Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Une nouvelle apprentie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Une nouvelle apprentie...   Sam 18 Mai - 21:47

Lune du Printemps de l'Espoir
10ème jour, le matin
___________________________

Ce matin, Etoile de Miel s'était réveillé avec une seule idée en tête :

" Je n'en peux plus de garder le secret... Bientôt, quelqu'un connaîtra ma vraie nature..."

Cette pensée était revenue dans son esprit régulièrement, toute la journée, rappelant à Miel combien elle était seule, parce qu'au final, personne ne la connaissait vraiment...

Au final, c'est au coucher du soleil que la museau d'un membre de son clan apparut dans son Esprit : Patte d'Espoir.
Comme Miel, elle n'était pas celle que les autres voyaient. Comme Miel, elle avait souffert. Et comme Miel, elle était une battante... La meneuse de la Montagne Escarpée intercepta alors la jeune chatte à la sortie de la pouponnière, et lança :

Coucou Patte d'Espoir !

Elle avait prononcé cette phrase sur son ton habituel, celui de la chatte douce et innocente... Elle reprit, plus bas :

Dis moi, sais-tu garder un secret ?

Seulement s'il vaut la peine d'être gardé... Répondit la petite d'une voix où se mêlait curiosité et étonnement.

Miel appréciait la réponse de Patte d'Espoir... Elle prit sa décision au moment où elle conclut :

Merci... Alors, garde notre conversation pour toi. Elle lui adressa un sourire plein de promesses. Demain, dès l'aube, lisse ton poil et reste au camp... C'est OK ?

Elle s'éloigna alors d'un pas tranquille, mais au fond d'elle, elle bouillait d'impatience.

Demain serait un grand jour.

____________________________
Lune du Printemps de l'Espoir,
11ème jour, le matin
_________________________________

Etoile de Miel se leva tôt ce jour là. Une grande matinée l'attendait... Elle dût patienter jusqu'à ce que l'aube se lève et réchauffe les coeurs des membres du clan par ses doux rayons pour commencer la cérémonie. Lorsque l'aube fut bien levée, elle partit chercher Patte d'Espoir, et lui dit :

Tu seras mon apprentie... Viens, la cérémonie va commencer !

Elle lui adressa un sourire rassurant, plein de promesses... Puis bondit sur le promontoire, et proclama d'une voix forte :

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire !

Elle s'arrêta, captant le regard de sa future apprentie dans la foule qui se pressait autour du promontoire, puis reprit :

Nous nous rassemblons aujourd'hui pour un baptême. Un de nos chatons a atteint l'âge de devenir apprenti...  Je demanderais à Patte d'Espoir de me rejoindre !

La meneuse se redressa, fière de la jeune chatte dont elle serait bientôt le mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle apprentie...   Sam 18 Mai - 22:44

Lune du Printemps de l'Espoir
10ème jour, le matin
___________________________

Un rayon de soleil vint réchauffer le museau de Patte d'Espoir, la tirant de son sommeil pour une fois depuis bien longtemps tranquille, épargné pas les cauchemards.Dans la pouponnière l'odeur apaisante des mères et de leur chattons devrait sembler rassurante, mais pour la jeune chatte, elle est plutôt oppréssante.Vivre dans un endroit aussi confiné lui était de plus en plus insupportable.Pas tant le regard des autres qui pesait sur elle constament, mais plus la proximité entre elle et les autres, s'isoler la dedans est tout simplement impossible.

Furtive comme une ombre, elle sortit sans bruits de la pouponnière, prenant soin de ne pas réveiller les autres.Une fois dehors elle leva les yeux vers le ciel, y aperçevant encore des trainées orangées, seules preuves deu passage de l'aube.Elle s'emplit les poumons de l'air pur de la forêt, revigoré par celui-ci.La petite allait s'élançer, pour comme souvent, disparaitre pour la journée et ne revenir que lorsque le soleil disparaissé derière les montagne.Mais aujourd'hui, un évènement imprévu allait boulverser son plan.Des yeux ambrés apparurent devant elle, leur chef, Etoile de Miel, semblait vouloir lui parlé.

-Coucou Patte d'Espoir !

Sa voix, comme toujours douce et calme, sembla apaiser Patte d'Espoir, comme si elle la comprenait mieux que quiconque.La petite secoua aussitôt la tête, "Impossible" se dit elle.La chef reprit plus bas, sur le ton de la confidence, ne sembla pas remarquer les état d'âme de la jeune chatte.

-Dis moi, sais-tu garder un secret ?

La question irrita Espoir, évidament qu'elle savait garder un secret! Le tout était de savoir si elle avait envie ou non de le faire.

-Seulement s'il vaut la peine d'être gardé...

Parfois il lui semblait etre vieille avant l'heure.D'avoir trop vite quité l'enfance pour l'état dans lequel elle se trouvait: perdue, ne sachant pas vraiment que faire.

Etoile de Miel sembla approuver la réponse.

-Merci... Alors, garde notre conversation pour toi. Demain, dès l'aube, lisse ton poil et reste au camp... C'est OK ?

Le sourire qu'elle lui adréssa était encourageant, il allait se paser quelque chose demain, mais il restait encore a savoir quoi.

Plus que d'habitude elle avait la tête emplit de questions, rageuse elle s'enfonça dans la forêt sans un seul regard en arière.


____________________________
Lune du Printemps de l'Espoir,
11ème jour, le matin
_________________________________

Patte d'Espoir était rentré plus tard encore que d'habitude.Elle avait passé la jounée a courir sans but bien précis, juste pour faire le vide dans son esprit.A son retour sa mère et son frère l'attendé devant la pouponière, une expréssion inquiète peinte sur le visage, puis voyant qu'elle allait bien, ils n'avaient pas posé de questions.A quoi bon écouter le silence?


Une légère préssion sur sa truffe fit se lever Patte d'Espoir, Etoile de Miel était dans la pouponière.Avant qu'elle est pu faire le moindre geste la meneuse déclara:

-Tu seras mon apprentie... Viens, la cérémonie va commencer !

Elle lui adréssa un sourire chaleureux, plein de douceur.Puis sortit, attendant sans aucun doute que Patte d'Espoir la suive.Celle ci se passa rapidement quelques coups de langues avant de sortir a son tour.Miel sauta soupplement sur le promontoir et déclara d'une voix forte:

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire !

Des chats sortirent de tout les coins de la clairière.Les un après les autres, ils se faufilaient jusqu'au promontoir ou leur chef les avait appellé.Alors seulement Patte d'Espoir réalisa se qui était en train de lui arriver.Elle allait devenir apprentie, et qui plus est celle du chef de clan!Quitter la pouponière, suivre un entrainement, avoir un mentor...Son coeur battait le chamade.Son regard croisa celui de son futur mentor, la joie des deux semblait identique.

-Nous nous rassemblons aujourd'hui pour un baptême. Un de nos chatons a atteint l'âge de devenir apprenti... Je demanderais à Patte d'Espoir de me rejoindre !

La futur apprentie s'approcha, fendant la foule.Une fois pret de la meneuse, elle la regarda dans les yeux, qui pourtant de couleur différentes, se ressemblaient en tout point, la même chappe de douleur y était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle apprentie...   Lun 20 Mai - 9:57

La future apprentie au pelage de nuit fendit la foule et rejoignit Miel de sa démarche souple et gracieuse. Plongeant son regard dans celui de Patte d'Espoir, la meneuse y remarqua la même joie, mais également la même douleur contenue qui voilait ses yeux... Miel se reprit aussitôt, se redressa et reprit son regard habituel, délaissant ce moment de faiblesse que seule Patte d'Espoir avait pu remarquer. Elle reprit donc le rituel, plus solennelle que jamais :

Nuage d'Espérance... Je serais ton mentor.

Les miaulements enthousiastes de la foule montèrent jusqu'aux deux chattes, même si certains ne l'appréciaient pas tellement... Etoile de Miel lécha l'oreille de son apprentie, puis attendit qu'elle lui effleure le museau en retour. Elle attendit encore un peu, puis, lorsque la foule se dispersa, elle souffla à l'oreille de la nouvelle Nuage d'Espérance :

Va retrouver ta famille... Ils sont contents pour toi. Profite de cet instant, et rejoins moi à l'entrée du camp lorsque le soleil entamera sa descente dans le ciel...

L'entrainement de Nuage d'Espérance commençait maintenant. Pendant cette matinée, elle devrait surveiller constamment le ciel, ce qui aiguiserait déjà son sens de l'observation..

Sur ces mots, la meneuse lécha l'oreille se sa nouvelle apprentie, puis partit vers la tanière des guerriers, non sans avoir adressé un sourire à la jeune chatte noire...
Elle s'était confiée une mission.
Et elle la mènerait à bien...

[Tu réponds, et après on fait un autre sujet pour le premier entrainement ? : ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle apprentie...   Lun 20 Mai - 10:43

-Nuage d'Espérance... Je serais ton mentor.

Déjà la voix de la meneuse était redevenu normal, ou plutôt elle avait déjà reprit son masque.Celui qu'elle arbore en permanence, qui dissimule ses pensées au yeux des autres.Mais la nouvelle apprentie avait eu le temps de voir un éclair de vérité dans ses yeux d'ambre.

Les miaulement des chats massé au pied du promontoire tirairent Nuage d'Espérance de ses réflèxions.Parmis ses cris, elle cru en reconnaitre des sincère, ce qui lui réchauffa le coeur.Mais cependant, le regard de certain n'avait pas changé a son egard.Pourtant, si elle était parvenu a devenir apprentie, qui plus est celle de la chef, pourquoi ne parviendrait elle pas a etre comme tous?

Etoile de Miel s'approcha afin de lécher l'oreille de sa nouvelle apprentie, qui après quelques secondes lui éffleura le museau en retour.Nuage d'Espérance sentait que Miel pourait le comprendre, comment le savait elle? Elle n'en avait pas la moindre idée.

La foule se dispersa peut a peut, retournant a ses activités quotidienne.Mais lorsque l'apprentie allait sauté au bas du promontoire son nouveau mentor lui chuchota:

-Va retrouver ta famille... Ils sont contents pour toi. Profite de cet instant, et rejoins moi à l'entrée du camp lorsque le soleil entamera sa descente dans le ciel...

Elle lui lécha une nouvelle fois l'oreille, puis lui adressa une sourire plein de promesse, avant de se détourner et de disparaitre de la vue d'Espérance.Cette dernière se détourna a son tour cherchant du regard son frère, elle le vit qui s'avançé vers elle tout sourire, suivit de peux pas leur mère, rayonnante de fièrté, les regards assassins qu'elle lançé a certain fesaient froid dans le dos.Elle leur faisait ainsi comprendre que quiconque s'approcherai de sa fille le payerai cher, très cher.

Nuage d'Espérance, avant de se laissé aller au caresses de ses proches, jeta un regard au soleil.Elle ne voulait pas faire d'erreur des le premier jour d'entrainement.Elle s'appliquerai du mieux possible pour qu'Etoile de Miel soit fière d'elle, et ne regrette pas son choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle apprentie...   Mer 22 Mai - 18:18

La suite ? Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
avatar

Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle apprentie...   Jeu 21 Aoû - 18:27

Sujet archivé ~

_________________

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:
 



Merci ma Honey adorée ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Une nouvelle apprentie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une nouvelle apprentie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: