LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:25

 


Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes!

Qui sauve la vie, qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard...



J'étais là, face à eux, montée sur le promontoire pour leur annoncé la nouvelle. C'était à moi de le faire mais je ne savais pas comment leur dire. Quelques minutes plus tôt, j'avais lancé l'appel du rassemblement. Les chats sortaient tous des tanières, surpris de me voir en haut du rocher. Ils pensaient tous qu'il s'agissait d'Etoile d'Ecureuil. Une larme roula sur ma joue alors que je pensais à elle. Ma meilleure amie, une fabuleuse guerrière et la meilleure chef de la forêt. Elle ne reviendrait pas, je ne savais pas exactement ce qui s'était passé mais je savais que plus jamais je la verrais. Elle était partit pour de bon, laissant un clan faible derrière elle. Tout le monde l'a regretterait, elle laissera un grand vide derrière elle, un vrai déchirement dans chaque coeur du clan. Elle avait emporté avec elle toute la joie de notre grande famille, et elle laissais derrière elle une peine immense. Je savais qu'avec le temps tout s’atténuerait mais avant d'oublier partiellement la douleur, on souffrirait chacun dans notre coin sans avouer à l'autre toute notre tristesse.  Je fixais le vide, me rappelant la magnifique démarche de la chatte rousse, de son optimisme inimitable et de sa langue bien pendue qui ne manquait pas de réparties. Elle me manquerait, me ferait souffrir lorsque je penserait à elle mais un jour la douleur partira. Je fermais les paupières, m'avançant doucement jusqu'au bord du promontoire. Je lançais d'une voix forte et puissante: 
-Aujourd'hui nous avons eu la confirmation de la disparition d'Etoile d’Écureuil. C'est une perte horrible pour le clan qui l'adorait plus que tout. Etant son lieutenant, je l'a remplace, tout en continuant d'espérer qu'elle reviendra un jour. Personne ne sait si elle est morte ou seulement partit mais si vous avez des informations autres que celles que je fournis à l'instant, il faudra m'en parler. Je regretterais toujours notre chef, mais elle restera dans nos coeurs.
Je m'arrête un instant, ne sachant pas si je dois parler du poste de lieutenant. Puis je décide que mon clan a le droit de savoir. 
-Le poste de lieutenant ne serra pas promus tout de suite, nous attendrons d'abord l'arrivée de nouveaux guerriers. Merci d'avoir prêté attention à cet appel. 
Je saute du promontoire, rompant l'assemblé, les larmes aux yeux. 







codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

Veux tu que je m'incruste avec mdj pour jouer ecu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

[Désolée de l'incruste] Comment ça t'incruster pour me jouer ? Si je suis morte je peux pas être là xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:20

Je t'ai laissé le choix Ecu d'ailleurs, si un jour tu veux revenir ou faire ton rp de décès je ne voulais pas réduire tes possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Admin
Etoile d'Ecureuil


Surnom : Sur le promontoire de son camp, la tête haute. A moitié perdue dans ses pensées... ~ ♥
Messages : 466
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 17 lunes
Barre de vie:
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:35

Je l'ai fait mon rp, mais à la fin on sait pas si elle est vraiment morte ou pas...Mystère mystère x')
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Left_bar_bleue200/200Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:15

Du nouveau? Et pas de flood les filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]   Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef pour le clan des flammes ardentes [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Nouvelle chef pour les Flammes Ardentes ~
» Il est temps pour toi de changer de nom...[Pv : Clan des Flammes Ardentes]
» (L1) Un Nouveau lieutenant pour le clan.. Enfin. [Pv.: Mon clan ~]
» Rassemblement du clan pour un nouveau baptême ! [PV le Clan]
» Alizée. Coach des Flammes Ardentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: