LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et un Petit souffle de Vent ♫ ~

Aller en bas 
+4
Nuage de Cristal
Lune Oubliée
Ange Déchu
Nuage de Braise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:24


NOM DE TON CHAT
" Petite citation"

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Prasen10


||| Ton chat |||

Noms : Il s'appelait Filou (on l'appelle encore comme ça parfois) dans sa vie de chat domestique et maintenant il s'appelle Petit Vent.
Age (en lunes): Quelques lunes, environs 3 lunes ?
Rang: Apprenti
Clan: Clan du Torrent Etoilé
Sexe: Mâle


||| Caractère |||

Il est plutôt timide mais très joueur et aventurier. Il est parfois un peu curieux et naïf. Petit Vent n'aime pas qu'on l'embête, il est plutôt pleurnichard parfois à vrai dire mais il peut lui arriver de lancer un combat à ceux qui l'embête mais se reprend après. Il un peu paresseux.

||| Histoire |||

« J'étais en train de dormir pendant que Lucy jouait avec son grand frère Léon. Maman dormait aussi dans son panier à elle et Mistigri jouait avec Kitty. Un bruit me réveilla soudainement, et Maman aussi. Je me leva puis alla voir dans la cuisine : Marie, la maman de Lucy et Léon avait fait cramer son gâteau au chocolat qu'elle avait confié à Jaques, son mari. Elle a alors crié sur lui. Ils n'arrêtent pas de se disputer eux deux. Kitty vint m'appeler pour me montrer quelque-chose dans le jardin : Mistigri était là-bas. Il y avait un carton avec des jouets dedans. Moi qui suit plutôt paresseux je reparti me coucher. Mais je vis que Marie avait fermé la porte vitrée sans savoir qu'on était sortit. Kitty paniquait et Mistigri essayait de la rassurer. Je regarda autour de moi et vit un arbre coupé : il ne restait qu'une souche. Je sauta dessus et appela Mistigri et Kitty pour leur dire de venir.


-On va aller de l'autre côté de la barrière !
-Q... Quoi ?!
-Ca va, Kitty. Filou a raison : c'est la seule chose à faire !
-En plus on va être libre ! Libre !


On sauta alors par-dessus la barrière et de l'autre côté se trouvait la forêt. On y entra alors. Pendant qu'on marché, une jeune chatte grise venait vers nous.


-Vous ne devriez pas resté ici. À moins que vous ayez un Clan ?
-Un quoi ?
-Un Clan. C'est un regroupement de chat qui chasse, combat...


Elle regarda nos colliers et vit que nous sommes des chats domestiques. Enfin, étions.


-Vous êtes domestique ? Alors que faites-vous ici ?
-Nous étions des domestiques. On a décidé de partir.
-Oh. Vous devriez me suivre.


Elle nous mena à un de ces "Clans". Elle nous présenta le chef et tout le monde. Après ça, on a décidé que nous seront des apprentis-guerriers ! Mon prénom maintenant ? Petit Vent ! »


||| Physique |||

Il a un collier rouge avec un grelot. Il est tout noir avec les pattes, le bout de la queue et le ventre blanc. Il a des yeux jaunes ambres.


||| Et vous alors ? |||

Prénom: Valentine
Age: Hum.. x)
Surnom: Vava (le plus courant), Val (aussi), Vavou et Vavoune.
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchait un forum RPG de LGDC, c'est tout x).
Comment vous le trouvez ? Superbe, original. Un mélange de deux trucs que j'aime : LGDC et Hunger Games *o*.
Code du règlement: Blopinou d'amour ♥ Lum' se sent plus aujourd'hui xD
Avez vous recensé votre chat ? Euh.. Ouais je crois. 


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


J'ai pas compris ce que voulait dire recensé mais maintenant j'ai "un peu" compris. J'espère que c'est bien ce que je pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue175/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:37

Bienvenue ! Je suis Nuage de Braise mais appelle moi mini puce ! Ma boîte à MP est grande ouverte si tu as des questions ^^ et pour info tu as choisie le meilleur clan ^^ (je dis pas ça parce que j'ai deux comptes là bas hein Wink ). Bref bonnes finitions ! J'ai oublié de préciser, il n'y a pas de bipède, il faut donc que tu changes certaines choses notamment dans l'histoire


Dernière édition par Nuage de Braise le Mar 24 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:39

Ohayo ♫

Je suis Ange Déchu, mais tu peux m'appeler Angy. Je suis assez dérangée, donc faut se méfier x) ♥
Passe de bons moments parmi nous, j'espère te rencontrer bientôt ~

Angy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:46

Merci à vous ♫ ^o^
J'espère aussi passer de bon moment ici :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:57

Tout d'abord bienvenue ! =)
Et je ne vais même pas lire ta présentation, puisque les chats domestiques n'existent pas dans notre contexte ! ^^ Donc il faudrait que tu lise l'histoire le contexte et tout le tralala ... Dès que tu auras changé cette faute fondamentalement énorme *j'exagère t’inquiètes !XD* Je reviendrais lire ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:26

Bienvenue <3
Moi c'est Cricri, chatonne complètement fofolle de ton Clan ♥
J'ai aussi des DC's :
-Poussière d'Etoile
-Petite Flamme
-Patte d'Argent

Au plaisir de RP avec toi ey j'espère te rencontrer sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Invité
Invité




Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:30

Merci encore à vous Smile.

Lune Oubliée > Je changerai ça mais plus tard ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:40

Bienvenuuuuue o/
Donc, pour l'histoire des chats domestiques Lune a tout dit, je ne peux que te souhaiter de te plaire parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP ! Tu peux aussi passer sur la Chatbox, mais je te conseille de rester à distance raisonnable d'Ange Déchu la psychopathe et sa hache, elle ne contrôle pas bien ses mouvements xD
Bref, encore bienvenue, et j'te souhaite plein de RP avec Petit Vent, un joli nom d'ailleurs Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:53

Bienvenue parmi nous Petit Vent ! ^^ Je suis Etoile de Lumière, chef du Clan de la Nuit noire ! Je suis aussi modette du forum (et en option correctrice aussi..) Tes codes sont bons et validés. Pour ta présentation, tout est dit ! Hâte de RPer avec toi et Puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:46

Coucou et Bienvenue !
Comme tout à été dit, j'ajoute juste que tu n'as pas été te faire recenser. C'est ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:51

D'accord Vent, tu nous fais savoir quand tu auras changé ? Nous n'avons pas des yeux partout ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:53

Comme je l'ai déjà dit sur la CB, Bienvenue à toi Petit Vent ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et puisses le sort t'êtres favorable !  

Au plaisir de RP avec toi avec mon dc Magmatouille :3
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ 3210577207 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:32

Premier Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:17

Deuxième et dernier up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:40

Bienvenito à la casa! (Faudrait que je change ma phrase bienvenue moi!)
Moi c'est Petite Étincelle, psychopathe tueuse du Clan des Rêves Pales. Bonne chance pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Left_bar_bleue200/200Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:44

Plus que temps d'être archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Empty
MessageSujet: Re: Et un Petit souffle de Vent ♫ ~   Et un Petit souffle de Vent ♫ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Petit souffle de Vent ♫ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague au Vent
» Vague au Vent
» J'ai mal..... [PV Vague au Vent]
» Le vent du renouveau...[PV Plume de Feu ]
» Un petit Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: