LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alizée. Coach des Flammes Ardentes.

Aller en bas 
+3
Ange Déchu
Etoile de Neige
Alizée ~
7 participants
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:58

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Img_pr10
Identité
Nom : Alizée.


Age (en lunes) : 10 Lunes.


Sexe : Femelle.


Clan : Suprême.


Rang : Coach.

CaractèreCe que je suis..
Quoi, encore ? Vous m'avez pris pour une de ses chattes ridicules du Clan Suprême qui ne pensent qu'à se teindre les oreilles ? Non, franchement, je ne crois pas. Peut être à première vue, mais il faut me parler pour connaitre ma réelle identités. Allez, décoincez-vous, cherchez, avant de prédire des trucs débiles ! Donc, je vais tout expliquer pour ceux qui sont trop bêtes pour engager une conversation. Donc, effectivement, je suis Suprêmienne de pure souche. MAIS je fais entorse à la règle. Premièrement je n'ai pas cet accent idiot qu'ils ont tous (peut-être car mes parents ne l'ont pas trop), en tout cas je fais des efforts pour parler à peu près normalement. Ensuite, je déteste la plupart des gens ici. C’est vrai que j'ai un caractère de cochon, difficile, râleuse, irascible, impatiente et tout ce qu'on veut, mais des fois il y a de quoi désespérer parmi les chats de mon Clan. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis peu sociable et froide au premier contact. Je hais les Hunger Games, non pas parce que je craint toutes les choses gores, mais parce que je suis pas assez stupide pour aimer faire souffrir des chats pour s'amuser. Voyez-vous, j'ai beaucoup de défauts, mais je ne suis pas sadique. Donc je garde mes commentaires sur mon Clan pour moi ; je ne serais plus de ce monde si j'avais crié à chaque coin de rue que je suis contre les idées du Clan Suprême.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Heureusement que ma mère n'est pas trop coquette. J'ai sur mon pelage quelques touffes de poils oranges, certes, mais ça reste discret. J'ai  un pelage noir, long et touffu, mais rendu tout soyeux par les soins de ma mère, qui a depuis longtemps renoncé à me peigner, du coup je met un point d'honneur à le laisser ébouriffé. Avec mes yeux bleus glaciers, ça me donne un look sauvage et j'aime ça. Je suis petite. Trop à mon goût. Je suis un peu maigre. Je suis assez sportive ; faire du sport est une façon de ne pas me sentir coupable par rapport aux Tributs.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Si je suis comme ça, ce n'est sûrement pas sans raison.  Pour moi, avant, le monde était parfait, je m'y plaisait, je voyais l bonheur partout, la vie en rose, quoi. La mort n'existait pas, tous les chats étaient bien, gentils et attentionnés.
Mais ça c'était avant l'épisode que je vais vous raconter. Un jour, je me promenais tranquillement dans une petite rue de la ville. Un grand bâtiment était en chantier. L'avenue était bondée. Du haut des grands échafaudages, des chats clouaient les planches des volets avec des énormes clous. L'un d'eux a laissé tomber une planche par inadvertance, dans laquelle était planté un clou. J'ai vu la planche tomber, tomber... pour atterrir sur la nuque d'un chat qui passait en-dessous. Le matou s'est effondré au sol, une flaque de sang grandissait autour de lui. je suis rentré chez moi en pleurant, traumatisée. je me souviendrais toujours de ce moment, où j'ai commencé à comprendre la vraie réalité. Quelques semaines après, mes parents m'ont appris l'existence des HG. Voilà ce que j'ai imaginé : vingt-quatre chats tombant au sol dans une mare de sang sous des planches cloutées qui pleuvaient. J'en ai perdu la parole pendant presque un mois. Peu à peu, je m'en suis remise, au grand soulagement de mes parents, qui pensaient que ce silence signifiait que je comprenait que les HG étaient normaux, et que j’acceptai ce qu'était le monde, que je m'y habituait et que j'étais devenue une chatte Surpêmienne normale.
Ils se trompaient. En réalité, mon j'étais en un genre de deuil, et petit à petit, j'avais l'impression que chacune des cellules de mon corps se révoltaient, outragée par le monde tel qu'il était créé par mon propre Clan. J'allais à présent sur mes 7 mois, j'avais gagné en maturité et je comprenait à présent que clamer mon désaccord ne serait pas une chose à faire. J'ai gardé mon secret pour moi, et suis devenue encore plus renfermée que je ne l'étais avant. Mes parents n'en on pas trop tenu compte. Mais, depuis mes six mois, je me suis informée sur le passé et ai appris l'existence de quelques révoltes. Et je me suis promis, que, à la prochaine, je serait du coté des Clans des Tributs et que je les aiderais à refaire ce monde cruel.

Joueur
Prénom : /.


Age : /.


Surnom : /.


Comment avez-vous connu le forum ? Crée par Nuage de l'Aube.


Comment le trouvez-vous ? /.


Code du règlement : /.


Vous êtes-vous recensé ? Oui.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Alizée ~ le Sam 5 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:14

Omg qu'en voilà une belle prez !
Bonnes finitions Aube =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Chat actif
Chat actif
Ange Déchu


Surnom : Quelques part, seul.
Messages : 180
Date d'inscription : 07/09/2013

Votre chat
Âge du félin: 14 lunes
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:25

Re bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:30

re bienvenue mini aube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:41

Re bienvenue alors ^^
J'aime bien ton perso, au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:27

re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:19

Mirchii =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:35

Tout est bon pour ta fiche, tu n'as plus qu'à te recenser ! Au passage, si ton perso est riche, il peut envoyer des cadeaux aux tributs dans l'arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée ~
Chat actif
Chat actif
Alizée ~


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2013

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:14

OK, merci !
Pou les cadeaux, je n'y manquerais ps... Alizée ne croule pas sous l'or mais elle a de quoi envoyer quelques cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:38

OK, super !
Tu devrais avoir ta couleur très bientôt, bon jeu avec ce perso' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Left_bar_bleue200/200Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Empty
MessageSujet: Re: Alizée. Coach des Flammes Ardentes.   Alizée. Coach des Flammes Ardentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée. Coach des Flammes Ardentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akaban. Coach de la Nuit Noire.
» Aera. Coach de la Montagne Escarpée.
» Helwyn. Coach du Torrent Etoilé.
» Eowin. Coach de l'Espoir Eternel.
» Hymaeda. Coach des Rêves Pâles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan Suprême-
Sauter vers: