LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Préparation au Défilé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

La Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: La Préparation au Défilé.   La Préparation au Défilé. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18



Préparation au Défilé.

- Alizée - Ange Déchu - Nuage de Braise -


L'humeur n'était pas à la joie aujourd'hui ... Les Hunger Games allaient commencer. La Parade qui se déroulerait dans quelques jours annoncerait vraiment le commencement. Mais j'avais hâte de rencontrer mes petits protégés. J'avais hâte et en même temps je redoutais ce moment car j'avais peur pour eux ... Ils allaient sans doute mourir mais je ne leur souhaitais pas et je n'étais pas là pour les décourager mais au contraire, les encourager et faire en sorte que le public les aime et les aide !
Je me rendis alors de bon matin dans les appartements. J'avais au premier étage une grande pièce réservée pour que je puisse travailler tranquillement. Depuis que j'avais appris que j'allais être Coach, je n'avais jamais cessé de réfléchir aux costumes que j'allais pouvoir leur confectionner. Et aujourd'hui c'était l'heure de vérité, l'essayage ! Après avoir très longuement travaillé dessus, j’espérais vraiment que d'une part ils leur plairaient à eux ainsi qu'au public et qu'ils seraient à la bonne taille. Mais il ne devrait pas y avoir de problème, j'avais déjà eu leur mesure.

« Ils sont arrivés. »

M'annonça un garde. Je me rendis alors dans le hall d'entrée pour me présenter. Je me retrouvai face à deux chats, qui semblaient robustes et en bonne santé. Tant mieux, songeai-je. Il leur faudra des forces, et ils feront meilleur impression.... Plus que mieux, tous deux, y compris l'apprentie, semblaient calmes. Je leur parlait cependant gentiment et calmement - en partie pour qu'ils voient que je n'était pas une de ces folles de mon Clan si exubérantes pour le moindre petite chose et éviter les stresser.

« Bonjour vous deux ! Je m'appelle Alizée. Cette année, je suis là pour vous aider tout au long de votre entrainement. Je suis votre Coach et votre Styliste. »

Je fis alors une petite pause pour ne pas trop les embrouiller. Je les regardais en souriant, même si je n'avais pas vraiment le cœur à ça et que j'avais moi même peur pour eux...

« Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais avoir besoin de vous pour venir essayer les costumes que vous porterez à la parade, comme ça s'ils ne sont pas à votre taille, j'aurai le temps de les ajuster. Surtout si vous avez une idée pour les améliorer et ajouter votre touche de personnalité n'hésitez pas ! »

Je les invita à me suivre avec un geste de la queue. Pour se rendre à mon atelier, il fallait d'abord passer par le salon. Les deux chats semblaient émerveillés de voir tout ça. Il faut dire qu'on ne voit jamais ce genre de chose au Clan des Flammes Ardentes, même s'il est le plus riche et le plus favorisé, il ne bénéficie pas de la technologie ! Sur le chemin, je décidais de leur poser quelques questions, toujours en essayant de les mettre à l'aise.

« Comment va Étoile d'Ecureuil ? Il y a des nouveautés au camp ? Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis un très long moment maintenant ...»

Sur le coup je me stoppa alors de parler. Je parlais trop j'en étais sûre ... J'ouvris tout de même une dernière fois la bouche pour leur demander :

« Et si vous avez des questions, sachez que je suis là ! »

Les deux tributs et moi entrions alors dans mon atelier. Je les fis passer devant, pour qu'ils puissent d'abord contempler des simples tenues transparentes munies de petits trous. Rien de magnifique, jusque là. Puis j'appuyai sur un bouton à côté et des trous sortirent de longues flammes variant du jaune lumineux au violet en passant par l'orange, très réalistes. Avec la vitesse du chariot, elles volèteraient derrière eux ; j'étais certaine de l'effet. Les perfectionner n'avait pas été aisé, mais j'avais fini par y arriver avec un peu d'aide. Les deux chats restèrent bouche-bée devant leurs costumes. Je reculai en souriant.

IMPORTANT:
RP' de Grisaille arrangé par Lune pour les HG.


Dernière édition par Alizée ~ le Mar 13 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
La Préparation au Défilé. Left_bar_bleue200/200La Préparation au Défilé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

La Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: La Préparation au Défilé.   La Préparation au Défilé. Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:28


Préparation au défilé.



RP EN COURS

Ps:Ange n'est ni maigre, ni apeuré. Il s'est gavé avant de venir et s'est entraîné dur. Il est donc robuste, et calme. Merci de changer ce détail dans le premier post. Ange ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
La Préparation au Défilé. Left_bar_bleue175/200La Préparation au Défilé. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

La Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: La Préparation au Défilé.   La Préparation au Défilé. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:02

Préparation de la parade ♫

   
Mini Puce, Alizée & Angy ♪



J uste après la cérémonie d'ouverture, des gardes nous avaient emmenés à l'Ariecan ou plus précisément dans la salle des stylistes ou nos mentors et stylistes nous attendaient très probablement. Le trajet fût long et court à la fois, je ne saurais le décrire avec plus de précisions. Nous arrivâmes finalement à l'Ariecan, dans le salon des stylistes. Une chatte noire nous attendait, elle était seule, ce serait sûrement elle mon mentor, non notre mentor. Nous partagerions le même tout au long des jeux avec Ange Déchu, à ma plus grande exaspération. J'en avais déduis en regardant le tirage au sort de chaque clan qu'il y aurait six apprentis, ou proies faciles pour les plus âgés et six guerrier, soit six menaces qui planeraient au-dessus de nos corps frêles. Enfin, sans me vanter, je pouvais affirmer que le mien n'était pas famélique même musclé. Enfin à la suite de cette fête luxueuse, j'avais des étoiles dans les yeux. Tout n'était que fascination et envoutement. J'étais quand même un peu ballonnée par tant de mets divers. Des gens des clans pauvres mourraient de faim et là certains allaient se faire vomir pour remanger. Répugnant quand on y songeait.

Elle était donc là, nous arrivâmes rapidement. Elle nous souhaita la bienvenue, tout sourire. Pathétique, elle semblait heureuse de ce qui nous arrivait. Parce que c'était le cas, tous les suprêmiens étaient heureux de ce qui allait se produire bientôt, au détriment de la mort d'onze chats, comprenant des apprentis dans le lot. Insensibles, voilà ce qu'ils étaient tous ! Elle parla et me tira de mes pensées obscures :

"Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais avoir besoin de vous pour venir essayer les costumes que vous porterez à la parade, comme ça s'ils ne sont pas à votre taille, j'aurai le temps de les ajuster. Surtout si vous avez une idée pour les améliorer et ajouter votre touche de personnalité n'hésitez pas ! "

Il est vrai que nous étions là pour ça, pour qu'elle nous présente une tenue qui me déplairait à coup sûr ! Les stylistes du clan suprême avaient des goûts particulièrement étranges et extravagants. Elle nous invita à la suivre d'un petit geste de sa queue. Puis voyant que l'atmosphère était tendue, elle décida de briser la glace :

"Comment va Étoile d'Ecureuil ? Il y a des nouveautés au camp ? Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis un très long moment maintenant ...»

-"Ma sœur va bien, je te remercie de te soucier de son sort. Eh bien Pétale de Myosotis est devenue guerrière et c'est tout il me semble ..."

Que dire de plus, sinon rien ? Elle parlait assez toute seule.

« Et si vous avez des questions, sachez que je suis là ! »


Le trajet prenait enfin une tournure différente, nous arrivions dans son atelier. Elle s'approcha d'un rideau, le tira et nous vîmes les magnifiques tenues qu'elle avait préparé avec soin et raffinement. C'étais des tenues incolore, transparente ou l'on pouvait apercevoir de petits trous. Sur les côté on pouvait voir marqué "Nuage de Braise", dessous il devait sûrement y avoir quelque chose. Alizée appuya sur un bouton et des petits trous sortirent des flammes. Des belles flammes de toutes sortes, fausses en réalité mais si réelles en apparences. On aurait dit que le mannequin sur lesquels reposaient les tenues avaient l'air d'être en feu. On ne voyait pas tout de suite le tissu transparent de loin il serait invisible. On verrait simplement les flammes ce qui accentuerait cet effet de flammes. C'était tout simplement magnifique. J'étais dans une béatitude totale. Les stylistes du clan suprême étaient extravagants et leurs créations étaient tout simplement hideuses, mais là. C'était magnifique, extraordinaire, c'était la plus belle tenue que j'avais jamais vu.

"C'est tout simplement extraordinaire c'est magnifique !"

Puis nous nous lançâmes tout trois dans une séance d'essayage pleine de retouches. La parade serait "pas mal" mais nous serions exceptionnels ...






   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nuage de Braise le Mer 7 Mai - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Préparation au Défilé. Empty
MessageSujet: Re: La Préparation au Défilé.   La Préparation au Défilé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Préparation au Défilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» Préparation au Défilé.
» Préparation de la parade. *montagne escarpée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Ariecan :: Les suites des tributs :: Suite du Clan des Flammes Ardentes :: Salon des stylistes-
Sauter vers: