LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation ─ Pleine Lune. [100%]

Aller en bas 
+2
Petit Loup
Lune Oubliée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:15

Pleine Lune
« On a tous le même ciel. »


Présentation ─ Pleine Lune. [100%] 226-76

||| Ton chat |||

Noms : Pleine Lune.
Age (en lunes): 14 lunes.
Rang: Guerrière.
Clan: Nuit Noire.
Sexe : Femelle.

||| Caractère |||

Pleine Lune est plutôt assez banale comme féline. Comment vous expliquer. Elle est plutôt douce, et gentille avec son Clan. Elle n'est pas non plus populaire. Bien entendu, sa gentillesse a ses limites. Si vous l’énervez trop, elle peut être sans pitié. A peu près comme tous les autres guerriers, je suppose.

||| Histoire |||

Les parents de Pleine Lune viennent tous deux du même Clan. On peut dire qu'ils ont été chanceux. Ils ont eu une vie plutôt banale jusque là. Certains de leurs amis ont péris au cours de celle-ci. Mais ils sont en vie. Et ils ont donné naissance à plusieurs chatons. Dont Pleine Lune, appelée Petite Lune à ses débuts. Elle est née lors d'une nuit. Ses frères et soeurs portèrent aussi un nom en rapport avec la soirée de leur naissance. Que dire de plus ? En grandissant, Pleine Lune n'a pas pu dire qu'elle était si proche de ses frères et soeurs. Eux sont nés avec un pelage sombre. Elle était la seule à avoir une fourrure immaculée. C'est idiot, n'est-ce pas ? Être en froid pour une raison aussi stupide. Mais elle ne se laissait pas faire. Du moins, elle restait gentille. Elle ne voulait pas se mettre à dos tout le Clan. Elle a juste perdu de vu ses frères et soeurs. Elle ne parle jamais de sa famille. Pourquoi faire ? Elle n'allait pas déprimer sur son passé. Il n'y a rien de traumatisant comparé à l'histoire qui se produit chaque année. Qui se répète. Que dire de plus ? En soi, Pleine Lune est plutôt heureuse de sa vie. Du moins, elle pense l'être. Qu'est le vrai bonheur après tout ?


||| Physique |||

Pleine Lune a un pelage d'un blanc éclatant. Amusant, n'est-ce pas ? Un guerrier venant de la Nuit Noire au nom de Pleine Lune et à la fourrure immaculée. Elle est plutôt grande, et fine. On ne dirait pas, mais elle reste robuste à toute attaque. Elle ne cherche pas la guerre, et ne joue pas à s'attaquer avec les autres membres du clans. Elle a donc peu de cicatrices. Mais cela ne saurait tarder. A tout moment, tout peu basculer. Malgré cela, elle sait tout de même se battre. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'y amuse pas, qu'elle n'y arrive pas. Elle n'a pas peur de finir en sang. Son pelage blanc pourrait être tâché, collé, et ébouriffé avec du sang qu'elle s'en ficherait. Elle a une certaine démarche calme, et douce. Mais cela ne lui servira à rien en temps de guerre. Elle a un regard bleu clair qui peut apaiser mais tout aussi figer quelqu'un. Si jamais on la met en colère, sa froideur se lit dans ses yeux.

||| Et vous alors ? |||

Prénom:Je préfère qu'il reste secret.
Age: 18 ans.
Surnom: Eru. Mac.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai juste cherché sur Google.
Comment vous le trouvez ? Pas mal codé.
Code du règlement: Lune les a fait disparaître.
Avez vous recensé votre chat ? Oui. 



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Pleine Lune le Sam 28 Déc - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:43

Bienvenue et bonnes finitions de présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petit Loup


Surnom : Perdu dans mes pensées...
Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:48

Bienvenue, comme dit sur la CB! Bonne chance pour ta présentation et au plaisir de se croiser!

(Phrase qui n'a aucun sens T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:18

Bienvenue ! ♥️
Au plaisir de Rp avec toi et que le Clan des Astres du Passé t'accompagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:48

Très belle présentation, je file de te mettre ta couleur et je déplacerais le sujet dans quelques temps ! =)
Que ton destin soit heureux, et puisse le sort t'être favorable !
La petite phrase classe de la fin ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:48

Merci.

Ma présentation est pourtant bien basique.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:46

Elle est basique, mais bien rédigée, et agréable à lire !  Présentation ─ Pleine Lune. [100%] 4140529216 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:29

Ho, eh bien, merci beaucoup. Je n'ai pas été très inspirée pour l'histoire. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:03

Eru ? La Eru ??  
C'est bien toi *.* ?
Sinon bah.. Coucou et Re-bienvenue, non ? Enfin je crois scratch ...
Bref, on s'occupera de locker ça dans quelques jours ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:00

Bienvenuuue (en retard, quel boulet)
Ta présentation est pas mal, comme l'a dit Lune, bien écrite ! Et je trouve ton kit superbe au niveau des couleurs *-*
Eh bien je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est que j'apprécierais beaucoup de RPer avec toi un jour... Dans la Nuit Noire, je joue Nuage de Pluie, donc si tu es OK, on pourrait voir pour un RP (:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bons RPs ! Présentation ─ Pleine Lune. [100%] 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:29

Bienvenue comme dit sur la CB ! J'adore ta présentation et ton chat et, ma foi, fort intéressant. Au plaisir de RP avec toi et Puisses le sort t'être favorable sur lgdc Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Left_bar_bleue200/200Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:34

Je déplace tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Pleine Lune. [100%]   Présentation ─ Pleine Lune. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ─ Pleine Lune. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune Oubliée...
» un Bambou en pleine forme
» ~Galerie de Lune~
» Nuage de la Lune
» Lune de givre,~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Nuit Noire-
Sauter vers: