LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aeradus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Aeradus Empty
MessageSujet: Aeradus   Aeradus Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:09


Aeradus



Fiche du personnage
Aeradus 124359Pokmona1Nom : Aeradus
Âge (en lune) : 73
Sexe : Mâle
Rang : Chef
Clan : Suprême


Je suis ce que je suis
Ton caractère (5 lignes minimum) : Aeradus, sans surprise, est quelqu'un d'autoritaire, qui veut toujours tout contrôler. Mais il est aussi très intelligent et sait impressionner pour se faire respecter. Vous avez interêt à filer droit si vous ne voulez pas d'ennuis ! On ne l'a jamais vu sourire, et ça n'arrivera pas de si tôt. Il exige le meilleur de ceux qui travaillent pour lui, sous peine d'être renvoyé !
Ton physique (5 lignes minimum) : Aeradus est un chat très grand, environ deux fois plus qu'un chat banal. Il n'a pas de queue, son pelage est gris foncé, parsemé de carrés de différentes tailles et teintes de gris. Ses yeux sont d'un jaune vif, et ses oreille, énormes par rapport à sa tête, se finissent en trois pointes de la couleur de ses iris. Sa patte avant droite est elle aussi striée de jaune vif, ainsi que son cou. 


Un chat n'est rien sans son passé
Ton histoire (voir nombre de lignes à la fin du sujet) : Aeradus a-t-il une histoire ? Oui, bien sûr. En revanche, vous n'avez pas le droit de la connaître... On ne pose pas de questions de ce genre au chef Suprême.




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Créé par Etoile de Neige pour les Hunger Games 


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeradus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeradus. Chef du Clan Supême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan Suprême-
Sauter vers: