LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Left_bar_bleue200/200Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty
MessageSujet: Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !   Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

Hellow mes p'tites boules au chocolat Milka violettes qui font du petit lait ! ♥

Après une loongue absence //Scuse me...// me revoilà fin prête à faire des Rp's à gogo ! D'ailleurs, ceux avec qui j'ai prévu/commencer un Rp devront me le rappeler...*Mémoire de Poisson Bleu va.../ QUOI ?!* Bref, voilà une liste pour m'en rappeler :3

Faut pas oublier de mettre à jour par contre...xD:

Aussi, mes autres petits compte Nuage de l'Ombre et Petite Flamme sont libre. *je crois hein, parce qu'avec ta cervelle de poi...//PAN//*

Breeeeef. Dites moi tout les p'tits choux ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Plume de Corbeau
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Plume de Corbeau


Surnom : Corback
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Left_bar_bleue200/200Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !   Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:38

Hey, un RP ça t'intéresserais ? Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! 1193605793
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Left_bar_bleue200/200Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !   Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:42

Oui, pourquoi pas ! :3
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Left_bar_bleue200/200Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !   Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Moi ! Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Empty
MessageSujet: Re: Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !   Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !
» Vous regardez le titre de la catégorie,je vous rassure,c'est abscence
» C'est quoi ça ?
» C'est quoi ça ?
» Assemblée en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Rps-
Sauter vers: