LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage Éternel.

Aller en bas 
+2
Lune Oubliée
Nuage de Braise
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue175/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:49

Nuage
Éternel
"Pour toujours dans ton cœur"

Nuage Éternel. 552274nuagebypiranasd3eisp3

||| Ton chat |||
Noms : Petite Symphonie-Nuage Eternel-Symphonie Eternelle- Etoile Eternelle
Age (en lunes): 8 lunes
Rang: apprenti
Clan: Rêves Pâles
Sexe: M

||| Caractère |||
Nuage Eternel est un chat unique en son genre, contrairement aux autres chats des clans, qui déteste le clan suprême, lui les idolâtre. Nuage Eternel est un chat qui a été frappé par la musique, un refrain dans les rangs des apprentis, le son que fait une goutte d'eau quand elle tombe ... Cela réveille en lui quelque chose d'inné. La première fois qu'il a entendu l'hymne du clan suprême, il s'est dit : quelqu'un a écrit cette musique, plus tard c'est un nouvel hymne composé par moi même que l'on écrira. Il est très timide, s'emporte vite et peut se montrer romantique suivant comment se présente la chose. Il n'est pas très loyal, il veut intégrer les rangs du clan suprême en tant que musicien. On le méprise et on le croit un peu fou. Voilà la cause de son isolement. Mais il ne s'en désole pas du tout, cela le motive pour arriver à son but.

||| Histoire |||
Nuage Eternel a une histoire bien particulière. Une nuit froide d'hivers, beaucoup de chatons moururent de froid, le clan en souffrit fortement. C'est là qu'un guerrier entend des miaulements plaintifs de nouveaux nés. Au milieu du camp se tient un petit chaton qui vient sûrement de naître. Les miaulements finirent par réveiller le clan entier. Ne sachant que faire de se chaton qui leur était inconnu, ils décidèrent de le garder, on aurait pu penser que le clan des étoiles l'avait envoyer à eux. Ils le nommèrent Petite Symphonie, car il avait une tache en forme de clé de sol sur le poitrail. Petite Symphonie grandit et devint avec le temps Nuage Eternel. La première fois qu'il entendit l'hymne du capitole, il se sentit attiré par cette musique et par ce clan. Son but et de rejoindre le clan suprême et de composer un nouvel hymne.

||| Physique |||
Nuage Eternel est chat plutôt mince. Assez grand pour un apprenti de 8 lunes. Ses yeux sont verts clairs, gris selon l'éclairage ambiant. Il est bien taillé pour la chasse et le combat. Ce qui l'avantage. Ses poils sont courts et roux clairs. Il est beau il faut l'avouer. Juste une balafre d'une drôle de forme orne son poitrail, une cicatrice en forme de note de musique. Une clé de sol plus précisément. Elle intrigue beaucoup Nuage Eternel et les autres chats des clans.

||| Et vous alors ? |||
Prénom:
Age:
Surnom:
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment vous le trouvez ?
Code du règlement:
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]

Prédef créé par mini puce :3

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:17

C'est un personnage très intéressant, mais il me semble que tu a un tout petite peu pris l'idée de Démo', il faudrait voir si elle est d'accord. Ensuite, ton histoire de clé de sol, c'est pas trop naturel, tu peux dire : approximativement la forme d'une clé de sol, mais pas un signe parfait. Et pour finir, il faut soit que tu commandes ou fasse un kit, et que tu mette quelques conditions pour pouvoir incarner ce petit matou très sympathique ! Wink
Voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue175/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:29

c'est plus au preneur de faire le kit non ?pour la cle on va dire plutot une croche Wink et pour demo un tout p'tit peu Smile faut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Céleste


Surnom : Ca te regarde pas je suis avec ma n'amoureuse.
Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:50

Mouais tu m'as un tout petit peu piquer mon idée... Mais bon t'as pas pousser le vice trop loin. Vu que Nuage du Démon idolâtrais le clan suprême surtout pour la peur qu'il fait regner par les Hungers Games et à quel point ça lui semblait intelligent... Je vais dire d'accord. Mais si la personne qui le prend fait trop ressembler le caractère à celui de Démo' ce sera non. Nuage du Démon reste une de mes plus grandes fierté c'est pour cela que je peu semblais un peu "dure" mais j'étais très attachée à ce petit matou ^^ Voilà vous avez mes conditions (je ne pense pas quelles soit trop difficile à respecte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:20

Ok Démo', mais je te préviens, tu pourras demander à la personne de s'adapter, mais pas le droit de lui retirer le personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue175/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:43

Super merci ma démo chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

Bonjour, j'aimerais prendre ce chat. Pour le kit, je vais commander et le recensement, je vais aussi le faire.
Prénom: Callista
Âge: 13 ans
Surnom: Power
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Comment vous le trouvez ? Super beau, assez actif avec mon goût même si 10 personnes sur 200 se connecte par jours, ça me suffit.
Code du règlement: Validés par Naissante.
Avez-vous recensé votre chat ? Pas encore mais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Coucou et Bienvenue !
Je déplace le sujet ici. Il faut aussi que tu choisisses un clan ~
Sinon, pour le recensement, il faut aussi que tu fasses un détour par ici pour avoir ta couleur, l'autre recensement servant à la garder ~
Petite faute pour le code, mais ce doit être une faute de frappe, alors je le valide quand même Smile
Après, nous attendons le kit !
Bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Prince
Chat actif
Chat actif
Petit Prince


Surnom : Power.
Messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:59

Voilà, kit provisoire installé !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:35

Bien, il ne manque plus que le clan^^

EDIT: je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Ok, on lockera tout ça dans 2-3 jours, en espérant que tu t'éclates avec ce prédef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nuage Éternel. Left_bar_bleue200/200Nuage Éternel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:03

Déplacé et Verrouillé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Nuage Éternel. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel.   Nuage Éternel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Eternel
» Un chaton en danger, allons le sauver! PV Nuage Éternel et Naissante
» Les paroles de Nuage de Tigre et de Nuage d'Argent
» RP avec Nuage Abyssal & Nuage de l'Echo ! :3
» Des liens avec un coeur éternel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: