LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Aeradus. Chef du Clan Supême.

+3
Nuage du Corbeau
Nuage de Braise
Aeradus
7 participants
AuteurMessage
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aeradus

Surnom : Clan Suprême.

Aeradus. Chef du Clan Supême. Empty
MessageSujet: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:02

Aeradus. Chef du Clan Supême. Img_pr10
Identité
Nom : Aeradus.

Age (en lunes) : 73 Lunes.

Clan : Suprême.

Rang : Chef.

CaractèreCe que je suis..
Aeradus, sans surprise, est quelqu'un d'autoritaire, qui veut toujours tout contrôler. Mais il est aussi très intelligent et sait impressionner pour se faire respecter. Vous avez interêt à filer droit si vous ne voulez pas d'ennuis ! On ne l'a jamais vu sourire, et ça n'arrivera pas de si tôt. Il exige le meilleur de ceux qui travaillent pour lui, sous peine d'être renvoyé !

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Aeradus est un chat très grand, environ deux fois plus qu'un chat banal. Il n'a pas de queue, son pelage est gris foncé, parsemé de carrés de différentes tailles et teintes de gris. Ses yeux sont d'un jaune vif, et ses oreille, énormes par rapport à sa tête, se finissent en trois pointes de la couleur de ses iris. Sa patte avant droite est elle aussi striée de jaune vif, ainsi que son cou.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Aeradus a-t-il une histoire ? Oui, bien sûr. En revanche, vous n'avez pas le droit de la connaître... On ne pose pas de questions de ce genre au chef Suprême.

Joueur
Prénom : /.

Surnom : /.

Comment avez-vous connu le forum ? Compte crée par Etoile de Neige (2e Fonda).

Comment le trouvez-vous ? /.

Code du règlement : /.

Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia

Dernière édition par Aeradus le Lun 15 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Aeradus. Chef du Clan Supême. Left_bar_bleue175/200Aeradus. Chef du Clan Supême. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:06

hum il te manque tout je suis pas admin mais il te manque : le physique, les codes, l'histoire, derrière l'écran, et si possible une photo ce serait parfait.
Mais bon bienvenue quand même
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aeradus

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:10

Heu, c'est Neige, c'est juste un personnage créé pour les Hunger Games, pour accueillir les tributs :p
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Votre chat
Barre de vie:
Aeradus. Chef du Clan Supême. Left_bar_bleue175/200Aeradus. Chef du Clan Supême. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:15

Ah ok neige ^^
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Aeradus. Chef du Clan Supême. Left_bar_bleue200/200Aeradus. Chef du Clan Supême. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:38

J'aime beaucoup son physique ^^ mais tu as combien de compte? x)
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Aeradus. Chef du Clan Supême. Left_bar_bleue200/200Aeradus. Chef du Clan Supême. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:02

Hum, une quinzaine  ^-^ Mais ces personnages sont essentiels au déroulement des Hunger Games, alors :p Merci pour le physique, c'est vrai qu'avec les modes du clan Suprême y'a de quoi s'éclater ;D
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:04

il manque des coachs ?
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:52

Moi je veux bien faire un coach ^^
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:08

Oui :p Vous pouvez jouer un coach si vous voulez, mais il faut s'engager à rester actif, car c'et un poste très important ^-^
Nuage du Corbeau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage du Corbeau

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:10

Okey ^^ je verrais, je vais déjà jouer avec Coco en étant actif...
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis

Surnom : dans les nuages

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:11

Bienvenue
moi si tu as besoins d'aide je suis ok ^^
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:13

Eh bien vous pouvez jouer un coach dans le clan des Flammes Ardentes, de la Montagne Escarpée et de la Nuit Noire, c'est tout :p Si vous voulez en jouer un, c'est par MP qu'on fait la demande Wink
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:00

Et on peut-être coach et lieutenant?
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:58

Coach et lieutenant... C'est à dire ? Le coach "aide" les tributs avant les Hunger Games, le lieutenant aide le chef du clan, ce n'est pas du tout pareil ^-^
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin

Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:06

Re-Bienvenue Ô mon maître /PAN/
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aeradus

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:21

Oui, prosterne-toi devant ma puissance Aeradus. Chef du Clan Supême. 2888477245 
(Au passage, tu peux commencer des RPs avec les tributs de ton clan dans la partie appropriée ! N'hésites pas Wink )
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Eowin

Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:37

Ne m'en veux pas si je ne le fais pas hein ! ^^
    C'est pas que je ne t'apprécie pas mais.. Pas DUTOUT ! Razz:Colère: 
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis

Votre chat
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:57

oui je sais mais j'aimerais être lieutenant et donc là tu me propose d'être coach, so...
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

MAJ.
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeradus. Chef du Clan Supême.   Aeradus. Chef du Clan Supême. Icon_minitime

Aeradus. Chef du Clan Supême.
Page 1 sur 1