Nuage de Flamme Je prends mes marques
Surnom : Flammy or Cricri c: Messages : 96 Date d'inscription : 27/08/2013
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Et voilà Petit Cristal et tout ses Dc's ! ♥ Dim 5 Jan - 18:59 | |
| Quelques généralités... Mon pt'it nom : Camille ( un nom que je déteste ) Âge : 11 ans ( Je suis peut-être la plus jeune du fo ?) Surnom : Cricri - Flammy - Argenty Mes personnages : Petit Cristal, Petite Flamme, Patte d'Argent et Poussière d'Etoile C'est mon premier forum RPG ? : Voui, mais j'y suis depuis un p'tit moment déjà ^^
Moi ! Ma devise : -Nununutella ♪♫ Mes passions & mes goûts : -J'adore la musique et les animaux, je peux passer des heures à en écouter ou les admirer ♥ Un peu plus d'infos sur moi... Mon caractère, ce que je suis, ce que je ne suis pas, mon physique, mes frères et sœurs, mes animaux... Tout ce qui me concerne, en vrac ! : -Je suis forte en classe et trèèèès bête avec mes amis. Grande avec un visage que je déteste, c'est à dire des cheveux brun assez court qui frisote horriblement (mais pas toujours, heureusement !) J'ai un frère de 32 ans *Eh ouais* et trois sœurs (dont des jumelles) qui ont 38 et 35 ans ** Une p'tite mère comercante, un p'tit chien, un p'tit chat, un p'tit papa prof de math ♪♫ Voilà ce qui complète la maison ^^
Qu'est-ce que je fais là moi ? J'ai connu le forum grâce à : -La belle vidée que j'ai trouvé sur You Tube et le Top-site ^^ Ce que je recherche ici : -M'amuser et c'est gagné ! x) Des commentaires, des critiques à faire ? -Je le trouve super, c'est pas mwa qui va demander à l'améliorer ^^ Une question ? -Nop' Autre chose ? -Nop', qu'es que vous voulez que je vous dises ? **
Le questionnaire inutile ! Ange ou démon ? Angouné ♥ En faite démonnou me conviendrait mieux... Chat ou chien ? Euh... Chat ? Salé ou sucré ? Sucré <3 Ta saison préférée : Eté ~ Ta couleur préférée : Turquoiseeeeeeeeeeeeeeeeee Ton animal préféré : Le loup ! ♥ La couleur de tes chaussettes : Rose avec des p'tit cœurs ~ Nan, je suis pied nus xD Tu manges quoi au pt'it déjeuner ? Chocolaaaaaaaaaaat ♥ Ton pire cauchemar : Que mon père sois MON prof de math >.<
Pour finir... Des trucs à dire ? Eh ben toujours pas xD
Dernière édition par Petite Flamme le Dim 5 Jan - 20:39, édité 1 fois | |
|
Etoile de Neige Dieu des Rps
Votre chat Âge du félin: Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Et voilà Petit Cristal et tout ses Dc's ! ♥ Dim 5 Jan - 20:35 | |
| Je peux te comprendre pour ton pire cauchemar, sauf que ça m'est déjà arrivé à moi xD Et tu dois être la plus jeune je pense ! ♥ | |
|
Lune Oubliée Dieu des Rps
Surnom : Perdue dans un passé oublié... Messages : 1405 Date d'inscription : 15/04/2013
Votre chat Âge du félin: 15 lunes. Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Et voilà Petit Cristal et tout ses Dc's ! ♥ Dim 5 Jan - 20:46 | |
| Ah bah au moins ils peuvent vous expliquer vos parents ! Les miens ne comprennent plus rien depuis un moment ! X) Du coup je dois prendre des cours, triste réalité ... >< Tes frères et sœurs sont super grands ! *o* Et au fait : PROFITE DES BONNES NOTES ET DU PLAISIR DU COLLEGE MAIS PROFITE !!! ON ME L'AVAIT PAS DIS MOAAAAH ! D= | |
|
Étoile Ambrée Modo
Surnom : Ambryyyy Messages : 349 Date d'inscription : 18/12/2013
Votre chat Âge du félin: 45 lunes Barre de vie: (200/200) Hunger Games:
| Sujet: Re: Et voilà Petit Cristal et tout ses Dc's ! ♥ Mer 17 Sep - 18:29 | |
| Oh moi j'adore Camille!!! (Ça me fait penser à quelqu'un dans ma classe qui dessines ultra-bien et qui est super sympa!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà Petit Cristal et tout ses Dc's ! ♥ | |
| |
|