LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Left_bar_bleue200/200L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty
MessageSujet: L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]   L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:17

Pelage de Glace se réveilla, l'aube n'était pas encore là les ténèbres envahissait la pouponnière. Ne sentant plus la douce fourrure de Petite Flamme sur son ventre, la jeune chatte regarda dans la pouponnière pour l’apercevoir. Mais il n'était pas là. Elle sortit de la pouponnière et huma l'air. Malheureusement, son fils ne se trouvait pas dans le camp. Où était-il passé ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Avait-il été enlevé ? Etait-il en vie ? Affolée, la chatte blanche se rua vers l'entrée du camp. 
Elle suivit le doux fumet de son fils afin de pouvoir le retrouver. Hors du camp, dans la nuit, le vent était glacial sur sa fourrure. Il était si jeune, à peine cinq lunes. Que faisait-il hors du camp ? Il fallait qu'elle le retrouve, le plus vite possible. Plus elle s'aventurait loin sur le territoire de son clan, plus la peur l'envahissait. Elle ne sentait nul odeur accompagner celle de son fils. Il était donc seul. Elle ne mit pas longtemps avant d'arriver à la frontière, une fois celle-ci franchit, l'odeur de sa peur envahissait l'air. Il fallait qu'elle se dépêche de retrouver Petite Flamme et de partir avant de se faire repérée. 
Pelage de Glace se mit à courir, suivant toujours l'odeur de son fils à la trace. Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait. Une fois arrivé sur les terres libre, elle était exténuée. Mais elle ne ralentit pas. Elle avait trop peur pour lui, elle ne pourrait l'alentir qu'une fois qu'il serait sain et sauf, devant ses yeux. Le lourd bruit de ses pas avait du réveiller tous les chats qui se trouvaient sur les terres d'Isildrà. Elle continuait néanmoins à courir. 
Elle finit par arrivée devant la Source Astrale. L'odeur de Petite Flamme s'arrêtait net. Pourquoi ? Pourquoi juste ici ? Pourquoi à l'endroit où les chats communiquait avec le Clan des Astres du Passé ? Elle se stoppa net dans sa réflexion quand elle vit un petit corps à la surface de l'eau. Petite Flamme ! Sans hésiter, elle se jeta dans l'eau pour le sauver. Nageant le plus vite qu'elle pouvait. Elle prit le petit corps du chaton dans sa gueule avant de se diriger vers la berge. Une fois arrivé à celle-ci, elle posa le chaton sur le bord avant d'essayer de se hisser à ses côtés. Trop tard. Le courant emporta la chatte blanche.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Left_bar_bleue200/200L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty
MessageSujet: Re: L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]   L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01


L'heure était venue... 





L
e soleil étant déjà bien avancé dans le ciel, je voulu réveiller ma mère, Pelage de Glace, mais celle-ci dormait à point fermé. Boudeur de devoir resté enfermer dans la poupounière, je décida de sortir me balader. Les conseils de Pelage de Glace me revinrent en mémoire, "Ne sort pas du camp sans surveillance, la forêt peut parfois être dangereuse." Malgré tout, je dépassa l'entrée du camp pour pouvoir respirer le grand air, en dehors du camp. Une fois sorti, je sentis une autre odeur que celle de l'habituel odeur du Clan de la Nuit Noire. Un marquage très fort se fit sentir et je compris que je me rendais dans un territoire libre. Chouette ! Au moins, je n'aurai pas à expliquer ma présence à un guerrier ennemi. Indifférent à la vague de peur que mon instinct prenait, j'avança doucement vers l'horizon. Je me sentais libre !



Mes pattes commençaient à être fatiguées quand je vis une source à l'eau limpide. Tout heureux d'avoir trouvé une telle chose, je m'approcha, bien plus rapidement cette fois. Quand je me pencha pour boire l'eau, un léger vent souffla et je perdis l'équilibre malgré moi. Soudain, une onde glacée m'envahit. L'eau menaçait de m'envahir et mes pattes endolories ne pouvaient m'aider à garder la tête à la surface. Soudain, l'obscurité envahit ma vu et rien de d'autre que les ténèbres ne m'entourait. Quand tout à coup, une mâchoire puissante me saisit par la peau du cou et m'entraîna vers un endroit sûr. Je sentis avec soulagement mes pattes toucher le sol quand il me relâcha. Retrouvant mes esprit, je découvris que ce n'était pas "il", mais Pelage de Glace. Mon échine se hérissa, j'étais dans tout mes états. Pelage de Glace n'avait pas réussi à se hisser sur la berge, les flots l'emportait, menaçant de l'emporter. La silhouette blanche, si douce et si familière, si gentille et si affectueuse, si joyeuse et agréable, allait disparaître par sa faute. Les larmes lui montèrent aux yeux, son cœur se déchira quand Pelage de Glace ne bougea plus, malgré que sa tête sois toujours à la surface.

-Pelage de Glace ! Je t'aime maman, tu es tout pour moi alors ne pars pas comme ça !
La silhouette blanche s'enfonça un peu plus dans les flots noir.
-S'il te plaît, mamaaaan !

La tête blanche coula sous les flots sombres. C'était fini. Pelage de Glace était mort pour sa vie si insignifiante. Pourquoi un destin si cruel ? Les larmes lui bouchèrent la vue et ses pattes s'effondrèrent. Il était seul désormais. Accablé, il resta de nombreuses heures à contempler le lieu où il avait vu mourir sa mère. Quand le ciel vira à une couleur plus sombre, je décida de partir. De partir de là où je n'aurais jamais dû être. J'avançais si doucement, que je me demandais dans combien de temps je parviendrais au camp. Mes oreilles frémirent. Où était le camp ? Soudain, je sentis une chaleur réconfortante et je su où aller. Le crépuscule était déjà là quand je sentis la frontière. La douce chaleur s'évapora et je fus absolument seul. Me repérant à l'odeur, je sentis la trace de Pelage de Glace et sa peur. Je remonta la piste et sentis que je m'approchais du camp. Alors, j'accéléra l'allure et entra, les yeux embués, dans la camp. Tous me regardèrent avec curiosité. Soudain, toute la force que j'avais gardé me quitta. J'articula avec peine.


-Elle...elle, elle est morte.


Puis se fut le noir complet.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pelage de Glace


Surnom : Dans ses souvenirs ~
Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes ~
Barre de vie:
L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Left_bar_bleue200/200L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty
MessageSujet: Re: L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]   L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:11

L'eau emportait Pelage de Glace. Elle sentait que ce serait bientôt la fin. Mais elle avait donné sa vie pour se quelle avait de plus cher. Elle essaya tout de même de nager et de rejoindre la berge, elle voulait revoir son fils, elle voulait continuer de partager sa vie avec lui, elle voulait le voir devenir apprenti puis guerrier redoutable, le voir avoir des petits et devenir un guerrier honorable, mais plus que tout elle voulait partager ces souvenirs avec lui sur les terres d'Isildrà et non loin avec ses ancêtres. Mais ses pattes refusaient de la porter. Elle savait ce que cela signifiait. 
Elle était encore à demi-consciente, il fallait qu'elle lui adresse ses derniers mots, même si elle ne savait même pas si il était encore là. 
« Je t'aime Petite Flamme, soit fort. Ce n'est pas ta faute d'accord ? »
Elle ne s'attendait pas à entendre son chaton lui répondre, elle n'entendait plus le bruit de la nature, elle n'entendait plus les chants des oiseaux, le bruit de l'eau qui s'écoule. Elle est en train de partir d'un endroit dont elle ne reviendra pas. La lumière s'approche, elle le sent, elle le voit. Bientôt elle sera loin, elle ne sera plus de ce monde. Mais malgré tout elle continuera de veiller sur la prunelle de ses yeux, sur l'amour de sa vie, sur la boule de poil pour qui elle a donné sa vie. Une fourrure tigré s'approche. Il ne sourit pas. N'était-il pas content de la revoir ? Où regrettes-il juste le fait qu'elle ne le rejoigne trop tôt ? La jeune chatte blanche penchait plutôt pour la deuxième hypothèse. 
« Nuage Tigré, tu es venu me chercher ? »
Nul voit ne lui répond. Seulement les ténèbres, il n'y a plus rien plus que le noir. Sa vie l'a quitté. Quand elle rouvre les yeux, elle entend de nouveau. Elle entend les oiseaux chanter pendant qu'elle court dans un chant aux côtés de son frère. Malgré sa culpabilité et la tristesse de laisser son fils, elle se sent bien et libre. Elle remarqua que l'aspect de son frère avait bien changé depuis qu'il était mort. Il était, fort et bien nourrit. Bien différent de quand il était malade, faible et qu'il avait la peau sur les os. A chaque pas que la chatte blanche faisait dans la champs une étoile s'ajouta à son pelage. La vie l'avait quitté, elle appartenait à présent au Clan des Astres du Passé.



FINISH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Empty
MessageSujet: Re: L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]   L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure était venue...[Pv: Petite Flamme.♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque deux esprits se croisent [Petite Étincelle • Petite Flamme]
» Petite Flamme, Flamy
» (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]
» (L1) Petit instant mère-fils suite ~ [Avec Petite Flamme & Myo]
» petite question d'une petite femelle curieuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: La Source Astrale-
Sauter vers: