naturelle que j'en suis effrayée.

-On m'a déjà proposé de rejoindre mon Clan d'origine, mais j'ai refusé. J'aime bien trop ma vie pour cela !

Les yeux écarquillés de surprise, je fixais Nala dans les yeux, essayant de comprendre pourquoi je lui avais révélé ce détail de ma vie privée dès les premiers instants de notre rencontre. Il est vrai qu'elle m’ait particulièrement sympathique, mais tout de même ! Moi, devenir amie avec cette solitaire, pur et innocente ?

-Quel âge as-tu ? Et aussi, as-tu déjà tué ?

Il fallait que je sache, sans me l'expliquer, je devais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:14

La jeune chatte claire regardait Lune Oubliée, un petit sourire au coin des lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi cette chatte n'avait pas beaucoup d'amis, et surtout pourquoi elle avait beaucoup d'ennemis. Après tout, c'est vrai qu'elle venait de la rencontrer, elle ne connaissait pas toute sa vie. Elle en connaissait même très peu sur sa vie, et elle ne la connaissait depuis que très peu de temps. Alors pourquoi lui faisait-elle instinctivement confiance ? Pourtant, elle aurait dû se méfier quand la jeune chatte lui avait dit qu'elle avait beaucoup d'ennemis. Mais cela n'avait pas attirer son attention. Elle attendait de se faire son propre jugement sur la chatte noire. Au cours de sa vie, certes pas très longue pour l'instant, elle avait apprit que les apparence sont trompeuses. Et que certaines personnes jugeaient sans connaitre. Alors Nala se ferait son propre jugement sur Lune Oubliée. Et pour l'instant, elle lui faisait confiance.
« On m'a déjà proposé de rejoindre mon Clan d'origine, mais j'ai refusé. J'aime bien trop ma vie pour cela !  »
La réponse de Lune Oubliée stoppa nette la réflexion de la jeune chatte crème. Son clan d'origine ? Alors comme ça la chatte n'était pas née en étant solitaire ? En tout cas, pour Nala, elle avait prit la bonne décision en refusant. Son cœur appartenait à la liberté, surement comme le cœur de la chatte noire. Qui, soit dit en passant, semblait elle même assez troublée de sa révélation. Surement parce que ce n'est pas la partie de son passé qu'elle partagerait instinctivement avec une inconnue. Nala la comprenait et elle ne la jugerait pas sur son passé et sa vie, ni même sur son silence. Elle pourrait bien devenir son amie, elle semblait ne pas en avoir beaucoup, ça en ferait déjà une, non ? Mais Lune Oubliée n'en avait pas fini.
« Quel âge as-tu ? Et aussi, as-tu déjà tué ?  »
Les yeux bleus de Nala s'ouvrirent en grand. Tué ? Non, elle n'avait jamais tué. Pourquoi, la chatte noire l'avait-elle déjà fait ? C'est vrai qu'elle disait avoir beaucoup d'ennemis...Mais Nala avait dit qu'elle ne la jugerait pas sans savoir, elle avait alors d'abord essayer de comprendre avant de porter un jugement sur la vie de Lune Oubliée. Elle décida alors de commencer par le début.
« Tu appartenais à un clan avant ? Moi, j'ai 12 lunes. Et toi ? »
Nala inspira un bon coup avant de continuer.
« Non, je n'ai jamais tué. Et toi ? »
Les yeux de Nala ne brillait pas de haine, de peur ou d'une quelconque autre émotions négative. Simplement de curiosité, elle voulait comprendre. Comprendre cette question, comprendre Lune Oubliée. Elle voulait devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Left_bar_bleue200/200La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53



Destin ...

Nala ~ Lune Oubliée


Elle me demanda si j'appartenais à un Clan avant ... Question logique après les révélations que je venais malheureusement de lui faire. Et l'âge que j'avais ... Depuis combien de temps ai-je arrêter de compter mon âge ? C'est complètement inutile. Et pourtant en cet instant, je regretta de ne pas savoir. Elle, elle menait la même vie que moi, mais elle réussissait à conserver un minimum de contact avec les autres. De mon côté je ne savais plus que les tuer ou les repousser.

-Je dois avoir environ 15 lunes.

Dis-je, ignorant sa première question. Elle poursuivit, prenant une longue inspiration. Avait elle peur de moi ?

Non, je n'ai jamais tué. Et toi ?


Ainsi donc elle n'avait pas les pattes tachées de sang ... Elle ne me ressemble vraiment pas. Je n'aurais jamais du croire qu'une quelconque forme d'amitié pourrait nous unir. Lentement je commençais à reculer. Accablée par le poids de mes actes et celui du regret. Peut être qu'un jour mon chemin croiserait de nouveau celui de Nala, et qu'à ce moment la je serais en mesure de lui révéler la vérité sur moi. Mais pour le moment c'est trop tôt, bien trop tôt. Je m’élança dans la forêt, m’éloignant le plus possible de la Falaise Lunatique. Je suis pourtant certaine d'y revenir, et peut être même que la jeune solitaire sera la, à attendre que je vienne trouver la paix. Pour enfin débuter une amitié, qu'il me faut absolument trouver.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Empty
MessageSujet: Re: La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]   La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté, y'a que ça de vrai. ~ [Pv: Lune♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) On m'a dit que j'étais là pour vous sauver... Est-ce vrai ?
» Nuage de Liberté
» Le Prix de la Liberté et vous ?
» (L1) La liberté ne s'achète pas, elle s'obtient
» Nala, la liberté avant tout ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: