Invité Invité
| Sujet: Un petit Rp ? Sam 28 Déc - 20:37 | |
| Bien le bonsoir !
Vous l'avez deviné, je cherche à Rp. Pour l'instant, je n'ai qu'un personnage, donc je poste ce que l'on sait sur ce dernier. Après l'avoir lu, vous me direz s'il vous vient toujours l'idée d'Rp avec moi ! • Un Rp avec elle ? |
Nom : Pleine Lune. Âge : 14 lunes. Clan : Nuit Noire. Physique : Guerrière au pelage immaculé. Elle est plutôt grande et élancée. Elle paraît douce, et attentionnée. Elle est fine, mais robuste. Son petit museau et ses coussinets d'un rosâtre. Assez pale. Ses yeux sont d'un bleu de glace. Ils peuvent apaiser, tout comme effrayer. Selon son humeur du jour. Caractère : Généralement, elle préfère privilégier la politesse au reste. Du moins, en période de paix. Elle ne souhaite se battre que lorsqu'il est nécessaire de le faire. Pour le reste, elle préfère parler. Elle n'est pas différente, ni rien de plus. Elle est plutôt normale.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp ? Dim 29 Déc - 9:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp ? Dim 29 Déc - 13:51 | |
| Oki doky loky ! Mais, peux-tu commencer je te prie ? L'endroit m'importe peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rp ? | |
| |
| | | | Un petit Rp ? | |
|