| Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Dim 29 Déc - 10:30 | |
| Je cherche des liens^^. J'en ai déjà plein mais c'est en allant dans d'autres demande de liens (je récapitule ici et demande ce qui me manque!) Voilà! Nuage du Crépuscule - 6 lunes - Clan des Rêves Pâles - Apprentie Âmes Célestes Soeur/Frère: Nuage Céleste Nuage de l'Aube Mentor: Plume Vive Confidente: Libre (réservé aux filles) Meilleure amie: Petite Etincelle Un compagnon: Libre (réservé aux garçons) Un chat qui l'aime en secret: Libre (réservé aux garçons) Un super ami: Petit Loup Ami(e)s: Nuage de Magma Nuage de Braise Joie Fragile Feuille Dorée Rêve Eternel Libre Libre Ennemi(e)s: Nuage d'Encrier Nuage Ecarlate Poussière d'Etoile Libre Libre Un chaton qui l'admire: Libre LibreJe veux tout de n'importe quel clan^^ Et pour en savoir plus sur moi: Nuage du CrépusculeJe veux bien aussi 1 ou 2 autres RP. J'en ai déjà un avec: Feuille Dorée Nuage Ecarlate Libre LibreEt deux autres qui ne comptent pas trop: Mon baptême (super trop en cours, avec principalement: Plume Vive et Etoile Naissante) Les Âmes Célestes (avec principalement Petit Loup, Nuage Céleste (et moi) ainsi qu'Esprit Céleste.
Dernière édition par Nuage du Crépuscule le Lun 20 Jan - 11:03, édité 3 fois |
|
| |
Espoir Infernal Je prends mes marques
Surnom : Hope Messages : 95 Date d'inscription : 22/06/2013
Votre chat Âge du félin: 15-20 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Dim 29 Déc - 22:07 | |
| Hey Crépuscule! Je viens pour te proposer des liens (non, sans blague?) J'ai Petit Loup dans ton Clan (même si tu le sais déjà) qui pourrait être un ami ou un super ami, vu que nos deux perso sont des Ames Célestes. Et j'ai aussi Espoir Infernal, dans l'Espoir Eternel. Elle, je sais pas trop, peut-être ennemies? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Lun 30 Déc - 9:34 | |
| Petit Loup: OK en super ami Espoir Infernal: le problème c'est que dans mes ennemis, j'ai déjà deux personnes de l'espoir éternel. On va croire que je suis pas amie avec les chats du Clan de l'Espoir Eternel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Lun 30 Déc - 9:47 | |
| Ennemies ? Poussière d'Etoile s'en fais facilement ^^
Autrement propose, je suis toute ouïe xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Lun 30 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Lun 30 Déc - 21:59 | |
| Ouais, je vois. Bon alors, pourquoi une connaissance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Mar 31 Déc - 12:01 | |
| Le plus simple: OK pour ennemie (ça va éviter de me faire chier à chercher) |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Mar 31 Déc - 14:02 | |
| Eviter de te faire chier? | |
|
| |
Petite Étincelle Je prends mes marques
Surnom : Derrière une porte Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2014
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Dim 5 Jan - 15:34 | |
| Meilleures amie? Confidente? x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Lun 20 Jan - 11:02 | |
| |
|
| |
Nuage de Nuit Je prends mes marques
Surnom : sûrement occuper de faire une bêtise Messages : 24 Date d'inscription : 17/01/2014
Votre chat Âge du félin: je sais plus Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Lun 20 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Dim 9 Fév - 17:00 | |
| Je veux bien être ton amie^^ | |
|
| |
Étoile de Myosotis Animatrice Myo'.
Surnom : dans les nuages Messages : 827 Date d'inscription : 01/07/2013
Votre chat Âge du félin: 12 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... Dim 23 Mar - 21:45 | |
| message archivé, si vous voulez le récupérer, contactez le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... | |
| |
|
| |
| Des liens pour une pauvre petite Crêpe au Nutella... | |
|