LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envol du Phénix. -En cours.

Aller en bas 
+5
Etoile de Neige
Nuage de Flamme
Etoile d'Ecureuil
Ange Déchu
Petite Étincelle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:46

Envol du Phénix.
" Petite citation"

Envol du Phénix. -En cours. Prasen10

||| Ton chat |||
Noms :
Age (en lunes): 25 lunes.
Rang: Lieutenant ?
Clan: Espoir Éternel.
Sexe: ♂

||| Caractère |||
Phénix est un chat modeste, simple. Il n'est pas très bavard, mais il est attentif. Il n'aime pas parler de son enfance. Il a toujours détesté secrètement le Clan Suprême. Ces chats hargneux et prétentieux le rendaient malade. Aussi, il a toujours déplu les Hunger Games. Cette façon de s(entretuer, pour lui, était... Pitoyable.

||| Histoire |||
Envol du Phénix, anciennement Nuage du Phénix, fut ainsi nommé par sa mère en hommage à la merveilleuse histoire du Phénix, et car son pelage est d'un roux flamboyant. |En cours|

||| Physique |||
Ecrire ici le physique

||| Et vous alors ? |||
Prénom:
Age:
Surnom:
Comment avez-vous connu le forum ?
Comment vous le trouvez ?
Code du règlement:
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.]


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:39

Bienvenito in Marseille! Bonne continuation de présentation xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:29

Bienvenue  Envol du Phénix. -En cours. 253016567 

Puisses-tu te plaire parmi nous, Phénix ^,..,^
Bonne chance pour finir ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas  :fgeh: 

A bientôt sur la ChatBox,

Angy ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:33

Bienvenue à toi o/ 
Bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:44

Bienvenuuuuuuue ! ♥️

Bonne finitions de fiche et au plaisir de te rencontrer sur la CB Envol du Phénix. -En cours. 1203479361
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:50

Bienvenuuuuue chez les fous   :écu\' ! <3: (=> Qui a rajouté des smileys ? Je les adore *-*)
Joli début de fiche, et un nom qui en jette je trouve *o* J'espère que tu te plairas bien parmi nous, n'hésites pas à passer sur la CB (à tes risques et périls...  Envol du Phénix. -En cours. 3631086654 ), et à te présenter par là, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur le joueur derrière ce joli Envol du Phénix ^-^
Sinon, eh bien... J'ai tout dit. Enfin de je crois j'ai l'impression d'avoir oublié un truc, admin amnésique ça l'fait pas trop ><

Plein de bons RPs, j'espère te croiser un jour, au détour d'un RP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune Oubliée
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Lune Oubliée


Surnom : Perdue dans un passé oublié...
Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:13

Bienvenue chez les fous, comme dis sur la CB !  :coca colaaaa: 
Donc bonne finitions de présentation, j'espère pouvoir te croiser au fil d'un RP avec mon personnage Nuage Ecarlate !  Envol du Phénix. -En cours. 3169970324 
Donc voila, et Neige, c'est moi qui ai mis les nouveau smileys, merci à Angy' de me les avoir fait passer, ils sont trop top !  Envol du Phénix. -En cours. 3631086654  ---> Celui-ci je l'aime beaucoup, et c'est pas parce que je suis raciste de smileys jaune ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:04

Tout le monde le sait que tu es raciste des jaunes Lune, c'pas bien ! :O 

Sinon, Envol du Phoenix, je rajouterais juste que si tu veux un rp avec moi y'a aucun soucis, suffit de demander. :') 

Mes perso's : 
Etoile d'Ecureuil → Chef du clan des Flammes Ardentes. → Elle à mauvais caractère.
Pelage de Glace → clan de la Nuit Noire. → Elle est très gentille.
Nala → Rebelle. → Elle est surtout très attaché à sa liberté et elle à un caractère complexe. 

Voilà voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Petite Étincelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Petite Étincelle


Surnom : Derrière une porte
Messages : 93
Date d'inscription : 03/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:08

Bref, tu es le bienvenu dans l'asile de La Guerre des Clans Hunger Games! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:29

Merci à tous. Smile

Et au plaisir de Rp avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:10

Bienvenue à toi Very Happy
J'espère que tu te plaira ici, et puisse le sort t'être favorable :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue175/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:49

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:57

Coucou et Bienvenue Smile
Joli nom, au passage, pareil pour la signa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:01

Merci. (:

Pour la signa', c'est pas moi qui l'ai faite, hein, j'suis pas aussi douée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:11

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Envol du Phénix. -En cours. Left_bar_bleue200/200Envol du Phénix. -En cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:57

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Envol du Phénix. -En cours. Empty
MessageSujet: Re: Envol du Phénix. -En cours.   Envol du Phénix. -En cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol du Phénix. -En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Oubliée ...
» Cours à Cricri ♪
» Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]
» Prez de Plumy (en cours)
» Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: