LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des liens pour un Petit Loup solitaire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:36

Petit Loup

Yo les gens! Bon, j'ai décidé de rechercher quelques liens pour mon Petit Loup (après tout, être seul n'est jamais marrant!) je vous laisse une petite description de son caractère et, si l'envie vous dis, posté pour les liens ^^
Petit Loup est une véritable pile électrique. Il court sans arrêt d'une tanière à une autre ou en dehors du camp. Il est très affecteux avec ceux qu'il aime, gentil et attentionné. Lorsqu'il fait une nouvelle rencontre, il ose venir parler et prend les devants. Son rêve est de devenir guérisseur de son Clan et il s'en veut d'avoir blessé son frère, Petite Ame.

Et voilà les liens que je propose:
-Un père (Tu restes beaucoup avec petite Ame et moi mais tu n'en oublie pas pour autant tes devoirs de guerrier. Très gentil avec nous, tu semble t'en vouloir, pour la mort de Maman) :
-Des amis (Vous, je vous adore plus que tout! Vous êtes de véritables amis sur qui je peux compter et inversement. Toujours fourrés ensemble, on est prêt à faire les 400 coups!) : Petit Cristal; Patte de Lion
-Un(e) meilleur(e) ami(e) (Toi, tu surpasses les autres. Je ne saurais expliquer comment mais tu restes la personne que je préfère, après ma famille. Je peux tout te raconter, c'est d'ailleurs ce que je fais, et je crois que toi aussi) : Nuage du Cerisier
-Des ennemis (Je ne sais pas comment vous faites, mais vous m'exaspérez au plus haut point! Que ce soit à cause de votre caractère ou parce que votre tête ne me revient pas *si, si, j'vous jure* c'est réciproquement qu'on ne peut pas se voir.) : Nuage Abyssal

-Modèle (Quelqu'un que je respecte beaucoup. J'aimerais devenir comme elle, avec une aussi grande détermination et une loyauté sans faille) : Etoile Naissante
Donc voilà, si certains de ces liens vous intéressent, n'hésitez pas, demandez! Et si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues ^^
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Petit Loup le Sam 23 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:30

Cerisier veut bien un meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:40

Naissante peut avoir un lien avec toi, après, ça dépend de ce que tu cherches plus (on peut toujours être amis, mais comme Naissante est chef et toi chaton, ça peut faire bizarre) alors je te laisse choisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:37

Myo--> D'acc pour que Cerisier soit la meilleure amie de Petit Loup, j'aimerais juste faire un ou deux RPs avant ^^ (c'est-à-dire qu'on est pas prêtes d'avancer X)

Naissante--> Je verrais bien quelque chose comme un modèle? Quelqu'un à qui Petit Loup voudrait ressembler, pour son courage et sa loyauté ... Je ne me souviens plus du mot exact mais je pense que tu vois ^^


Dernière édition par Petit Loup le Sam 23 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:31

Je propose ma Aby comme ennemie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:00

Ami ? J'suis chaton aussi x)
  (Rêves Pâles mon clan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:55

Lion: Tu ne peux pas poster ici, fais d'abord ta pre'z, après tu pourras ^^

Hope': Moi j'ai 3 chatons à ta dispositions !

-Petit Cristal ( F
-Petite Flamme ( M
-Patte d'Argent ( F

 
Tu n'es pas obliger, juste pour te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:10

Cricri: Lion était là avant mais il ne sait pas recenser donc il a perdu sa couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:12

Ah ! Bon ben tu peux puisque j'ai vu que tu t'es recenser ^^
Je ne te connais pas alors voilà, fais comme si je n'avais rien dit ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:20

Ok xd
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:31

Pour modèle, c'est parfait Smile

-> Même quand on est pas/plus validé, on peut demander des liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:07

Après mon absence, voilà ma réponse tant attendue! //SBAFF//

Aby --> Okey pour ennemie, ça m'aura l'air pas mal tout ça éè
Lion--> D'acc aussi, comme on est du même Clan en plus, on se connaîtra depuis la naissance en gros X)
Cristal--> J'veux bien Petit Cristal comme amie, les autres, je réfléchi mais je pense que je garderais que celui-ci, comme lien Razz

Je vous rajoute donc tous et, pour ce qui est des Rps, à vous de voir si vous voulez en faire, sachant que je n'en prendrai que 2 (ça sera déjà de la folie *O*) et que mes réponses risquent de prendre TRES longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Des liens pour un Petit Loup solitaire? Left_bar_bleue200/200Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:40

Message archivé, si vous voulez le récupérer, contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens pour un Petit Loup solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un Petit Loup solitaire?   Des liens pour un Petit Loup solitaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour un Petit Loup solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Loup
» Des liens?
» Liens ?
» des liens?
» Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: