Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Assemblée en cours ... Sam 21 Déc - 9:08 | |
| Bonjour à vous, jeunes guerriers !La lune du Printemps de l'Espoir touchant à sa fin, c'est donc le soir du 28ème jour que l' assemblée a débuté. Une fois les chats des six clans arrivés au Gouffre Sacré, le temps de parole des chefs put commencer... Résumé des nouvelles des clans :Etoile Enflammée ne pouvant plus assumer ses fonctions de chef des Flammes Ardentes, Poil d'Ecureuil, sa lieutenant, devient Etoile d'Ecureuil. Le clan se porte bien, et compte deux nouvelles apprenties, Nuage de Braise & Nuage de Myosotis... Une petite pensée également à Esprit Divin, le guérisseur du clan, et Nuage de Fougère, une jeune apprentie, partis aux Hunger Games... Etoile de Miel, elle aussi, annonce que le clan de la Montagne Escarpée ne manque de rien, et transmet la douleur du clan suite au départ de Coeur de Forêt et Nuage d'Espérance... A suivre, l'assemblée se poursuit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée en cours ... Dim 26 Jan - 13:08 | |
| Désolé , je n'étais pas certaine de pouvoir poster ici mais, je peux m'intégrer à l'assemblée maintenant qu'elle a commencé ? Vous pourrez effacer mon message après c'est juste que je ne voyais pas où poster à part ici .. :/ |
|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Assemblée en cours ... Lun 27 Jan - 19:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée en cours ... | |
| |
|