LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Left_bar_bleue200/200(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty
MessageSujet: (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]   (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:47

Lune du Printemps de l'Espoir ~
23ème jour, début d'après midi. ~
_______________________________

• Pelage de Glace avait dormi presque toute la matinée. Petite Flamme et elle avait joué longtemps la veille, il avait passé une bonne journée et elle essayait de profiter au maximum car une fois la lune terminée, Petite Flamme deviendrait apprenti et Pelage de Glace redeviendrait guerrière. Elle avait hâte de redevenir guerrière, de revoir ses amis, de passer du temps avec eux. De chasser, patrouiller. Sortir du camp, remplir ses devoirs de guerrière. Bien sur, Petite Flamme allait beaucoup lui manquer. Mais elle le reverrait, il serait toujours au près d'elle, seulement il serait plus grand. Il deviendrait apprenti, il apprendrait à se battre, il chasserait pour son clan. Il apprendrait toutes les responsabilités qu'il devrait avoir. Il apprendrait par cœur le code du guerrier, il apprendrait à le respecter. Pelage de Glace serait fier de lui et lui il grandirait tranquillement en s'amusant. Evidemment, elle verrait moins son fils. Elle ne passerait plus tout son temps avec lui dans la pouponnière mais il deviendrait grand et responsable. C'est tout ce qu'elle voulait.

• Pelage de Glace commençait à se sentir enfermé dans la pouponnière, cette espace restreint commençait à la faire étouffer. Et elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas partir loin, ni longtemps. Elle devait s'occuper de Petite Flamme, son fils, son bonheur, sa raison de vie. Elle avait alors décidé de l'emmener sur le territoire, se promener un peu. Sentir le vent dans lui ébouriffer les moustaches et les poils. Se sentir libre et montrer à son fils tous ce qu'elle aime, ce qu'elle faisait avec son frère ou avant que son fils naisse. Lui montrer un peu son monde à elle. La ou elle se réfugiait quand elle était triste ou seule. C'est pour cela qu'elle décida de se rendre au Grand Arbre. C'était un magnifique arbre, grand, beau, majestueux. Elle adorait s'y réfugier, surement parce qu'avant que son frère ne parte c'est là qu'ils jouaient tout le temps tous les deux.  

• Pelage de Glace et Petite Flamme étaient presque arrivés près du Grand Arbre. Il faisait plutôt beau malgré le petit vent frais. l'Arbre était en vue, elle se mit à trottiner vers là bas, comme si elle était encore petite. Comme si elle était redevenue la jeune apprentie qui avait une soif d'apprendre immense. Comme si son frère était toujours à ses côté, à s'amuser tout les deux. Elle se sentait fragile et tellement innocente. Pourtant elle était grande, elle était mère. Mais revenir ici lui donnait souvent cette impression, l'impression de redevenir petite, vulnérable et innocente. Elle se tourna alors vers son fils avant le lui sourire. 
-Voilà Petite Flamme. C'est mon endroit préféré. J'y venais toujours quand j'étais petite.

• Pelage de Glace se souvenait que souvent quand elle venait ici avec son frère c'était pour qu'ils se confient l'un à l'autre. Pour se raconter leurs secrets. Et aussi pour parler de tout et de rien. Maintenant que son frère était parti, elle n'avait plus personne pour tout cela. Plus personne à qui confier ses joies et ses peines, ses secrets. Bien sur elle avait des amis, mais ce n'était pas pareil, c'était ds amis et non des confidents, c'était différent. Il y avait Nuage du Cerisier, sa sœur, mais c'était sa petite sœur, elle devait veiller sur elle. C'était son devoir, elle ne pouvait pas se permettre de lui raconter ses peurs et ses angoisses, sinon comment pourrait-elle la protéger ? Après il y avait Petite Flamme, son fils, mais c'était son fils. Et puis il était bien trop petit. Tout le monde sait qu'une mère ne dit pas tout à son fils et qu'un fils ne dit pas tout à sa mère. Malgré tout l'amour qu'il peuvent se porter l'un à l'autre. Tout à coup, Pelage de Glace entendit un bruit, un chat surement, à en déduire par son odeur, il appartenait à son clan. Néanmoins, le chat était trop loin pour qu'elle puisse déterminer son identité. Etait-ce un signe en écho à ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Left_bar_bleue200/200(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]   (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Left_bar_bleue200/200(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]   (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

[OMG j'ai complètement oublié de répondre à ce rp >.<". Je vous fait ça dès que possible]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Left_bar_bleue200/200(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]   (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:14

[Mince, moi c'est pareil...o/ Comme c'est à moi de répondre, j'essaye de faire ça rapidement u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Empty
MessageSujet: Re: (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]   (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Le Clan Suprême sait tout, voit tout... mais entend-t-il tout ?
» (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.
» Quand on découvre le monde...[PV libre]
» Un forum c'est bien, mais quand on fait des RP c'est mieux
» Quand le chasseur part à la chasse, il perd sa place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: Le Grand Arbre-
Sauter vers: