LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lait
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Perle de Lait


Surnom : Là oú le clapotis de l'eau murmure de mots incompréhensibles, où le vent souffle des bourrasques douces et tièdes, où l'herbe est aussi confortable et chaude à mes yeux : là où tu ne me trouvera jamais...
Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Left_bar_bleue200/200(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Empty
MessageSujet: (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.   (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:56

25ème jour de la lune du Printemps de l'Espoir, avant le crépuscule



Perle de Lait

Suicide.




  • Je me levai tôt ce matin. La tristesse m'envahissait. Et je ne voulais la montrer à personne c'est pour ça que je me suis levée de bonne heure. Dehors, le soleil se levait à peine à l'horizon. Les oiseaux dormaient et seule la bourrasque douce matinale fouettait les moustaches blanches de mon museau. Je sortis en trottinant du camp, ignorant l'herbe douce et tiède qui léchait mes coussinets roses saumon.

     Sortie du camp, je soupire. C'en est trop. Je ne serai jamais libre, jamais heureuse, je dois en finir pour de bon... Cette fois, c'était trop tard pour reculer. Je renifle les bonnes odeurs de gibier et de forêt une dernière fois et m'élance à grande vitesse en direction de la Mer. Mes tendres coussinets se faisaient déchiquetés sur chaque tronc que j'escaladais, chaque pierre que j'éraflais. La douleur m'assaillait et mon sang teintait les rochers gris dauphin d'écarlate. Je grimaçais de douleur à chaque pas, chaque corvée, chaque souffrance. Quand je vis un liquide bleu océan et que je compris que c'était la mer, je m'arrêtai alors dans un dérapage contrôlé, qui fit jaillir des petits nuages de poussières. Je m'allongeai alors, le temps de reprendre mon souffle. Je fermai les yeux, me concentrant sur la respiration régulière que j'émettais. L'air était pure, agréable à respirer. Au bout de quelques minutes, je me relevai et m'approcha du bord de l'eau salée, me penchant en avant, regardant dans l'eau froide qui léchait mes pattes.

    Dans le liquide bleu azur je vis une chatte. Blanche comme neige et aux yeux bleus. Je compris tout de suite que c'était moi. Non au physique mais au visage dépité qui était vraiment voyant. Je verse quelques larmes. Que suis-je devenue ? C'est alors que je vis à quel point j'étais en piteux état. Mes poils étaient ébouriffés partout sur ma tête, mes yeux étaient vitreux et mes joues étaient creuses. Horrifiée par la vulgarité de mon visage, je m'éloigne du bord et hurle de douleur :

    "- Pourquoi tant de souffrance ?! Clan des Astres du Passé ! Pourquoi m'avez-vous abandonnée ?!"

    Je me préparai alors à agir. Je retourne au bord de l'eau, m'y mouillant mes pattes couleur brume à cause de mon état. Je me préparai à me noyer, sans regrets... 


PETIT MESSAGE DE FIN..
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Empty
MessageSujet: Re: (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.   (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:33

Reflet du Destin sent l'odeur d'un gibier, couleur roux poile gonflé. Le jolie petit écureuil mange une graine de noisette près d'un arbre. Le jeune guerrier se prépare a sauter sur le rongeur. Il se lève et saut sur l'animal. Un coup de patte, il donne un coup de nuque, puis le mange mais qu'il trouve un peux dur. Au bout d'un moment, il lâche la proie et touche l'animal qui se rend compte qu'il est dur comme de la glace. Il se demande que c'est juste un rêve et ouvre les yeux, et vois entre ses patte un morceau de bois ronger. Il regarde autour de lui un peux gêner.

Le jeune guerrier s'étire tout le membre de son cœur, et se dirige vers la sorti du camp. Une idée génial lui viens en tête. Pourquoi pas aller près de la mer, il verrai peut-être Mirabelle la jolie chatte blanche.  
Il ne pense plus au gibier et court vers la direction de la mer douce, ou le soleil brille!
/PAS FINI/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Left_bar_bleue200/200(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Empty
MessageSujet: Re: (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.   (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Empty
MessageSujet: Re: (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.   (L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) La mer, l'eau, les vagues font signe de la mort. ~ Reflet du Destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bug Reflet du Destin
» (L1) Les différences importes peu quand les confidences font tout. [Pv: Aby et Flammy]
» La mélodie de la mort [Petite Etincelle • Symphonie Celtique]
» "Le Destin est un traitre."
» L'amour plus fort que la mort... [PV:Blizt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: