LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est quoi ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
C'est quoi ça ? Left_bar_bleue200/200C'est quoi ça ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:00

La séance d'écriture, c'est quoi ce truc ?

Eh bien mon ami, cette animation organisée par notre équipe de choc d'animateurs qui déchirent touuuuut C'est quoi ça ? 4028516143 , c'est un concours d'écriture, avec toutes les semaines un sujet différent et le plus attrayant possible =D
Vous pouvez participer quel que soit votre niveau, pour vous entraîner, vous amuser ou faire gagner des Loyal Pin's à votre clan ! Pour participer, il faut envoyer votre création par MP à Etoile de Neige !
Au bout d'une semaine, toutes les participations seront dévoilées, et vous, oui VOUS, les membres, pourrez voter ! A l'issue du vote, les Pin's seront répartis entre les participants Wink

Bonne chance ! C'est quoi ça ? 3169970324
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ça ?
» (L1) Alors, t'as fait quoi encore ?
» Je Rp, tu Rp, il Rp, nous Rpons, vous Rpez, ils Rpent,... Quoi, on est pas en cours ? Ouf !
» Quoi ? Bosser ? Ah non alors ! ... Privée de portable et d'ordi ? J'y cours j'y vole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Animations. :: Concours d'Ecriture.-
Sauter vers: