LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Assemblée en cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Assemblée en cours ...  Left_bar_bleue200/200Assemblée en cours ...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Assemblée en cours ...  Empty
MessageSujet: Assemblée en cours ...    Assemblée en cours ...  Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:08

Bonjour à vous, jeunes guerriers !

La lune du Printemps de l'Espoir touchant à sa fin, c'est donc le soir du 28ème jour que l'assemblée a débuté.

Une fois les chats des six clans arrivés au Gouffre Sacré, le temps de parole des chefs put commencer...

Résumé des nouvelles des clans :

Etoile Enflammée ne pouvant plus assumer ses fonctions de chef des Flammes Ardentes, Poil d'Ecureuil, sa lieutenant, devient Etoile d'Ecureuil. Le clan se porte bien, et compte deux nouvelles apprenties, Nuage de Braise & Nuage de Myosotis... Une petite pensée également à Esprit Divin, le guérisseur du clan, et Nuage de Fougère, une jeune apprentie, partis aux Hunger Games...

Etoile de Miel, elle aussi, annonce que le clan de la Montagne Escarpée ne manque de rien, et transmet la douleur du clan suite au départ de Coeur de Forêt et Nuage d'Espérance...

A suivre, l'assemblée se poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée en cours ...    Assemblée en cours ...  Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:08

Désolé , je n'étais pas certaine de pouvoir poster ici mais, je peux m'intégrer à l'assemblée maintenant qu'elle a commencé ? Vous pourrez effacer mon message après c'est juste que je ne voyais pas où poster à part ici .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Assemblée en cours ...  Left_bar_bleue200/200Assemblée en cours ...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Assemblée en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée en cours ...    Assemblée en cours ...  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:05

Bien sûr, tu peux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée en cours ...    Assemblée en cours ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assemblée...
» Lune Oubliée ...
» Cours à Cricri ♪
» Event en cours : Les élus...
» Prez de Plumy (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Sujets Modérés-
Sauter vers: