LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Fantastik World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azuria
Invité




Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:34

Bonsoir ! Je suis une ancienne fan de l'univers de LGDC et je vous demande si vous accepteriez un partenariat avec ce forum Smile



Contexte
Il fut un temps où de nombreux mondes se complaisaient dans la paix et l’harmonie que les divins leurs permettaient. Mais une entité dérangea cet ordre et l’histoire fut réécrite. Seuls deux mondes subsistèrent, Terra et Phaël. Mais leurs liens furent coupés et ils demeurèrent dans l’ignorance l’un comme l’autre.
Une nouvelle étincelle de vie s’offre a vous car celle-ci vous a permis de naitre dans l’un des mondes. Allez vous choisir Terra, berceau de la magie et des milles légendes ? La où les dragons scandent le nom de leurs divinités, où les guerres font place aux chants des bardes. La où sont nés divers guerriers dont le nom fait trembler ce monde. Ou bien préfériez vous survivre dans Phaël, cette planète où les guerres se multiplient ? La où le danger vous guète a chaque instant, où la magie a quitté ce monde il y a des années. Dans ce monde où la justice laisse place a la trahison,a la corruption et aux meurtres. Et ces êtres venu d’ailleurs par où le chaos est arrivé, que sont-ils venu chercher sur Phaël ?
Mais les Divins ne vous permettent qu’une vie sur l’un des mondes. Quel que soit votre choix, votre aventure commencera et vous portera sur les nombreux mystères des deux univers.
Car la paix n’est qu’une illusion, seul la mort ou la gloire sont au bout du chemin.

Archives de la Bibliothèque Valn'Dir.


Fonctionnement...
Fantastik World est forum de Jeu De Rôle, mélangeant divers univers, tel que le fantastique/médiéval ou le technologique/futuriste.
Pour pouvoir jouer, il vous faudra incarner un personnage créé par vos propres soins parmis les races proposées selon la planète que vous aurez choisi.
Notre forum fonctionne grâce à l'intervention d'un Maitre du Jeu qui va poster en retour de chaque post du joueur, cela tranche radicalement avec 90% des rp proposés d'habitudes qui sont des rp entièrement crées par le joueur. Ici c'est le MJ qui le fera avancer, validera ses actions et fera intervenir les PNJ!
Il est également bon de noter que la structure elle-même du forum est différente, en effet ici il n'est pas question de faire un sujet pour une aventure, sur le forum nous avons un sujet par lieu, ainsi une ile contiendra les traces de tout les aventuriers qui y sont passés jusqu'alors, elles peuvent alors prendre des dizaines de pages! L'avantage de cette pratique c'est que meme si le MJ bride le joueur, cela ne va pas pour autant bloquer sa créativité et ce dernier pourra le surprendre par sa façon de sortir de situation désespérées ou avec ses actions que le MJ n'aura pas prévu, et inversement. Au lieu de dérouler une histoire toute faite, chaque post sera susceptible de vous obliger à dévier de ce fil rouge dans le développement de votre personnage avant d'y revenir plus tard.
Concernant la longueur des posts , ils sont en général court, car il est plus agréable de suivre une succession de petits messages que 3 gros pavés, bien que selon le cas il est tout a fait possible de se perdre dans des descriptions complètes ou de longs dialogues!
Pour plus d'informations il suffira de lire les règles du forum!

Staff Administratif
N'hésitez pas à nous contacter !

Kiel Novans

Kiel Novans, MJ Sadique

Madja

Madja, Détentrice du Codex

Azuria

Azuria, Ministre des Affaires Etrangères

Statistiques

Le forum a été créé par Kiel Novans, aidé de Madja.
Nous comptons plus d'une vingtaine de membres inscrits à l'heure actuelle.

Logo: Partenariat avec Fantastik World Boutonfw-31e1578

Merci pour votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Partenariat avec Fantastik World Left_bar_bleue200/200Partenariat avec Fantastik World Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:45

Hey !
Le forum est bien pensé, actif, vraiment pas mal ! Bref, accepté pour moi (: Encore deux avis positifs du staff, et votre partenariat sera accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Partenariat avec Fantastik World Left_bar_bleue200/200Partenariat avec Fantastik World Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:38

Je suis pour aussi ^^
Le design est bien et le contexte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Partenariat avec Fantastik World Left_bar_bleue200/200Partenariat avec Fantastik World Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:17

Bonjour, je suis entièrement pour ! *-*
Je trouve le contexte tout simplement génial, le seule truc qui me dérange c'est votre système de RP's, c'est certainement parce que je suis trop habitué au système classique ! ^^
Bref, je crois que mon ordinateur à eu un bug, mais votre design m'est apparut ... D'une manière assez étrange ! X)
Sinon je n'ai pas encore regardé vos différentes races et tout le reste, mais je dois vous avouer que si je n'avais pas eu autant de travail, je me serais inscrite sur votre fow' ! Wink
Bref, j'arrête avec mes bavardages et je vous donne le bouton à mettre sur votre PA, je vais aller mettre le votre sur la notre tout de suite ! =)
Code:

[url=http://lgdc-hunger-games.forumactif.com/][img]http://d34.e-loader.net/sjzIk4pTsd.png[/img][/url]
Voila, j'attends que vous rajoutiez notre bouton pour classe cette demande ! =)

PS - Vos vidéos sont juste superbes ! Partenariat avec Fantastik World 639798154
PPS - J'ai pas votre bouton, c'est seulement l'image qu'il y a sur votre fiche, j'attends donc que vous me le donniez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Invité




Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:40

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre engouement, ça fait plaisir ! Je ne suis dans l'équipe que depuis peu mais dans l'aventure depuis plus d'un an et je leur dirai Partenariat avec Fantastik World 4140529216

J'avoue que je me serais aussi inscrite avec plaisir mais pareil, trop de boulot ^^ D'ailleurs votre concept aussi est top je trouve ! J'étais fan pendant plusieurs années de LGDC (où j'ai fait mes débuts de RP) et mélanger cette saga avec Hunger Games est une très bonne idée !!

Votre bouton sera affiché sur la PA dès que la codeuse passera sur le forum (on a créé un sujet spécialement pour la tenir au courant des logos à mettre ^^)

Lune Oubliée: j'ai mis un peu de temps pour m'adapter aussi au système de MJ ^^

Voilà le lien avec le bouton:
Partenariat avec Fantastik World Boutonfw-31e1578
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Partenariat avec Fantastik World Left_bar_bleue200/200Partenariat avec Fantastik World Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:28

Et voila, votre bouton est présent sur notre PA, venez nous prévenir si on ne voit pas quand vous avez rajouté le notre, que je puisse classer le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Partenariat avec Fantastik World Left_bar_bleue175/200Partenariat avec Fantastik World Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:19

J'aime le contexte !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Partenariat avec Fantastik World Left_bar_bleue200/200Partenariat avec Fantastik World Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

Partenariat Non-Renouvelé, sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Fantastik World Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Fantastik World   Partenariat avec Fantastik World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Fantastik World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec un new fofo ?
» Partenariat avec nous ? :)
» Partenariat avec les Senshi?
» Un partenariat avec LGDCIsland?
» Partenariat avec Warrior-Cats? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Pubs et partenaires :: Partenaires refusés-
Sauter vers: