LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:51

Lune du Printemps de l'Espoir,
10ème jour, nuit
______________________________

Espoir Infernal sortit du camp alors que la nuit était encore présente. Elle s'était pourtant bien endormie le soir même, mais ne savait pas pourquoi elle s'était réveillée comme ça. Ce n'était pas la perspective des Hunger Games, pourtant proches, qui en était la cause. C'était autre chose, de plus abstrait, qui la tenait éveillée. Comme un pressentiment étrange. Annonciateur de bonnes nouvelles ou de mauvaises choses, ça elle ne le savait pas encore. Son "instinct" la poussait à aller plus loin que les alentours où elle s'était postée. Laissant ses pattes la porter, elle ne fit rien d'autre que de rester le museau en l'air, à observer la Toison Argentée. Jusqu'à ce qu'une matière étrange entre en contact avec ses pattes, du moins. Baissant la tête, elle aperçut une étrange couche sombre sur le sol, argileuse. De la boue. Seule la lune trônant dans le ciel lui permit de un peu plus le paysage qui s'étendait devant elle. De la boue, à perte de vue. La chasseuse n'aimait vraiment pas ça, elle en avait de mauvais souvenirs. Une odeur lui parvint, aussi, celle de la Nuit Noire. Une idée traversa alors son esprit. Bien sûr, Espoir Infernal avait déjà eu plusieurs fois l'idée de "visiter" les territoires des autres Clans mais jamais elle n'avait mis cela en place.
 Voyant qu'elle s'embourbait peu à peu, la guerrière s'enfonça un peu plus dans ce territoire. Ayant réussi à trouver un coin surélevé épargné par la boue, elle s'y installa et se laissa bercer par la douce paix qui régnait. Elle plongea dans ses souvenirs les plus profonds.

-De la boue. Je haie ça. Pourquoi est-ce qu'il faut que ça soit rempli de boue? Ca colle le pelage au corps et après, on arrive pas à s'en débarrasser. Maman à déjà gronder ... parce qu'il était tout sale à cause de la boue. En plus, je suis tombée plusieurs fois. Mes pattes sont lourdes et en sang. Pourquoi je n'arrive pas à retrouver maman et ces étranges chats? On dirait qu'ils ont disparus comme par magie. J'ai du mal à avancer, la boue me retient. Je suis sûre qu'un monstre se cache dessous et qu'il veut me manger...

 Un bruit la fit sursauter. Regardant autour d'elle d'un air effaré, Espoir Infernal vit une ombre se profiler sur le sol argileux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:57

Pelage de Glace était couchée dans la pouponnière le regard fixé sur le camp depuis longtemps, trop longtemps. Elle ne trouvait pas le sommeil. Elle sentait la respiration rythmée par le sommeil de son fils, couché contre son flan. Une idée lui traversait l'esprit. Une petite balade nocturne pourrait l'aider à trouver le sommeil en revenant et Petit Flamme était assez grand et il ne se réveillait pas pendant la nuit, elle serait revenue avant qu'il ne se réveille. Elle hésitait tout de même à laisser son chaton tout seul, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait très envie de sortir. Elle se leva tout doucement prenant garde à ne pas réveiller son fils et elle se dirigea vers la sortie du camp. Tel une ombre, elle sortie du camp, ni vue, ni connue.
Une fois dehors elle sentait l'air frais lui chatouiller les moustaches. Elle marchait tranquillement profitant de toutes les senteurs du territoire, mais vite l'envie de courir pris le dessus. Et en même pas deux secondes elle se mit à courir comme si elle revenait au temps où elle était apprentie. Elle ne savait pas vraiment où elle allait et elle s'en fichait tant qu'elle ne dépassait pas la frontière. Elle n'avait pas couru très longtemps lorsque qu'elle entendit du bruit. Elle s'arrêta net près du désert de boue, les sens en alertes. Quelqu'un d'autres avait des insomnies ? Mais surtout, ami ou ennemi ? Elle se faufila pour se rapprocher de l'autre personne. C’était un chat du clan de l'Espoir Eternel, une femelle. Elle avait beaucoup de difficulté dans la boue. Ce qui fit beaucoup rire Pelage de Glace. Puis elle s'installa sur petit coin surélevé.
-De la boue. Je haie ça. Pourquoi est-ce qu'il faut que ça soit rempli de boue? Ca colle le pelage au corps et après, on arrive pas à s'en débarrasser. Maman à déjà gronder ... parce qu'il était tout sale à cause de la boue. En plus, je suis tombée plusieurs fois. Mes pattes sont lourdes et en sang. Pourquoi je n'arrive pas à retrouver maman et ces étranges chats? On dirait qu'ils ont disparus comme par magie. J'ai du mal à avancer, la boue me retient. Je suis sûre qu'un monstre se cache dessous et qu'il veut me manger...
 Pelage de Glace ne comprenait pas vraiment ce que disait la chatte et décidée à comprendre et surtout à savoir ce qu'elle faisait ici, elle décida de la rejoindre. En quelques foulées elle eut rejoint l'étrangère. 
-Salutations, moi c'est Pelage de Glace, du clan de la Nuit Noire. Et toi qui est-tu ? Et que fait-tu si loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:30

-Salutations, moi c'est Pelage de Glace, du clan de la Nuit Noire. Et toi qui est-tu ? Et que fais-tu si loin de chez toi ?
 
Espoir Infernal regarda avec des yeux écarquillés la jeune chatte blanche. L'avait-elle entendue? Elle s'était rendue compte qu'elle avait peut-être plongé un peu trop loin dans ses souvenirs et avait peut-être parlé à voix haute... sans s'en rendre compte. Elle n'en était pas sûre et espérait bien que non.
Reprenant un peu de contenance, elle chercha ses mots. Chercher ses mots, sur des questions aussi simples? Vous devez trouver ça étrange mais, pour la guerrière qui venait de faire ressortir son "chaton intérieur" elle ne savait plus trop où elle en était. Regardant dans le vide, elle laissa un moment le silence planer. Puis, posant son regard sur Pelage de Glace, elle lui répondit:
 
-Salutations. Je me nomme Espoir Infernal, guerrière de l'Espoir Eternel. Pour ce que je fais ici, je ne sais plus vraiment moi-même...
 
Une perte de mémoire. Génial, il ne manquait plus que ça à la chasseuse pour se retrouver dans une situation encore pire que celle dans laquelle elle était. Elle se trouvait en territoire ennemi, venait de croiser une guerrier de ce Clan, avait sûrement raconté des choses étranges à haute voix qu'elle avait dû entendre (selon ce que c'était, elle avait de la quoi la prendre pour une folle) et ne savait absolument plus ce qu'elle venait faire. De quoi la mettre dans l'embarras jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:36

Pelage de Glace s'assit à côté de l'inconnue. Attendant la réponse de celle-ci, qui soit dit en passant, mettait du temps à venir. A quoi pouvait-elle donc penser ? Etait-ce si dure de répondre à la question qu'elle lui avait posé ? Tout cela avait surement un rapport avec ce qu'elle avait dit précédemment, malheureusement, Pelage de Glace n'avait rien compris à ce qu'avait dit l'inconnue. Sauf le fait qu'elle n'aimait pas la boue, mais ça elle l'avait bien compris. Après un long silence l'inconnue répondit enfin. 
-Salutations. Je me nomme Espoir Infernal, guerrière de l'Espoir Eternel. Pour ce que je fais ici, je ne sais plus vraiment moi-même...
Ses pensées de tout à l'heure avait dû beaucoup la perturber. Elle hésitait à parler avec Espoir Infernal, après tout elle faisait partie d'un clan ennemie. Mais elle ne semblait pas méchante, elle semblait perdue et seule. Pelage de Glace était gentille, elle ne voulait pas la chasser, elle ne serait même pas en état de se battre, et puis elle n'avait pas non plus envie de rester seule. En plus, Pelage de Glace adorait faire de nouvelle rencontre et en ce moment comme elle devait rester souvent à la pouponnière avec Petite Flamme elle n'avait pas souvent l'occasion de sortir. Alors pour un fois que l'occasion de rencontrer quelqu'un de nouveau se présentait, elle n'allait pas refuser. Elle regarda alors Espoir Infernal. Elle était curieuse de savoir ce que voulait dire ce qu'elle avait dit tout à l'heure, mais ce n'était pas encore le moment de demander quelque chose comme ça. 
-Je n'ai pas envie de dormir. Ça te dérange si je reste ici avec toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:34

-Je n'ai pas envie de dormir. Ça te dérange si je reste ici avec toi ? 
 
Espoir Infernal fut surprise par cette question. Elle venait de dépasser une frontière, en pleine nuit, pour y faire quelque chose qu'elle-même ne sait plus et pourtant, cette guerrière au pelage immaculé lui avait simplement demandé si elle pouvait rester avec elle. En temps normal, elle n'aurait pas été gênée par cette demande mais avec els circonstances et la situation... Elle accepta tout de même.
 
-Bien sûr, pourquoi tu ne pourrais pas? Elle rajouta pour elle même: Après tout, on est sur ton territoire...
 
Espoir afficha un grand sourire à Pelage de Glace tout en se décalant pour lui laisser de la place. Ainsi assise, à regarder les étoiles, elle cherchait ce qu'elle pouvait bien dire lui dire. Déjà, un sujet à éviter, les Hunger Games. Ne surtout pas parler de la chasse. La santé du Clan? Bof, ça ferait suspect. Mais peut-être que Pelage de Glace ne voulait pas parler et rester dans le silence? Comment savoir, après tout, elle n'est pas devin. Laissant le silence passer, observant toujours les étoiles, Espoir Infernal repensa à la première fois où elle les avait regardées.
C'était un soir où, durant son voyage, elle était littéralement tombée de fatigue. Mais, ne réussissant pas à s'endormir, elle avait levée la tête. Et avait découvert le ciel illuminé de centaines, de milliers d'étoiles. Elle s'était endormie, se sentant protégée par toutes ces étoiles. Baissant la tête, la guerrière tigrée murmura:
 
 
-Es-tu là haut? Comme j'aimerais savoir d'où tu viens pour y retourner...
 
A ce moment précis elle se fichait royalement que Pelage de Glace l'entende ou pas. De toute façon, même si elle l'avait entendue, que pourrait-elle bien faire pour Espoir Infernal? Rien, comme tout le monde. Elle était livrée à sa vie, son destin... Non pas qu'elle n'aimait pas l'Espoir Eternel, ça jamais! Jamais elle ne quitterait ce Clan qui l'a adoptée lorsqu'elle était seule... Mais, connaître ses origines, n'est-ce pas ce que plus d'un chat voudrais? Cependant, c'est aussi risqué car on peut y apprendre des choses que l'on regretterai après...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:36

Pelage de Glace attendait la réponse d'Espoir Infernal, sentant le vent froid de la nuit lui ébouriffer la fourrure.
-Bien sûr, pourquoi tu ne pourrais pas? Elle rajouta pour elle même: Après tout, on est sur ton territoire...
Pelage de Glace lui fit un grand sourire. C'est vrai, elles étaient sur son territoire. Mais au fond, elle s'en fichait qu'Espoir Infernal ne soit pas de son clan, elle semblait sympa et sans même la connaître elle l'aimait bien. Elle avait envie d'en savoir plus sur elle. Espoir Infernal regardait les étoiles. Pelage de Glace ne savait pas de quoi lui parler et elle semblait tellement absorbée dans sa contemplation, pourtant Pelage de Glace voulait savoir, elle voulait apprendre à connaitre Espoir Infernal, et qui sait, elle deviendrais peut être amie. Espoir murmura :
-Es-tu là haut? Comme j'aimerais savoir d'où tu viens pour y retourner...
Pelage de Glace comprit tout de suite que ce n'était pas à elle qu'elle parlait. Elle se demandait à qui. A un proche mort et maintenant dans le clan des Astres du Passé ? Pelage de Glace repensa à son frère. Son meilleure ami et confident, qui était mort du mal vert, lui qui avait toujours été là...
Pelage de Glace déterminée à parler avec l'autre chatte se tourna vers elle et lui dit :
-Moi j'ai un frère et une sœur. Mon frère Nuage Tigré était mon jumeau, on s'entendait très bien, on passait tout notre temps ensemble, malheureusement il est mort avant de devenir guerrier. 
Sentant les larmes monter elle décida de vite enchaîner, mais quelques larmes avaient déjà coulées. Elle baissa la tête. Pourquoi Nuage Tigré avait-il dû partir si tôt ? Pourquoi il n'était pas avec elle comme il l'aurait dû ? Pourquoi ce fichu mal vert existait-il ? Elle releva la tête vers Espoir, déterminée à finir ce qu'elle avait à dire sans flancher sous l'emprise de la souffrance.
-Ma sœur  Nuage du Cerisier est plus petite. C'est ma protégée, je l'aime plus que tout au monde. Et il y a aussi Petite Flamme, mon fils. Il a cinq lunes et quittera bientôt la pouponnière. Et toi tu as de la famille ?
En pensant à Petite Flamme elle se demandait ce qu'il faisait en ce moment. Etait-il entrain de dormir ? Ou était-il réveillé et entrain de s'inquiéter ? Elle se sentit coupable d'avoir laissé son fils tout seul. Elle n'aurait pas dû. Mais d'un côté elle n'était pas encore prête à partir. Elle devait savoir, elle voulait savoir. Il ne lui restait plus qu'à espérer que Petite Flamme dormait et qu'il dormirait encore à son retour.
Elle n'en pouvait plus d'attendre, alors elle prit une grande bouchée d'air et regarda Espoir dans les yeux.
-Tu parlais déjà tout à l'heure dans la boue, et encore maintenant. Tu parles de quoi ? A qui ? Je...Je comprendrais si tu n'avais pas envie de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:57

Espoir Infernal écouta d'une oreille distraite ce qui lui dit alors Pelage de Glace:
-Moi j'ai un frère et une sœur. Mon frère Nuage Tigré était mon jumeau, on s'entendait très bien, on passait tout notre temps ensemble, malheureusement il est mort avant de devenir guerrier. Ma sœur  Nuage du Cerisier est plus petite. C'est ma protégée, je l'aime plus que tout au monde. Et il y a aussi Petite Flamme, mon fils. Il a cinq lunes et quittera bientôt la pouponnière. Et toi tu as de la famille ?

Elle baissa soudainement la tête vers elle. Cette guerrière avait perdu quelqu'un de cher? D'aussi cher, même? ca devait vraiment être un coup très dur que de savoir que son frère jumeau est mort... Mais il lui reste le reste de sa famille, dont son fils, même si Espoir se doutait bien qu'aucun être sur ces Terres ne parviendrait à remplacer ce Nuage Tigré. Elle vit quelques larmes rouler sur les joues de Pelage de Glace, gouttes cristallines sur sa fourrure de neige.
 Mais, lorsqu'elle pensa à son fils, elle se reprit et sembla inquiète. S'en voulait-elle de l'avoir laissé à leur camp? Elle ne devait pourtant pas être la seule reine. Espoir ne tenta pas de plus comprendre, elle n'avait jamais eu de chatons... et ce n'était pas son but pur l'instant, même si cette idée ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle continuait d'observer Pelage de Glace, qui finit par redresser la tête, prendre une grande inspiration et lui demander:
-Tu parlais déjà tout à l'heure dans la boue, et encore maintenant. Tu parles de quoi ? A qui ? Je...Je comprendrais si tu n'avais pas envie de me le dire.

 Donc la guerrière immaculée l'avait bien entendue... Ne pouvant soutenir le regard bleu de la guerrière adverse, elle regarda droit devant elle, quelque peu gênée. Parler avec elle l'avait quelque peu mis à l'aise mais aborder ce sujet la remettait dans l'embarras. Comment lui expliquer qu'elle avait revécu un souvenir de son enfance alors qu'elle traversait tous les territoires pour retrouver sa mère? Elle ne pouvait tout simplement pas. Cherchant comment s'en sortir, elle pensa et repensa et ces évènements. Après tout, peut-être qu'elle pourrait lui dévoiler quelques petites choses, elle lui semblait plutôt gentille. Inspirant profondément, la guerrière tigrée finit par répondre:
-Je... hum, je parle à... à ma mère adoptive. Qui se trouve au Clan des Astres du passé, enfin, je l'espère.

Elle éluda rapidement la question que lui avait posée Pelage de Glace ainsi. *Pas très convaincant...* pensa-t-elle et elle espérait que la guerrière blanche y croirait. Mais apparemment pas. Elle prit un certain temps pour lui répondre, comme si elle cherchait à savoir si elle se fichait d'elle ou pas. C'est du moins comme ça qu'Espoir le ressentit. Mal à l'aise, elle tenta de se tourner un peu, évitant le regard de Pelage de Glace. Qu'il était bien piètre, le courage dont elle faisait preuve à présent! Espoir aurait préféré ne jamais s'être réveillée en pleine nuit, ne jamais être partie se balader, ne jamais être venue dans ce marécage boueux. Ne jamais avoir rencontrer cette guerrière qui lui demandait des choses dont elle-même ne savait pas le moitié des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Left_bar_bleue200/200(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]   (L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Deux insomniaques qui se rencontrent, ça donne... [PV Glaçou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Qu'est-ce-que tu fiches ici ? [RP Lune]
» Deux semaines !
» Luminelle ~ Deux vies pour un seul chat.
» Deux baptêmes pour le prix d'un.. [Avec tout le clan]
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: Le Désert de Boue-
Sauter vers: