LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Left_bar_bleue200/200(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty
MessageSujet: (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]   (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:44

27ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir, matin.
_________________________________________________


Depuis quelques jours déjà, j'admirait Nuage de Fumée. Cette jeune chatte avec un bon tempérament avait perdue le goût de vivre depuis la mort de sa sœur, Nuage du Solstice. Sa fugue qui datait déjà avait rendue tout le monde fou d'inquiétude mais quand elle revint, chacun ne laissait rien paraître. Elle a même voulu changer de nom et parle continuellement à sa sœur défunte, comme si elle était à ses côtés ! La veille, elle s'était montré gentille envers moi et cela m'avait fais plaisir. Son courage m'impressionnait, assez en tout cas pour l'épier et essayer de faire comme elle, mais je savais que cela ne servait à rien.  Assez tôt dans le matin, Nuage de Fumée sortit justement de la tanière des apprentis à petite foulée et pris la direction de la sortie du camp. La jeune chatte, sur son chemin parla toute seule, enfin plutôt à sa sœur, mais la distance ne me permis pas d'entendre. Comme souvent, j'étais intriguée et curieuse de savoir où l'apprentie allait. Je sortis de la poupounnière et une fois dehors, je me plaqua à terre et pris moi aussi la direction de la sortie du camp paisible où beaucoup de chat dormait profondément.
Une fois sortie, je ne pus m'empêcher d'admirer la forêt dense qui s'offrait à moi. Oubliant toute discrétion, je poussa un miaulement enjoué. Nuage de Fumée se trouvant non loin s'arrêta et leva la truffe pour sentir et donc découvrir qui la suivait. Au même moment, j'avais plaqué ma queue et mon ventre contre la terre humide. La jeune chatte repartit et je pus me lever, une fois debout je constata avec horreur mon pelage ébouriffé et salie par la terre qui était presque devenue boueuse par la pluie de la veille. J'entreprit une petite toilette et repartit à la recherche de l'odeur de Nuage de Fumée. Je n'avais pas enlevé toute la boue froide qui me collait à la peau et ça me gênais beaucoup mais cela me permettait un bon camouflage. Je trottinait silencieusement sous les hautes herbes en suivant la trace de Nuage de Fumée, je compris qu'elle se dirigeait vert le Torrent Ombragé, qui m'étais jusque là inconnu. Je rêvassait un peu sur ce que j'allais voir, sur ce que j'allais rapporter à mes sœurs,...Tous ce qu'un chaton faisait dans ce genre de situation en somme. Je ne fit donc pas attention que l'odeur était forte et que Nuage de Fumée était alors à quelque longueur de queues de renard devant moi. J'étais insouciante, trop insouciante même et ça me rapportait beaucoup d'ennui...


Dernière édition par Petit Cristal le Ven 3 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Fumée du Dragon
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fumée du Dragon


Surnom : A vagabonder sur les terres de mon Clan.
Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes.
Barre de vie:
(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Left_bar_bleue200/200(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty
MessageSujet: Re: (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]   (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:15



«Une petite admiratrice ! »

Petit Cristal & Nuage de Fumée


Aujourd'hui mon mentor m'avait laissé quartier libre. J'allais bientôt passer guerrière, il fallait que je me débrouille vraiment seule à présent. J'étais très heureuse de quitter la tanière des apprentis, les souvenirs qui s'y trouvent sont parfois douloureux. Même si je sais très bien que ces souvenirs ne me quitteront jamais … C'est certain qu'en continuant à parler à ma sœur et à la sentir près de moi, je suis loin de tourner la page. Mais je ne compte pas la tourner. C'est elle qui me porte, me donne la force de poursuivre cet entraînement assidu que je m'impose chaque jours. Afin qu'une fois dans l'arène j'ai ma chance. Je puisse gagner ces jeux, prouver que j'en suis capable, gagner pour ma sœur, pour mon Clan, pour moi aussi. Je m'accroche à cet espoir. Gagner, faire changer les choses, puis la rejoindre. J'ai donc décidé de me rendre au Torrent Ombragé, un endroit très indiqué pour attraper du poisson, et il vaut mieux faire des réserves avant que l'hiver ne s'installe vraiment. Se sera difficile cette année aussi, comme toute les autres. Mais le Clan va se battre !

-Tiens tiens, je crois qu'une petite personne nous suis, tu l'a sentis toi aussi Nuage du Solstice ?

Naturellement je ne reçu pas de réponse. C'est étrange, il est relativement tôt, les autres apprentis ne son pas encore levés, le soleil vient lui même à peine de sortir de sa torpeur matinale. Ses rayons sont encore faibles et ne réchauffent guère mieux qu'au beau milieu des rigueurs de l'hiver. A cette distance je n'ai pas encore reconnut le félin, mais il est de mon Clan aucun doute la dessus. Peut être mon mentor qui veut voir comment je me débrouille ? J'écarte aussitôt cette idée de ma tête, il n'aurait jamais fait autant de bruit, ou alors volontairement. Bon, de toute manière, je vais aller pécher un point c'est tout, si une personne veut me suivre, grand bien lui fasse, tant qu'elle ne fait pas fuir le poisson.

Peu de temps avant d'arriver au torrent l'odeur devint trop entêtante, à tel point que je me décidais à aller voir cette tierce personne et lui expliquer que lorsque l'on chasse, on aime être tranquille, ne pas être dérangé ? C'est pas bien compliqué je pense, à la porté de n'importe quel imbécile.
Cependant je ne m'attendais pas à trouver un chaton. Petit Cristal, alors celle la ! Toujours à fourrer son nez partout, surtout la ou il ne faut pas je dois dire … Mais je l'aime bien, elle est mignonne sous ses air de petit démon, et puis moi aussi j'ai était un chaton …

« Le soleil se reflète sur sa fourrure d'or. Petit Solstice est la, tout près de moi, à me chatouiller les oreilles. Son souffle lent et régulier m'apaise, comme le fait une sœur. Elle ouvre doucement les yeux, se blessant avec ces rayons brillant qui lui donne cette couleur unique. Elle me regarde et sourie, comme elle seule sait le faire, avant moi aussi je savait sourire, presque comme elle, mais maintenant je ne sais plus ... »

-C'est parce que tu n'es plus la pour m'apprendre …


J'avais à peine chuchoté cette phrase, mais la petite du m'entendre, puisqu'elle tourna la tête dans ma direction. Je sortir de l'ombre pour qu'elle me voit, je ne voulait pas l'effrayer, même si je crois que c'est déjà fait vu ses yeux bien écarquillés. Je lui souris avant de lancer de ma voix la plus gentille possible, même si ce n'est plus bon fort depuis longtemps :

-Alors Petit Cristal, on sort du camp sans autorisation ? C'est pas bien tu sais, il ne faut plus faire ce genre de chose.

Mon visage se ferma d'un coup, perdant son semblant de joie et de gentillesse.

« -Il ne faut plus faire ce genre de chose Nuage de Pétale ! On aurait pu y rester tu sais ?
Je lui jetais un regard provocateur.
-Tu crois ? Je pense que tu a peur c'est tout ! »


Le souvenir se noya dans une mer sombre et inhospitalière. Une petite voix aiguë me tira de mon état … de flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Left_bar_bleue200/200(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty
MessageSujet: Re: (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]   (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Empty
MessageSujet: Re: (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]   (L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) L'admiration est une chose, mais il ne faut pas aller trop loin ~ [Fumée PV Cricri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: Le Torrent Ombragé-
Sauter vers: