LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Loup, élu au grand coeur

Aller en bas 
+4
Étoile de Myosotis
Nuage de Cristal
Ange Déchu
Petit Loup
8 participants
AuteurMessage
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:52

Petit Loup
"La magie des plantes réside dans leur pouvoir de guérison"

Petit Loup, élu au grand coeur Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Petit Loup--> Nuage du Loup--> Ame du Loup--> Cicatrices du Loup
Age (en lunes): 5 lunes
Rang: Chaton élu, Ame Céleste
Clan: Rêves Pâles
Sexe: Mâle

||| Caractère |||
Mon caractère? Difficile de se décrire soi-même, je n'y arrive pas toujours, surtout que je suis jeune. Mais je vais faire de mon mieux.
Un chaton, c'est inoffensif. C'est mignon, gentil, à croquer. Oublier ça, avec moi. Inoffensif, je ne le suis pas toujours. "Mignon" je déteste qu'on me dise ça. Encore plus "à croquer". Gentil, je le suis par contre. Affectueux aussi. Un peu protecteur. J'essaie d'être calme le plus souvent possible mais, comme tous les chatons, je suis très joueur. Une vraie boule d'énergie. Des fois, je ne peux pas tenir en place plus de 5 secondes. Je sors toujours m'aventurer en territoire inconnu. Je n'en ai pas peur, de l'inconnu. Loin de là! Quand je rencontre quelqu'un, je suis toujours prêt à engager la discussion. Je ne me départis pas facilement de ma bonne humeur. Et j'adore aider les autres. C'est pour ça que je cours de partout, et surtout en dehors du camp.

||| Histoire |||
Mon histoire, elle, est bien banale. Vous me direz, pour un chaton de 5 lunes, c'est normal. Qu'est-ce qu'il à bien pu vivre d'excitant? Rien. Il n'a fait que rester au chaud, contre sa mère, avec ses frères et sœurs, dans la pouponnière du camp. Elle est banale dans un sens mais peu dans l'autre.
Tout d'abord, ma mère est morte en mettant bas. Je me souviens que Papa nous l'avaient dit une fois. Et puis, dans la portée, nous n'étions que deux. Mon frère, Petite Ame, est aussi un chaton gris. Il a aussi des yeux vairons mais vert et rouge. On nous a souvent comparés l'un à l'autre, en même temps, difficile de ne pas le faire. Sur certains points, on est totalement l'opposé l'un de l'autre. Lui est moins aventureux que moi et plus timide. Mais c'est justement à cause de mon côté aventureux à moi, que maintenant il boite.
 On était partis se balader, encore une fois. On avait échappés à la surveillance de Papa, qui s'était endormi devant la pouponnière. Le pauvre, il menait sa vie de guerrier et en même temps, veillait tellement bien sur nous. Et puis, il semblait s'en vouloir de la mort de Maman. Mais moi, je ne lui en ai jamais voulu. Enfin, avec Petite Ame, on se baladait vers cette espèce de dôme, tout bizarre. C'était l'arène. On jouait à se pourchasser et c'était à mon tour de l'attraper. Mais, comme il regardait si je le suivais ou pas, il a foncé sans regarder. Et il a foncé dans le champ électrique. Au début, quand je l'ai vu s'effondrer par terre, je me suis demandé ce qu'il lui arrivait. Bien vite, j'ai été frappé par la peur. Quand j'ai vu qu'il ne bougeait pas et ne me répondait pas, j'ai décidé d'aller chercher le guérisseur. On s'était beaucoup éloignés du camp, je ne savais plus où aller et je me suis perdu. Je savais que mon frère avait besoin de moi, je courais sans relâche, avançant au hasard. Je suis tombé, me prenant les pattes dans une racine, je me suis mis à pleuré, pas parce que je m'étais fait mal mais parce que je pensais que je ne pourrais pas aider mon frère à temps. Au bord du désespoir, je fis comme j'avais déjà vu faire des guerriers au camp. J'invoquais le Clan des Astres du Passé. Et ça sembla marcher. J'avais une impression bizarre, comme si quelqu'un guidait mes pattes. Et je revins au camp.
Là, je suis allé chercher le guérisseur et on est repartit vers Petite Ame. Je les guidais, lui et les deux guerriers qui nous accompagnaient. Ils semblaient fasciner par le fait que je puisse si bien me repérer. Mais je n'étais pas seul, cette impression que j'avais eu avant et qui m'avait ramené au camp m'ouvrait la voix. Quand on vit enfin Petite Ame, j'accélérais comme un fou, mon petit cœur battant à tout rompre. Le guérisseur fit comme il put pour le soigner, n'ayant pas tout ce qu'il fallait sur lui, on rentra au camp. Le soir, je dormis conte Petite Ame chez le guérisseur. Papa vint nous rejoindre, il s'en voulait beaucoup, il n'arrêtait pas de répéter que s'il ne s'était pas endormi, on ne serait pas sortis. Et moi, je lui répétais sans arrêt que même s'il ne s'était pas endormi, on serait sortit jouer hors du camp.
 Les jours suivants, je restais dans la tanière à m'occuper de mon frère. J'aidais du mieux que je pouvais le guérisseur, évitais de le gêner lorsqu'il avait d'autres malades. J'appris à reconnaître quelques odeurs de plantes dont les noms ne me sont pas restés. Puis, le guérisseur eu fait tout ce qu'il pouvait. Je restais tout le temps avec Petite Ame, même si je voyais qu'il n'allait pas bien du tout. Il bougeait dans son sommeil et ne voulait pas se réveiller. Il resta comme ça deux lunes entières. Enfin, il se réveilla. En essayant de se mettre debout, il tomba par plusieurs fois. Puis, ayant retrouvé son équilibre, il voulut marcher. Il fit quelques pas et s'arrêta. Il s'était blessé à la patte avant gauche. Notre guérisseur l'aida du mieux qu'il put, aussi bien avec ses plantes qu'avec toute sa volonté.
Maintenant, 1 lune plus tard, mon frère remarche de nouveau. Il boite, je m'en veux toujours quand je vois qu'il ne peut pas tout faire comme les autres chatons. Et, en écoutant le guérisseur, il me semble bien que j'ai appris ce qu'était cette impression qui m'avait guidé. Je crois que c'était quelque chose d'envoyer par le Clan des Etoiles, peut-être un signe? Je ne sais pas vraiment, j'ai beaucoup entendu parler des légendes d'avant les Hunger Games,  des Prophéties. En était-ce un signe? Mais dans ce cas, pourquoi m'avoir choisis moi plutôt qu'un autre? Je me demande bien. Mais aujourd'hui, grâce à cette mésaventure, je sais que je veux devenir guérisseur. Pour pouvoir sauver des vies, aider mon Clan et ceux qui en ont besoin du mieux que je peux. Même si ça implique qu'il faudra que je travaille beaucoup et durement. Je serais un guérisseur et Maman pourra être fière de moi, du haut du Clan des Astres du Passé!
 Alors, toi qui lis, que penses-tu de mon histoire? Un chaton de 5 lunes ne peut pas vraiment vivre quelque chose d'excitant? Détrompe toi. Et, as-tu trouvé ce qui était banal et ce qui ne l'était pas, dans mon histoire?  A chacun de l'interpréter comme bon lui semble.

||| Physique |||
Moi, moi, moi mais pourquoi vous voulez tous savoir sur moi? Suis-je vraiment SI intéressant que ça? Je ne pense pas... M'enfin, si savoir à quoi je ressemble vous plait tant que ça, pourquoi pas...
Je suis un chaton. Un chaton gris, comme un loup. D'où mon nom. Gris argenté lorsqu'il fait clair, gris acier lorsqu'il fait sombre. Impressionnant ce qu'on peut faire avec la lumière non? Un poil gris mi long, parfait pour l'été comme pour l'hiver, quoiqu'allant un peu moins bien pour le premier. Des oreilles moyennes et pointues, un museau fin garni de petites dents, de grandes et grosses pattes. Un corps plutôt imposant, qui se révélera être musculeux plus tard. C'est toujours ce que me disait mon père. Ah, j'allais oublier quelque chose qu'on remarque tout de suite chez moi, mes yeux. Des yeux vairons, bleu et vert. Profond, protecteurs de mes sentiments. Ne chercher pas à y faire transparaitre quelque chose, ce serait peine perdue.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: //
Age: 15 ans en février.
Surnom: On me connait sous le nom d'Espoir, d'Inferno ou d'Hope, ici ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la vidéo présentatrice, que je trouve géniale.
Comment vous le trouvez ? Super **
Code du règlement: Ok par Lune ! =)
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] J'y vais dès demain!


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Petit Loup le Sam 2 Nov - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:17

Hey ! o/

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie. c:
Belle prez aussi. *^*

Bref, au plaisir de te rencontrer sur la CB.

Angy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:40

Bienvenue !
Moi aussi je suis une élue. J'ai aussi adorée ton histoire et j'ai hâte de te rencontrer sur la CB, apart si tu es un DC...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:59

Hey hope j'aime beaucoup ton dc!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:03

Ah oui, Espoir ! Ou hope n'importe. Ben, bienvenue a ton DC alors ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:24

L'armée des x_x est revenu 
Désolée hope de salir ta prez' avec mes bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:04

Alors tout d'abord re-bienvenue Espoir ! =)
C'est un petit bout de personnage très intéressant, mais il y a un point qui me gène ... Dans la description des Âmes Célestes, il est dis qu'il garde le contact et peuvent "invoquer" le Clan des Astres du Passés, et seulement à la fin un chat mort les accompagne ... Pas au début de leur formation ... Je pense que tu devrais changer cette partie de ton histoire ... :/ Tu peux dire que par exemple tu as voulu, en désespoir de cause, invoquer l'aide de tes ancêtres, et tu ne sais pas comment, mais ça a marché, du moins en partie, puisqu'il faut savoir que ton perso n'est pas encore en pleine possession de ces capacité d'élu ... Dans ton Clan Neige va faire un mentor Âme Céleste pour vous guider, et vous apprendre les ficèles du métier . Donc voila ! ^^
Après il te manque un kit, et aller te faire recenser ! =)
Sinon il manque une lettre dans ton titre ! XD
Er voila, je pense que c'est tout, fais tout ça et tu pourras avoir ta couleur, à oui et aussi, va directement dire que tu es un Elu dans le sujet des new's, j'ai mis un post pour se rappeler combien il y en a et tout ! =)
Voila ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:22

Re-Bienvenue Hope ! Contente que ma vidéo est servie à quelque chose x)
Ta prez et vraiment sympas, au plaisir de RP avec ce perso un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:02

Re-bienvenue ! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:37

Merci à tous!
Et, Lune, j'ai modifier mon histoire, j'espère que ça ira mieux ^^
Le kit, j'm'en fais un là et je go me recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:47

Pour l'histoire c'est ok, je vais voir le recensement et j'attends ton kit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:18

Kit fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:26

Bon ben tout est bon, je file te mettre ta couleur et tu peux commencer à RPer dès ...
3
2
1
0
MAINTENANT ! =)
Bon jeu avec ce p'tit Loupiot ! =) *oui je de mots nul mais on va dire que c'est ma partie poisson qui l'a sortie ! *
Je lock et je déplace dans quelques temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:46

Re-bienvenuuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pépin de Melon


Surnom : Péplon
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Loup, élu au grand coeur Left_bar_bleue200/200Petit Loup, élu au grand coeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:22

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loup, élu au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, élu au grand coeur   Petit Loup, élu au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup, élu au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Loup
» Des liens pour un Petit Loup solitaire?
» Aujourd'hui est un grand jour...
» Tel le loup, je traquerai mes énnemis ~ Tel le tigre, j'éliminerai mes victimes ~ Tel le lion, je rugirai ma victoire
» Coeur Ardent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: